GTA IV + DLC
GTA SanAndreas (nostalgie)
GTA V
GTA SanAndreas (nostalgie)
GTA V
Pourquoi gta 5 en 3 ?
Tu parles juste du solo ou t'inclus le online pour justier sa 3eme place ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGTA V
GTA Vice City
GTA San Andreas
GTA Vice City
GTA San Andreas
Ton avis sur VCS ?
il y a 2 ans
Ton avis sur VCS ?
il y a 2 ans
Pourquoi gta 5 en 3 ?
Je devais choisir avec GTA SA et par pur nostalgie de ce temps la sur la PS2 a regarder mon frère y jouer et de me rappeler la joie que j'avais lorsqu'il me laissait jouer ou bien lorsqu'on jouait a deux avec les perso secondaire...
Rien de plus
Rien de plus
il y a 2 ans
Donc t'aimes les jeux sombres en gros
Étonné que t'es pas mis Mafia ou Le parrain en 3
Étonné que t'es pas mis Mafia ou Le parrain en 3
Bah c'est pas le sujet du topic mais oui Mafia 1 & 2 sont excellent
Pas fait le Parrain
Pas fait le Parrain
il y a 2 ans
Enfoiré de pyj
il y a 2 ans
J'ai 36 ans
Oh merde t'as mon âge
Je comprends donc pas que t'ais pu réponde à ce topic sans même avoir fait des pépites comme VCS tout ce temps
Je comprends donc pas que t'ais pu réponde à ce topic sans même avoir fait des pépites comme VCS tout ce temps
il y a 2 ans
T'estimes le temps passé sur un jeu d'ya 20 ans ? Oui donc t'es bien autiste
J'aimerais bien ton avis sur le remaster nonobstant. J'y joue aussi, et j'en suis pas pleinement satisfait malgré le gros patch de novembre. Il manque des trucs par rapport au jeu original
Les activités incroyablement nombreuses de GTA SA ( Guerre de gangs, passer son permis, petits boulots en tout genres, etc.. ) écrase ton tennis et ton golf du solo de gta 5. GTA SA c'est TOUT ce qu'il aurait fallu redonner à gta 5 pour que le solo ait une âme , ait de la vie. Ils ont délaissés et inexploités le solo, son histoire et sa map magnifique pour.... le Online. Je trouve ça terriblement con.
T'apprécies réellement un jeu avec son solo même en 2025 . On a pas tous envie d'être en competition constante en jeu en ligne et et on a pas tous envie de se faire pigeonner par des micro-transaction. Et oui, je parle en tant que joueurs console qui représentent l'ecrasante majorité des joueurs. Donc ton avis de PC-iste vous devez représentés peut-être 10% des joueurs...globalement il n'importe pas vraiment voire pas du tout
Les PNJ de GTA 5 sont une catastrophe.Ils vont s'eneerver juste pour un "hello". TU leurs mets un coup et ça tombe direct KO. Le niveau d'etoiles des filcs est terriblement mal calibrés. Ce qui fait que les flics sont terriblement chiant et c'est completement irréaliste. 3 etoiles justeparce que tu conduis en état d'ébriété, non mais sérieux ?
" Conduite plus précise et varié " Et mon cul c'est du canard laqué ?
