Ce sujet a été résolu
C'est simple, le but est de faire deviner des jeux, des personnages etc.
Mais avec une description approximative
Je commence :
Un personnage -->
C'est un bon vivant qui aime bien rigoler. Son meilleur pote c'est pas vraiment son meilleur pote mais ils passent leurs vies ensemble à jouer au chat et à la chauve souris.
Son hobby c'est de faire ses farces.
Il habite dans une ville où il fait toujours moche mais c'est pas en Bretagne.
Et enfin il pourrait toucher l'AAH mais il a préféré se mettre à son compte et ça lui réussi bien puisqu'il gère toute une bande maintenant.
Qui est-ce ?
Mais avec une description approximative
Je commence :
Un personnage -->
C'est un bon vivant qui aime bien rigoler. Son meilleur pote c'est pas vraiment son meilleur pote mais ils passent leurs vies ensemble à jouer au chat et à la chauve souris.
Son hobby c'est de faire ses farces.
Il habite dans une ville où il fait toujours moche mais c'est pas en Bretagne.
Et enfin il pourrait toucher l'AAH mais il a préféré se mettre à son compte et ça lui réussi bien puisqu'il gère toute une bande maintenant.
Qui est-ce ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 5 mois
Le jdg

Ahi non c'est un personnage de jeu entre autre
Petit indice en plus :
Petit indice en plus :
C'est pas Gad Elmaleh mais on peut quand meme dire que c'est un sacré comics
il y a 5 mois
Ahi non c'est un personnage de jeu entre autre
Petit indice en plus :
Petit indice en plus :
C'est pas Gad Elmaleh mais on peut quand meme dire que c'est un sacré comics
Cloud Strife

il y a 5 mois
Cloud Strife

Absolument pas, pourquoi Cloud ?
Autre indice :
Autre indice :
sa copine est une 10/10 qui aime les gros toutou et les gros manches mais attention c'est pas ca qui lui a fait raté ses partiels de médecine
il y a 5 mois
Absolument pas, pourquoi Cloud ?
Autre indice :
Autre indice :
sa copine est une 10/10 qui aime les gros toutou et les gros manches mais attention c'est pas ca qui lui a fait raté ses partiels de médecine
Larry Laffer

il y a 5 mois
Larry Laffer

Tu dis au pif en fait ?
il y a 5 mois
Tu dis au pif en fait ?
Bah non.
Mais je suis nul à ce genre de jeu où il faut deviner
Mais je suis nul à ce genre de jeu où il faut deviner
il y a 5 mois
Naruto ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Je ne trouve pas
Bref, ma devinette :
Jeux-video
Le protagoniste du jeu est un noir habillé en blanc qui peut se transforme en blanc habillé en noir avec un gros gun, et qui tue des noirs et d'autres êtres de différentes couleurs.
Je donnerais des indices pour le jv à deviner.
Indices
TROUVÉ:
⚪
Bref, ma devinette :
Jeux-video

Le protagoniste du jeu est un noir habillé en blanc qui peut se transforme en blanc habillé en noir avec un gros gun, et qui tue des noirs et d'autres êtres de différentes couleurs.
Indices

Le protagoniste, le noir a une malette.
TROUVÉ:
C'était Killer 7

il y a 5 mois
Pompokov
5 mois
Je ne trouve pas
Bref, ma devinette :
Jeux-video
Indices
TROUVÉ:
Bref, ma devinette :
Jeux-video

Indices

TROUVÉ:
C'était Killer 7
Indice
⚪

il y a 5 mois
Bravo ! C'était bien Killer 7
Bordel, j'aurais dû partager un indice plus dur, que de donner bêtement la réponse...
⚪
Bordel, j'aurais dû partager un indice plus dur, que de donner bêtement la réponse...

il y a 5 mois
Nouvelle devinette
Jeux-video
C'est l'histoire d'un célestin fan de furry, qui ce fait exiler de sa téci, il se retrouve au trou et rencontre une 10/10 emprisonné.
Bon celui qui trouve du premier coup, bravo. Mais comme d'hab je mettrais des indices plus tard.
Indices
Le protagoniste n'est pas vraiment un fan de furry... MAIS, c'est un furry.
TROUVÉ:
⚪
Jeux-video

C'est l'histoire d'un célestin fan de furry, qui ce fait exiler de sa téci, il se retrouve au trou et rencontre une 10/10 emprisonné.
Bon celui qui trouve du premier coup, bravo. Mais comme d'hab je mettrais des indices plus tard.
Indices

Le protagoniste doit protéger sa dulcinée contre des noirs
Le protagoniste est armé d'un vieux bâton
Le protagoniste dois protéger sa meuf contre la mère de la dulcinée. Aussi, la fille et la mère ne parlent pas le même language que le protagoniste.
Le joueur dois résoudre des énigmes de segpa, et faire du platforming en mode prince de Perse eco+.
La meuf du protagoniste, est tellement teuber que le protag dois lui crier dessus pour lui donner des ordres et la tenir par la main pour qu'elle le suit.
TROUVÉ:
ICO

il y a 5 mois
Difficile... Je vais dire une connerie mais, The Darkness peut être ?
Je continue de chercher, ça me dit vaguement quelque chose...
⚪
Je continue de chercher, ça me dit vaguement quelque chose...

il y a 5 mois
Pompokov
5 mois
Nouvelle devinette
Jeux-video
Indices
TROUVÉ:
Jeux-video

Indices

Le protagoniste doit protéger sa dulcinée contre des noirs
Le protagoniste est armé d'un vieux bâton
Le protagoniste dois protéger sa meuf contre la mère de la dulcinée. Aussi, la fille et la mère ne parlent pas le même language que le protagoniste.
Le joueur dois résoudre des énigmes de segpa, et faire du platforming en mode prince de Perse eco+.
La meuf du protagoniste, est tellement teuber que le protag dois lui crier dessus pour lui donner des ordres et la tenir par la main pour qu'elle le suit.
TROUVÉ:
ICO
Indice + correction
⚪

il y a 5 mois