InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
y'a des jours ou je sens pas la vinaigre
:Rikadesu:

genre ... en vrai tout les jours

C'est juste les cheveux, si je lave trop ils frisent trop vite
j'ai les cheveux de rebelle, le dessin animé la, si je m'en occupe pas a la perfection ils partent en couille
T'es pas rousse
:sppmq:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
aled, y'a pas un moyen de pas avoir des cheveux qui attrapent tout comme des caméléons ? Image
Elle a l'air dure ta vie dis donc
:macron_main_joue:
il y a un an
T'es pas rousse
:sppmq:
bh si j'ai déjà montrer sur un autre topic ma crinière de renard écrasée
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
En faisait des nattes ?
:Maeltcoaalproche:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Montre ta chatte
:chat_zoom:
il y a un an
Montre ta chatte
:chat_zoom:
:CS2_Mignon:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
:CS2_Mignon:
Pas celle-là
:chatzoom3:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Après, ça dépend aussi de ta "variante" de rousseur : celle-ci impacte directement ta nature de cheveux, selon que tu sois plutôt roux très de flashy, auburn etc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Après, ça dépend aussi de ta "variante" de rousseur : celle-ci impacte directement ta nature de cheveux, selon que tu sois plutôt roux très de flashy, auburn etc.
normalement auburn
:d)

genre : Image
mais ça peut devenir plus flashy avec du soleil
qualité de merde mais vas-y bas les couilles
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
normalement auburn

Essaye de résoudre le problème en nourrissant avec des hydratants "forts" genre beurre de karité. Ta fibre capillaire est naturellement plus épaisse et solide que la moyenne, il faut que tu sortes les grands moyens pour arriver à les "mettre au pas".
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Essaye de résoudre le problème en nourrissant avec des hydratants "forts" genre beurre de karité. Ta fibre capillaire est naturellement plus épaisse et solide que la moyenne, il faut que tu sortes les grands moyens pour arriver à les "mettre au pas".
j'essais déjà des les inonder d'huile de romarin ect pour hydrater
ça marche bien en général mais bordel de merde ça met 4h a secher et j'ai pas l'argent ni l'envie d'acheter un diffuseur, faudrait que j'en achète un ... Image
j'en achéterais 1 de toutes façon pour le mois prochain, je part en voyage et secher pendant 3-4h quand tu pars de chez toit c'est juste pas possible
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
normalement auburn

Mais t'es un lion bordel, ma petite gueule
:Brad_clope:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'essais déjà des les inonder d'huile de romarin ect pour hydrater
ça marche bien en général mais bordel de merde ça met 4h a secher et j'ai pas l'argent ni l'envie d'acheter un diffuseur, faudrait que j'en achète un ... Image
j'en achéterais 1 de toutes façon pour le mois prochain, je part en voyage et secher pendant 3-4h quand tu pars de chez toit c'est juste pas possible
Bricole-toi un kit avec un pulvérisateur de jardin (ou un pschit vide de récup, ça marche aussi) et dedans tu mets ton produit assouplissant préféré.
Tu pulvérises sur la surface, tu fais rentrer dans la masse avec tes doigts et tu passes un coup de serviette éponge pour absorber les zones de trop-plein qui restent.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bricole-toi un kit avec un pulvérisateur de jardin (ou un pschit vide de récup, ça marche aussi) et dedans tu mets ton produit assouplissant préféré.
Tu pulvérises sur la surface, tu fais rentrer dans la masse avec tes doigts et tu passes un coup de serviette éponge pour absorber les zones de trop-plein qui restent.
assouplissant genre l'huile pour cheveux ?

normalement je fais un mélange de thé avec de l'huile et je pshit pshit, j'éponge au t shirt, ça rend bien oui

je ferais tout ça demain, jour de lavage
mes problèmes c'est surtout le séchage et le sommeil, je bouge comme un renard dans mon lit donc en général les cheveux ne tiennent pas plus de 24h en place sans partir en mode lion
et faut que je les lave plus souvent et fasse plus souvent des soins mais encore ... bh faut un diffuseur, sinon je passe facile 8h par semaine pour ça
Image
Ok Booster
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Mais t'es un lion bordel, ma petite gueule
:Brad_clope:
oui, j'ai pour but de les avoir jusqu'au mollet voire chevilles Image
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
assouplissant genre l'huile pour cheveux ?

normalement je fais un mélange de thé avec de l'huile et je pshit pshit, j'éponge au t shirt, ça rend bien oui

je ferais tout ça demain, jour de lavage
mes problèmes c'est surtout le séchage et le sommeil, je bouge comme un renard dans mon lit donc en général les cheveux ne tiennent pas plus de 24h en place sans partir en mode lion
et faut que je les lave plus souvent et fasse plus souvent des soins mais encore ... bh faut un diffuseur, sinon je passe facile 8h par semaine pour ça
Image
Bah au moment de te coucher tu triches, comme moi je faisais.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bah au moment de te coucher tu triches, comme moi je faisais.
c'est a dire ?
:Euuuh_deforme:

perso je les met sur la poitrine et j'essais de dormir sur le dos, mais je me réveille chaque matin pliée en 8 et sur le ventre
:euuuhbouge:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'est a dire ?
:Euuuh_deforme:

perso je les met sur la poitrine et j'essais de dormir sur le dos, mais je me réveille chaque matin pliée en 8 et sur le ventre
:euuuhbouge:
Tu rassembles bien tes cheveux et tu poses des élastiques "bouclettes" à intervalles réguliers. Ça maintient en place mais ça laisse de la marge aux cheveux pour sécher.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
oui, j'ai pour but de les avoir jusqu'au mollet voire chevilles Image
Ok Maetel
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu rassembles bien tes cheveux et tu poses des élastiques "bouclettes" à intervalles réguliers. Ça maintient en place mais ça laisse de la marge aux cheveux pour sécher.
déjà essayer cette méthode, mes cheveux se regroupes quand même et ça forme mes cheveux donc j'aime pas trop
ils leurs faut vraiment de l'air
soit je sors dehors ce qui est le mieux, mais putain il fait 5 degrés et en hiver -10
:ashley_ehh:

soit j'attend 4h
:ashley_tired:

soit j'achète enfin in diffuseur au bout de 11 années de cheveux long (avant j'avais cours genre ... 10cm ... moche)
Ok Booster
il y a un an