Ce sujet a été résolu
La deuxième faction me semble impossible, le monde technico-industriel voudra sa suprématie en tout lieu, tout espace, les IA seront en mesure de tout analyser, tout décortiquer, jusqu'aux moindres recoins de chacune de nos âmes, même nos rêves et nos ambitions, et du moindre centimètre cube de la planète. Chacun aura sa place, son utilité, sa position, si certains décident de vivre à l'âge de pierre, ils seront considérés comme du bétail, il n'y aura que deux alternatives, la destruction totale et complète de ce système ou sa suprématie
À l'heure actuelle on récence seulement quelques peuples isolés de la modernité, ils sont parfaitement gérés comme des espaces de safari. On les dénombre, espionne, à distance, ils font partie du jeu sans le savoir
À l'heure actuelle on récence seulement quelques peuples isolés de la modernité, ils sont parfaitement gérés comme des espaces de safari. On les dénombre, espionne, à distance, ils font partie du jeu sans le savoir
il y a un an
Personne a parlé d'être plus asiat que les asiats, je connais trop peu le monde indien pour m'exprimer directement dessus mais en Asie de l'Est/du Sud-Est c'est clairement pas des économies uniquement centrées sur le tertiaire où des outils comme Manus auront un impact direct, les autres outils boostés à l'IA sous-entendus dans ton propos et qui ne sont à l'heure actuelle que spéculations en somme ne vont pas changer le fait que les concierges, les passeurs de caddies et les pompistes ont pas une énorme valeur productive et que pourtant ces emplois ne disparaîtront pas ici
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Tout le monde s'en fout de la productivité, l'important c'est le contrôle.
Vous garderez vos bullshits jobs jusqu'à la fin de vos vies.
Ou disons plutôt : c'est vos bullshit jobs qui vous garderont jusqu'à la fin de vos vies.
Plus l'IA sera développée plus il sera important d'en tenir éloigné l'esclave justement pour ne pas qu'il accède à cette force de production. Donc le foutre au revenu universel est vraiment la dernière des choses à faire.
Vous garderez vos bullshits jobs jusqu'à la fin de vos vies.
Ou disons plutôt : c'est vos bullshit jobs qui vous garderont jusqu'à la fin de vos vies.
Plus l'IA sera développée plus il sera important d'en tenir éloigné l'esclave justement pour ne pas qu'il accède à cette force de production. Donc le foutre au revenu universel est vraiment la dernière des choses à faire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Ne pas faire un métier sur le terrain en big 2k25
Sélection par l'IA
Sélection par l'IA
Les RH qui vont nous faire la manche après un quart d'usine
il y a un an
Vivement qu'elle soit ouverte grand public pour que je puisse l'utiliser
il y a un an