il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspetit shampoing démêlant qui démêle rien du tout
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
ils bouclent, et frisent un peu parce que ça doit faire quelques jours sans lavage lô
Ok Booster
il y a 2 ans
regarde les phoques de weddell sur youtube, c'est les phoques les plus droles

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des jours ou je sens pas la vinaigre
genre ... en vrai tout les jours
C'est juste les cheveux, si je lave trop ils frisent trop vite
j'ai les cheveux de rebelle, le dessin animé la, si je m'en occupe pas a la perfection ils partent en couille
genre ... en vrai tout les jours
C'est juste les cheveux, si je lave trop ils frisent trop vite
j'ai les cheveux de rebelle, le dessin animé la, si je m'en occupe pas a la perfection ils partent en couille
Ok Booster
il y a 2 ans
Elle a l'air dure ta vie dis donc
il y a 2 ans
bh si j'ai déjà montrer sur un autre topic ma crinière de renard écrasée
Ok Booster
il y a 2 ans
bh si j'ai déjà montrer sur un autre topic ma crinière de renard écrasée
Après, ça dépend aussi de ta "variante" de rousseur : celle-ci impacte directement ta nature de cheveux, selon que tu sois plutôt roux très de flashy, auburn etc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Après, ça dépend aussi de ta "variante" de rousseur : celle-ci impacte directement ta nature de cheveux, selon que tu sois plutôt roux très de flashy, auburn etc.
normalement auburn
genre :
mais ça peut devenir plus flashy avec du soleil
genre :
qualité de merde mais vas-y bas les couilles
genre :
mais ça peut devenir plus flashy avec du soleil
genre :
qualité de merde mais vas-y bas les couilles
Ok Booster
il y a 2 ans
Essaye de résoudre le problème en nourrissant avec des hydratants "forts" genre beurre de karité. Ta fibre capillaire est naturellement plus épaisse et solide que la moyenne, il faut que tu sortes les grands moyens pour arriver à les "mettre au pas".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Essaye de résoudre le problème en nourrissant avec des hydratants "forts" genre beurre de karité. Ta fibre capillaire est naturellement plus épaisse et solide que la moyenne, il faut que tu sortes les grands moyens pour arriver à les "mettre au pas".
j'essais déjà des les inonder d'huile de romarin ect pour hydrater
ça marche bien en général mais bordel de merde ça met 4h a secher et j'ai pas l'argent ni l'envie d'acheter un diffuseur, faudrait que j'en achète un ...
j'en achéterais 1 de toutes façon pour le mois prochain, je part en voyage et secher pendant 3-4h quand tu pars de chez toit c'est juste pas possible
ça marche bien en général mais bordel de merde ça met 4h a secher et j'ai pas l'argent ni l'envie d'acheter un diffuseur, faudrait que j'en achète un ...
j'en achéterais 1 de toutes façon pour le mois prochain, je part en voyage et secher pendant 3-4h quand tu pars de chez toit c'est juste pas possible
Ok Booster
il y a 2 ans