Ce sujet a été résolu
On va tous se faire virer de nos planques derrière les écrans.
Cette IA ouvre le navigateur et va bosser 10x plus vite que n'importe qui d'entre nous.
Quand les patrons vont découvrir ça , ça va péter
Cette IA ouvre le navigateur et va bosser 10x plus vite que n'importe qui d'entre nous.
il y a un an
geekborg
1 an
On va tous se faire virer de nos planques derrière les écrans.
il y a un an
C'est pas une nouvelle "ia" dans le sens où ça utilise un LLM existant basé sur Claude 3.5 Sonnet, mais c'est une très bonne interface/lien OS LLM et d'ailleurs des versions Open-source permettront le développement d'outils internes qui vont effectivement expédier tout le bullshit de base dans 60% des boîtes, mais ça n'en fait pas encore un remplaçant pour les employés, faudra attendre au moins 2-3 ans avant que ça n'arrive
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Go deep research en attendant
il y a un an
Go deep research en attendant
il y a un an
Celui d'openai, mais faut mettre le prix
J'ai pas testé perplexity, tu t'en sers pour automatiser des tâches en particulier ou tu as fait des tests plutôt généraux ?
J'ai pas testé perplexity, tu t'en sers pour automatiser des tâches en particulier ou tu as fait des tests plutôt généraux ?
il y a un an
Celui d'openai, mais faut mettre le prix
il y a un an
Lien pls
il y a un an
Des alternatifs gratos hébergé partout
il y a un an
Manus, père des Abysses
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le but c'est d'amener plus de productivité au service des mêmes qui en profitent depuis toujours, c'est pas demain la veille que les sphères politiques seront impactées, par contre pour les européens c'est certainement le début de la fin vers le revenu universel et toute la déchéance liée à l'abandon du savoir-faire
il y a un an
Mais qui consommera les produits des entreprises s'il n'y a plus de salarié et plus d'argent nulle part ? Les IA se développeront et feront tourner la société pour qui si plus personne n'a sa place ? Ce sera une société d'IA ?
il y a un an
Non, car l'art est ce qui touche aux affects, hors l'IA n'a pas d'affect. Elle ne sera en mesure que de produire une bouillie d'affect mal maîtrisé avec un arrière goût chimique, et les hommes reconnaîtront toujours davantage le cri de désespoir d'un seul homme anéanti au milieu de cette masse de robot et d'algorithme difforme
Même s'il joue du violon avec ses couilles, je préférerais ça qu'une saloperie d'IA de merde
Plus la société avance, et plus je comprends l'art contemporain où ils sont devenus complètement zinzin à en venir à chier des oeufs sur des toiles, peut-être l'avaient-ils prédits. Peut-être que nous ne vivons que le déroulement froid et calculateur de ce qui s'est joué le siècle dernier dans le domaine de l'art
Plus la société avance, et plus je comprends l'art contemporain où ils sont devenus complètement zinzin à en venir à chier des oeufs sur des toiles, peut-être l'avaient-ils prédits. Peut-être que nous ne vivons que le déroulement froid et calculateur de ce qui s'est joué le siècle dernier dans le domaine de l'art
il y a un an
Les métiers sont pas du tout organisés pareil en Asie, pour y vivre depuis des années je peux te dire que le changement sera beaucoup moins effectif ici, où on recherche d'abord à pourvoir à l'activité humaine avant de combler les nécessités vitales
L'Europe en revanche sera à l'avant garde de la mise en extinction du métier humain, les US à fortiori y passeront quand ça aura un avantage économique et stratégique
L'Europe en revanche sera à l'avant garde de la mise en extinction du métier humain, les US à fortiori y passeront quand ça aura un avantage économique et stratégique
il y a un an