InscriptionConnexion
@Pompokov J'ai ajouté un indice
C'est encore plus compliqué à trouver
:mains:

Bordel c'est sois un truc niche, genre dans un VN ou autre.
:pacd:
il y a 4 mois
Est ce que le baton est lui aussi noir?
:zidane_zoom:
Non, mais le bâton est maron gris
:zidane_zoom:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
C'est encore plus compliqué à trouver
:mains:

Bordel c'est sois un truc niche, genre dans un VN ou autre.
On est sur le forum de l'élite ici, on va pas faire deviner la dernière merde AAAA d'ubisoft hein
:joint:

Et non c'est pas un VN obscur
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Nouvelle devinette
:chatalors:

Jeux-video
:d)

C'est l'histoire d'un célestin fan de furry, qui ce fait exiler de sa téci, il se retrouve au trou et rencontre une 10/10 emprisonné.

Bon celui qui trouve du premier coup, bravo. Mais comme d'hab je mettrais des indices plus tard.

Indices

Le protagoniste n'est pas vraiment un fan de furry... MAIS, c'est un furry.

Le protagoniste doit protéger sa dulcinée contre des noirs

Le protagoniste est armé d'un vieux bâton

Le protagoniste dois protéger sa meuf contre la mère de la dulcinée. Aussi, la fille et la mère ne parlent pas le même language que le protagoniste.

Le joueur dois résoudre des énigmes de segpa, et faire du platforming en mode prince de Perse eco+.

La meuf du protagoniste, est tellement teuber que le protag dois lui crier dessus pour lui donner des ordres et la tenir par la main pour qu'elle le suit.

TROUVÉ:
ICO

Indice

Le protagoniste dois protéger sa meuf contre la mère de la dulcinée. Aussi, la fille et la mère ne parlent pas le même language que le protagoniste.

il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Indice

T'es sûr que c'est bien un jeu et pas l'histoire de ta vie clé?
il y a 4 mois
T'es sûr que c'est bien un jeu et pas l'histoire de ta vie clé?
Non
:rire:

Et bordel encore heureux, j'aurais pas survécu si j'étais à sa place. Pire si j'avais son âge.
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Nouvelle devinette

Jeux-video

C'est l'histoire d'un célestin fan de furry, qui ce fait exiler de sa téci, il se retrouve au trou et rencontre une 10/10 emprisonné.

Bon celui qui trouve du premier coup, bravo. Mais comme d'hab je mettrais des indices plus tard.

Indices

Le joueur dois résoudre des énigmes de segpa, et faire du platforming en mode prince de Perse eco+.

La meuf du protagoniste, est tellement teuber que le protag dois lui crier dessus pour lui donner des ordres et la tenir par la main pour qu'elle le suit.

TROUVÉ:
ICO

Indice

il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Nouvelle devinette

Jeux-video

Indices

TROUVÉ:
ICO

Indice

La meuf du protagoniste, est tellement teuber que le protag dois lui crier dessus pour lui donner des ordres et la tenir par le main pour qu'elle vienne avec lui.

il y a 4 mois
Arthur dans Red Dead Redemption 2 ou le Joker dans les Batman Arkham
C'était bien Joker, ça me paraissait tellement évident surtout avec l'indice de la chauve-souris
:kiwi-jmp:

En tout cas content que le jeu vous plaise
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Indice

La meuf du protagoniste, est tellement teuber que le protag dois lui crier dessus pour lui donner des ordres et la tenir par le main pour qu'elle vienne avec lui.

Ico
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Ico
Bravo ! C'était Ico
:hype:

il y a 4 mois
Un dernier pour la route, un jeu encore

C'est l'histoire d'une Célestine qui a des pouvoirs puis elle se fait capturer par des scientifiques qui veulent l'examiner et après elle s'énerve

Avec tout ça vous avez de quoi vous occuper

Indice 1 :
Dans la suite elle viole un gars

FEAR ?
il y a 4 mois
C'était bien Joker, ça me paraissait tellement évident surtout avec l'indice de la chauve-souris

En tout cas content que le jeu vous plaise
"jouer au chat" m'a complètement fait zapper la chauve souris sur le moment
:NeoJoker:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
FEAR ?
C'est bien ça!
il y a 4 mois
J'en ai un, un jeu vidéo + personnage

C'est l'histoire d'un khey, son père le tabassait, il a fini à l'orphelinat, les gens l'humiliait là bas, puis aussi plus tard ado dans son immeuble. Il a finit par buter plein de gens avant de se suicider.
:brise2:

Indice supplémentaire 1 : Dans le jeu, il y a un autre Célestin qui passe sa vie enfermé dans sa chambre
C'est peut être un peu dur la façon dont j'ai tourné ça, je rajoute un indice :
Dans le jeu, il y a un autre Célestin qui passe sa vie enfermé dans sa chambre
il y a 4 mois
J'en ai un autre peut-être plus simple, un jeu

C'est l'histoire d'une bonnasse blonde qui se bat contre une autre bonasse qui vole du foutre et brule des gens
Celui la aussi je l'ai fais compliqué, mais comme je connais pas assez le jeu, des indices supplémentaires risque de la rendre trop simple, donc démerdez vous
il y a 4 mois
J'en ai un, un jeu vidéo + personnage

C'est l'histoire d'un khey, son père le tabassait, il a fini à l'orphelinat, les gens l'humiliait là bas, puis aussi plus tard ado dans son immeuble. Il a finit par buter plein de gens avant de se suicider.
:brise2:

Indice supplémentaire 1 : Dans le jeu, il y a un autre Célestin qui passe sa vie enfermé dans sa chambre
Silent Hill 4 The Room ?

Vraiment pas sur car je l'ai pas fait mais ca peut correspondre l'histoire sur la chambre
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Silent Hill 4 The Room ?

Vraiment pas sur car je l'ai pas fait mais ca peut correspondre l'histoire sur la chambre
Oui c'est ça
:wojak_depressif:

Bien joué
il y a 4 mois
Oui c'est ça
:wojak_depressif:

Bien joué
Ouuuuuh c'était pas évident khey
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
A moi

Des personnageS :

Il y en a qui fait schling schling
L'autre fait Pan-Pan
Le dernier fait Boing Boing
Faut pas les faire chier en jetant des papiers par terre car ils votent tous Sandrine Rousseau
Ils habitent dans une chambre de khey bien dégueulasse
Mais de temps en temps ils s'envoient en l'air pour atteindre le 7eme ciel

Qui sont-ils ?

GIF
Perdez pas espoir
il y a 4 mois