Ce sujet a été résolu
On va tous se faire virer de nos planques derrière les écrans.
Cette IA ouvre le navigateur et va bosser 10x plus vite que n'importe qui d'entre nous.
Quand les patrons vont découvrir ça , ça va péter
Cette IA ouvre le navigateur et va bosser 10x plus vite que n'importe qui d'entre nous.
il y a 4 mois
Ne pas faire un métier sur le terrain en big 2k25
Sélection par l'IA
Sélection par l'IA
house music
il y a 4 mois
geekborg
4 mois
On va tous se faire virer de nos planques derrière les écrans.
il y a 4 mois
C'est pas une nouvelle "ia" dans le sens où ça utilise un LLM existant basé sur Claude 3.5 Sonnet, mais c'est une très bonne interface/lien OS LLM et d'ailleurs des versions Open-source permettront le développement d'outils internes qui vont effectivement expédier tout le bullshit de base dans 60% des boîtes, mais ça n'en fait pas encore un remplaçant pour les employés, faudra attendre au moins 2-3 ans avant que ça n'arrive

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Go deep research en attendant
il y a 4 mois
Go deep research en attendant
il y a 4 mois
Celui d'openai, mais faut mettre le prix
J'ai pas testé perplexity, tu t'en sers pour automatiser des tâches en particulier ou tu as fait des tests plutôt généraux ?
J'ai pas testé perplexity, tu t'en sers pour automatiser des tâches en particulier ou tu as fait des tests plutôt généraux ?
il y a 4 mois
Celui d'openai, mais faut mettre le prix
il y a 4 mois
Lien pls
il y a 4 mois
WeirdGod
4 mois
Quel métiers sera épargné bordel ça va peter
Pratiquement aucun.
Même les métiers d'artisanat manuel vont y passer.
Mais ne t'y trompe pas, l'IA sera d'abord utilisée pour les métiers les plus coûteux et qui génèrent les plus gros salaires sans exercer de pouvoir politique.
Là où ça fera excessivement mal, ce sera quand les postes de pouvoir décisionnel seront attaqués par l'IA.
Mais ne t'y trompe pas, l'IA sera d'abord utilisée pour les métiers les plus coûteux et qui génèrent les plus gros salaires sans exercer de pouvoir politique.
Là où ça fera excessivement mal, ce sera quand les postes de pouvoir décisionnel seront attaqués par l'IA.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
DeLattre
4 mois
C'est pas une nouvelle "ia" dans le sens où ça utilise un LLM existant basé sur Claude 3.5 Sonnet, mais c'est une très bonne interface/lien OS LLM et d'ailleurs des versions Open-source permettront le développement d'outils internes qui vont effectivement expédier tout le bullshit de base dans 60% des boîtes, mais ça n'en fait pas encore un remplaçant pour les employés, faudra attendre au moins 2-3 ans avant que ça n'arrive

Sachant que contrairement à ce qu'on croit, ne seront épargnés QUE les postes de pouvoir décisionnel politique.
Au début.
Le jour où ça commencera à vraiment être la merde, c'est quand l'IA commencera à pouvoir remplacer un député. Et c'est le but à terme.
Et tous les scientifiques du monde, aussi préparés soient-ils, ne peuvent rien contre le pouvoir.
Au début.
Le jour où ça commencera à vraiment être la merde, c'est quand l'IA commencera à pouvoir remplacer un député. Et c'est le but à terme.
Et tous les scientifiques du monde, aussi préparés soient-ils, ne peuvent rien contre le pouvoir.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Pratiquement aucun.
Les métiers artistiques ne seront pas remplacés
il y a 4 mois
Des alternatifs gratos hébergé partout
il y a 4 mois
Les métiers artistiques ne seront pas remplacés
Si si, t'inquiète pas.
Moins rapidement mais ça viendra quand même.
L'IA est déjà capable d'écrire des histoires donc l'art ça viendra aussi, inévitablement.
Moins rapidement mais ça viendra quand même.
L'IA est déjà capable d'écrire des histoires donc l'art ça viendra aussi, inévitablement.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Manus, père des Abysses
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Sachant que contrairement à ce qu'on croit, ne seront épargnés QUE les postes de pouvoir décisionnel politique.
Au début.
Au début.
Le but c'est d'amener plus de productivité au service des mêmes qui en profitent depuis toujours, c'est pas demain la veille que les sphères politiques seront impactées, par contre pour les européens c'est certainement le début de la fin vers le revenu universel et toute la déchéance liée à l'abandon du savoir-faire
il y a 4 mois