Oui t"as une grosse quantité de véhicules differents, tout comme yen avait dans SA d'ailleurs, mais aucune réelle sensation de conduie. C'est de l'arcade très basique avec des bruitages bof et des dégats sur les voitures ABSOLUMENT RIDICULE par rapport à GTA IV
Pour avoir récemment rejouer à GTA IV, j'ai été stupéfait de voir que beaucoup de mécaniques de gameplay de ce jeu de 2008 sont beaucoup mieux que ton GTA 5 bâclé à ce niveau-la
Et non, à comparaison solo à solo, comparons ce qui est comparable hein, je ne parle pas de Online ou de RP, l'aspect bac à sable est certainement pas plus poussé que SA, même très loin de là. GTA 5 solo n'arrive pas à la cheville de SA sur la majorité des points. GTA 5 n'a pour lui qu'un mode Histoire très bien emmené mais pas assez exploité, et de très beau graphismes + ton fameux online de merde sur lequel tu bases ton avis
J'aimerais bien ton avis sur le remaster nonobstant. J'y joue aussi, et j'en suis pas pleinement satisfait malgré le gros patch de novembre. Il manque des trucs par rapport au jeu original
Les activités incroyablement nombreuses de GTA SA ( Guerre de gangs, passer son permis, petits boulots en tout genres, etc.. ) écrase ton tennis et ton golf du solo de gta 5. GTA SA c'est TOUT ce qu'il aurait fallu redonner à gta 5 pour que le solo ait une âme , ait de la vie. Ils ont délaissés et inexploités le solo, son histoire et sa map magnifique pour.... le Online. Je trouve ça terriblement con.
T'apprécies réellement un jeu avec son solo même en 2025 . On a pas tous envie d'être en competition constante en jeu en ligne et et on a pas tous envie de se faire pigeonner par des micro-transaction. Et oui, je parle en tant que joueurs console qui représentent l'ecrasante majorité des joueurs. Donc ton avis de PC-iste vous devez représentés peut-être 10% des joueurs...globalement il n'importe pas vraiment voire pas du tout
Les PNJ de GTA 5 sont une catastrophe.Ils vont s'eneerver juste pour un "hello". TU leurs mets un coup et ça tombe direct KO. Le niveau d'etoiles des filcs est terriblement mal calibrés. Ce qui fait que les flics sont terriblement chiant et c'est completement irréaliste. 3 etoiles justeparce que tu conduis en état d'ébriété, non mais sérieux ?
" Conduite plus précise et varié " Et mon cul c'est du canard laqué ?
Oui t"as une grosse quantité de véhicules differents, tout comme yen avait dans SA d'ailleurs, mais aucune réelle sensation de conduie. C'est de l'arcade très basique avec des bruitages bof et des dégats sur les voitures ABSOLUMENT RIDICULE par rapport à GTA IV
Pour avoir récemment rejouer à GTA IV, j'ai été stupéfait de voir que beaucoup de mécaniques de gameplay de ce jeu de 2008 sont beaucoup mieux que ton GTA 5 bâclé à ce niveau-la
Et non, à comparaison solo à solo, comparons ce qui est comparable hein, je ne parle pas de Online ou de RP, l'aspect bac à sable est certainement pas plus poussé que SA, même très loin de là. GTA 5 solo n'arrive pas à la cheville de SA sur la majorité des points. GTA 5 n'a pour lui qu'un mode Histoire très bien emmené mais pas assez exploité, et de très beau graphismes + ton fameux online de merde sur lequel tu bases ton avis
Ben oui je suis autiste sombre fils de pute
Les PNJ bien qu'imparfait sont bien plus vivent que dans GTA SA stop la mauvaise fois
Puis
Oui ma conduite est bien mieux dans GTA IV c'est factuel et c'est pour ça principalement que je préfère GTA IV
Mais stop la mauvaise foi, la conduite est plus intéressante que GTA SA
Elle est plus varié et surtout le pilotage qui est excellent dans GTA 5 la où c'est une purge dans san Andreas
Bon pas compris ton délire avec GTA online
Moi parler du solo donc tu est hors sujet
Puis le "nien nien solo délaissé" c'est pas comme si GTA San Andreas a été mis a jour longtemps ou a reçu des DLC
