Créer un compteSe connecter
Encore un pyj qui n'a jamais touché à San Andreas
:Jesusfourire:
J'ai 1500h dessus j'y passais tous mes week end dessus quand j'étais gosse
:ouzbek:

Mais contrairement à toi je ne suis pas un nostalgix et bien que toujours très bon il est en deçà de GTA V en terme de possibilités
:tison_tisoned:

D'ailleurs c'est quand la dernière fois que ta jouer a GTA SA

Ptn de nostalgix débile
:Modo:

Puis te croire supérieur car monsieur a jouer a San Andreas comme si Monsieur était cultivé alors que c'est le plus connu et joué après GTA V
:pouetpouet2:

Ça fait vraiment pitié
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
GTA Vice City Je suis vieux oui
:hap:

GTA SA
GTA IV
il y a 2 ans
Perso :

En 1 : GTA San Andreas.

L'indétrônable. Non C.J. ce larbin de service n'est pas vraiment un perso avec qui on aimerait s'idéntifier, mais l'univers du jeu de 2004 est exceptionnel même aujourd'hui. Un nombre astronomique de choses à faire, Perso l'ambiance Gangsta hip hop des année 90 à la Tupac je kiff.

En 2 : GTA IV (+ DLC)

Ce GTA qui se veut le plus réaliste est une mine d'or avec son ambiance automnal New-Yorkaise. L'Histoire de Niko est la plus travaillé et crédible de tous les GTA. Un vrai plaisir de rouler dans ce Liberty City HD, une des plus grosse claque graphique pour moi à l'epoque. Sans oublier les 2 DLC géniaux des bikers et du porto-ricain de la Night

En 3 : GTA Vice City Stories

Quele ambaince 80's génialissime. Jouer à ce jeu sur psp à l'epoque c'etait juste comme un rêve. Mon plus gros coup de coeur.
GTA 2 (sur PS1) le jeu que je connais littéralement par cœur

GTA 3 liberty city stories parce que j'ai réalisé mon rêve d'incarner un membre de la famille leone

GTA San Andreas qui est très sympa
il y a 2 ans
:Go_forum_jv:
il y a 2 ans
Ceci
:tp:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
Dans 6 mois - 1 an ce sera

- GTA VI
- GTA VI
- GTA VI
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
GTA SA
GTA 4
GTA VC

:Gros-Golem:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
GTA SA
GTA III
GTA IV+DLC

je trouve Vice City overrated
:Clarke_onche:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
GTA SA
GTA III
GTA IV+DLC

je trouve Vice City overrated
:Clarke_onche:
Sale fou va
:noel:
La vibe des 80s est réelle
:bave:
il y a 2 ans
Gta 4
Gta 5
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Chinatowars
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Les fils de putes qui citent GTA V sont complètement à côté de la plaque ou des pyjamas débiles qui grattent la cb à momon pour acheter des shark cards. J'ai farmé et tryhard le jeu pendant des années encore pire que lasalle je suis multimillionnaires en oseille (et pas sur PC) j'ai toutes les propriétés et véhicules je suis niveau 1000+ je suis même en session bad player pendant plus de 2 ans parce que je rasais des maps entières avec le lazer et je peux vous dire que GTA 5 c'est objectivement de la merde par rapport à SA et Vice City
il y a 2 ans
Les fils de putes qui citent GTA V sont complètement à côté de la plaque ou des pyjamas débiles qui grattent la cb à momon pour acheter des shark cards. J'ai farmé et tryhard le jeu pendant des années encore pire que lasalle je suis multimillionnaires en oseille (et pas sur PC) j'ai toutes les propriétés et véhicules je suis niveau 1000+ je suis même en session bad player pendant plus de 2 ans parce que je rasais des maps entières avec le lazer et je peux vous dire que GTA 5 c'est objectivement de la merde par rapport à SA et Vice City
Si c'est de la merde, pourquoi t'as autant farmé GTA V au lieu de farmer GTASA ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Vice city, San Andreas, puis GTA 4 je pense
:oui:
il y a 2 ans
1) San Andreas
2) Vice City
3) GTA V

Mais en vrai parce qu'ils sont sous côté un GTA en 2D devrait être dans le top
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
GTA 6 il va être nul vous pensez
:question:
il y a 2 ans
Gta vice city

Gta 4

Gta 5
il y a 2 ans
GTA 4 je l'ai mis dans mon top 3, mais c'était de la merde en vrai, j'aimais bien conduire dans les embouteillages avec un taxi jaune
:oui:
il y a 2 ans