Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Quand je pense qu'à noel j'ai rien eu, et au ramadan que je fais pas, j'ai eu un truc
Bientôt on va m'offrir un voile aussi
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Quand je pense qu'à noel j'ai rien eu, et au ramadan que je fais pas, j'ai eu un truc
Bientôt on va m'offrir un voile aussi
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour briser ton isolement khouya
il y a 2 ans
Le pire c'est que son "don" est totalement intéressé. Il m'a pas donné parce qu'il m'aime bien, ou pour me remercier d'un truc, non non pas du tout, c'est juste parce que ça donne des points pour le paradis islamique de donner qq chose a un random pdt le ramadan
On aurait été en dehors du ramadan jamais il m'aurait offert ça, même pas en rêve. Je sers juste de gain de points pour son islam
On aurait été en dehors du ramadan jamais il m'aurait offert ça, même pas en rêve. Je sers juste de gain de points pour son islam
il y a 2 ans
Mon pote algérien me donne aussi des dattes pendant le Ramadan
Après ils sont aussi religieusement incités à faire la charité pendant cette période, donc peut être qu'il a pitié de toi
Après ils sont aussi religieusement incités à faire la charité pendant cette période, donc peut être qu'il a pitié de toi
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Mon pote algérien me donne aussi des dattes pendant le Ramadan
Ouais enfin la charité mais seulement avec des merdes périmées ou des restes de leur poubelle hein, rappelons le
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
2 ans
Le pire c'est que son "don" est totalement intéressé. Il m'a pas donné parce qu'il m'aime bien, ou pour me remercier d'un truc, non non pas du tout, c'est juste parce que ça donne des points pour le paradis islamique de donner qq chose a un random pdt le ramadan
Il t’aurait donné autre chose, par exemple un coup de couteau
il y a 2 ans
Ouais enfin la charité mais seulement avec des merdes périmées ou des restes de leur poubelle hein, rappelons le
Tu as jeté les dattes à la poubelle ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu as jeté les dattes à la poubelle ?
Franchement j'ai envie de le faire
Je pense que je vais me mettre en bas de mon immeuble y a forcément un arabe qui va le prendre
Je pense que je vais me mettre en bas de mon immeuble y a forcément un arabe qui va le prendre
il y a 2 ans
Mais ça va ils mettent de l'eau savonneuse sur leur main gauche pour se trifouiller l'anus, tkt c'est propre
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
k
Fou moi ça dans les chiottes,.il a fait ça pour lui et pas pour toi, car c'est écrit dans son torche cul de merde appelé Coran
il y a 2 ans
Fou moi ça dans les chiottes,.il a fait ça pour lui et pas pour toi, car c'est écrit dans son torche cul de merde appelé Coran
Oui c'est un salop
il y a 2 ans
Quand le racisme vous fait refuser des petits actes de gentillesse faut peut être se remettre en question
il y a 2 ans
Khey ça reste des arabes faut pas trop en demander
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Quand le racisme vous fait refuser des petits actes de gentillesse faut peut être se remettre en question
Ceci
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
La gentillesse ça serait qu'il retourne dans leur trou a merde au lieu de vivre de la caf, et là on pourra commencer à ce respecté
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0