GTA IV oui il a eu des dlc donc l'argument fonctionne mais par rapport a GTA sa c'est encore de la mauvaise foi
Puis critiquer le golf c'est vraiment de la mauvaise foi
Bref GTA V est plus riche en terme de gameplay
Ok ya moins d'activités ou de mini-jeux mais le jeu est plus riche en terme de gameplay mais bon tu n'a pas l'air de comprendre car tes juste un jean activités et donc c'est normal que tu ne comprend pas ce que je veut dire
Les PNJ bien qu'imparfait sont bien plus vivent que dans GTA SA stop la mauvaise fois
Puis
Oui ma conduite est bien mieux dans GTA IV c'est factuel et c'est pour ça principalement que je préfère GTA IV
Mais stop la mauvaise foi, la conduite est plus intéressante que GTA SA
Elle est plus varié et surtout le pilotage qui est excellent dans GTA 5 la où c'est une purge dans san Andreas
Bon pas compris ton délire avec GTA online
Moi parler du solo donc tu est hors sujet
Puis le "nien nien solo délaissé" c'est pas comme si GTA San Andreas a été mis a jour longtemps ou a reçu des DLC
GTA IV oui il a eu des dlc donc l'argument fonctionne mais par rapport a GTA sa c'est encore de la mauvaise foi
Puis critiquer le golf c'est vraiment de la mauvaise foi
Bref GTA V est plus riche en terme de gameplay
Ok ya moins d'activités ou de mini-jeux mais le jeu est plus riche en terme de gameplay mais bon tu n'a pas l'air de comprendre car tes juste un jean activités et donc c'est normal que tu ne comprend pas ce que je veut dire
il y a 2 ans
Dire que GTA SA est le meilleur GTA ça s'appelle être objectif, fis de pute
La grande majorité des sites de jeux te le disent également
Jamais regardé un seul Star Wars ni lu un seul Harry Potter, connard
T'es comme tes phrases à la con, complètement à côté de la plaque
La grande majorité des sites de jeux te le disent également
Jamais regardé un seul Star Wars ni lu un seul Harry Potter, connard
T'es comme tes phrases à la con, complètement à côté de la plaque
De la pure nostalgie débile
Comme les Golems qui vont sucer Zelda Ocarina of Time en disant que c'était
LE MEILLEUR ZELDA, MEILLEUR JEU N64 MEILLEUR JEU JAMAIS CRÉÉ DE TOUS LES TEMPS
d'ailleurs GTA IV est considérablement meilleur que GTA SA
Si tu veux ont peut avoir un débat la dessus golemien
Comme les Golems qui vont sucer Zelda Ocarina of Time en disant que c'était
LE MEILLEUR ZELDA, MEILLEUR JEU N64 MEILLEUR JEU JAMAIS CRÉÉ DE TOUS LES TEMPS
d'ailleurs GTA IV est considérablement meilleur que GTA SA
Si tu veux ont peut avoir un débat la dessus golemien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGTA San Andreas
GTA IV
GTA 3
GTA Vice City
Incontestable
GTA IV
GTA 3
GTA Vice City
Incontestable
première fois que j’entends un mec qui préfère le 3 que San Andreas
il y a 2 ans
Enfoiré de pyj
Ptn mais redescend sur terre a prendre les autres de haut
D'ailleurs je suis sur que t'a pas jouer a GTA 2 comme pas mal sur ce topic
Tu fait vraiment pitié
Ta 36 ans et j'ai l'impression de lire un adolescent qui se la joue connaisseur car il a jouer à 3 jeux PS2
36 ans bordel de merde
Grandis un peu car la tu fait vraiment pitié
Tu fait vraiment pitié
Ta 36 ans et j'ai l'impression de lire un adolescent qui se la joue connaisseur car il a jouer à 3 jeux PS2
36 ans bordel de merde
il y a 2 ans
J'avais refais San Andreas il y a quelques années, et ça m'avait laissé pantois de me rendre compte que non seulement il n'était pas aussi bien que dans mes souvenirs, mais que surtout le scénario était complètement éclatax, une suite d'événements pas toujours cohérents avec un fil conducteur très faiblard et des péripéties pas justifiées qui sont juste des excuses pour générer du gameplay.
En fait il est totalement surcoté San Andreas, et c'est sans compter le fait qu'on joue un georges floyd à 80 de QI dans un univers "gangsta" de cassos...
En fait il est totalement surcoté San Andreas, et c'est sans compter le fait qu'on joue un georges floyd à 80 de QI dans un univers "gangsta" de cassos...
Le scénario était cool au début puis part totalement en couille
Le scénario de GTA IV est tellement au dessus
Le scénario de GTA IV est tellement au dessus
il y a 2 ans
première fois que j’entends un mec qui préfère le 3 que San Andreas
L'ambiance du 3 est excellente, c'est le 1er GTA pour la plus part des gens, hors pyj, introllable
Gta SA, l'histoire de gangs raf, jamais fini
il y a 2 ans
L'ambiance du 3 est excellente, c'est le 1er GTA pour la plus part des gens, hors pyj, introllable
Bah figure toi que c’est pas si mal .. c’est dommage que tu dis ça
après oui, GTA 3 était vrm dark pour le coup, San Andreas se voulait plus « loufoques » et « american like »
après oui, GTA 3 était vrm dark pour le coup, San Andreas se voulait plus « loufoques » et « american like »
il y a 2 ans
Ptn mais redescend sur terre a prendre les autres de haut
Tu fait vraiment pitié
36 ans bordel de merde
Tu fait vraiment pitié
36 ans bordel de merde
Comme d'hab à côté de la plaque
GTA 2 été mon tout premier gta en 2001 sur ps1. J'y ai passé d'innombrables d'heures. Entre 1000 et 1500h comme dirait un certain autiste
Je me suis jamais pretendu connaisseur. Mais avec mon âge et le fait que j'ai touché à tous les gta hors chinatown wars, j'estime juste avoir un avis légitime sur l'évolution des jeux de Rockstar en prenant en compte le changement d'époque
Donc va retourner boucler sur ton gta online pauvre tâche. À chercher des glitche pour avoir 2 millions de dollars
Et c'est moi qui traite "d'adolescent "
GTA 2 été mon tout premier gta en 2001 sur ps1. J'y ai passé d'innombrables d'heures. Entre 1000 et 1500h comme dirait un certain autiste
Je me suis jamais pretendu connaisseur. Mais avec mon âge et le fait que j'ai touché à tous les gta hors chinatown wars, j'estime juste avoir un avis légitime sur l'évolution des jeux de Rockstar en prenant en compte le changement d'époque
Donc va retourner boucler sur ton gta online pauvre tâche. À chercher des glitche pour avoir 2 millions de dollars
il y a 2 ans
Comme d'hab à côté de la plaque
Tu traite de pyj ceux qui préfère GTA V a GTA SA ou ceux qui n'ont pas jouer a tel ou tel GTA (mdr ta pas fait Chinatown Wars tu est aussi un pyj si on suit ta logique)
Donc " Je me suis jamais pretendu connaisseur. " Alors que tu est méprisant comme pas possible avec ceux qui n'ont pas jouer ou aimer tel ou tel GTA
Cool ta vie si ta jouer a GTA 2, d'habitude les sueurs de san Andreas sont souvent ceux qui ont découvert GTA avec San Andreas.
Bref redescend sur terre avec ta condescendance tu fait vraiment pitié le golem
36 ans bordel
et stop avec ton homme de paille avec GTA online, je n'ai JAMAIS parler du online alors je vois pas l'intérêt de ton post sur GTA online mis a part de faire passer encore plus pour un débile
Donc " Je me suis jamais pretendu connaisseur. " Alors que tu est méprisant comme pas possible avec ceux qui n'ont pas jouer ou aimer tel ou tel GTA
Cool ta vie si ta jouer a GTA 2, d'habitude les sueurs de san Andreas sont souvent ceux qui ont découvert GTA avec San Andreas.
Bref redescend sur terre avec ta condescendance tu fait vraiment pitié le golem
36 ans bordel
et stop avec ton homme de paille avec GTA online, je n'ai JAMAIS parler du online alors je vois pas l'intérêt de ton post sur GTA online mis a part de faire passer encore plus pour un débile
il y a 2 ans