Créer un compteSe connecter
perso j'en ai acheté un d'occase y'a 2/3ans pour tester, un 11pro.
y'a des trucs sympa mais y'a des trucs qui m'horripile de ouf, genre les connections qui s'activent toutes seules (BT, transfert données,wifi) en fonction de l'endroit ou tu te trouve.

Mais aussi ce putain de bouton de retour en arrière (quand il est dispo) qui est situé A GAUCHE de ce putain d'écran. Tu m'explique comment tu fait pour t'en servir a une main, de ce putain d'appareil de cas soc', quand le bouton de retour et a gauche de l'écran ??!!!
Et ne me répond pas, beh y'a les "gestes" avec le doigt.. a ouai c'est génial ca, hyper pratique a une main également.
y'a les gestures
:zizou_fatigue:

qui utilise les boutons ???
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
schéma classique
:charmeur:

j'ai aussi eu une période anti Apple, j'avais un Sony, un Samsung, d'autres chinoiseries...

puis j'ai gouté au fruit défendu
la bite ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
perso j'en ai acheté un d'occase y'a 2/3ans pour tester, un 11pro.
y'a des trucs sympa mais y'a des trucs qui m'horripile de ouf, genre les connections qui s'activent toutes seules (BT, transfert données,wifi) en fonction de l'endroit ou tu te trouve.

Mais aussi ce putain de bouton de retour en arrière (quand il est dispo) qui est situé A GAUCHE de ce putain d'écran. Tu m'explique comment tu fait pour t'en servir a une main, de ce putain d'appareil de cas soc', quand le bouton de retour et a gauche de l'écran ??!!!
Et ne me répond pas, beh y'a les "gestes" avec le doigt.. a ouai c'est génial ca, hyper pratique a une main également.
ouais c'est le plus gros problème sur iOS mais on s'y habitue
:ChatKobeFume:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
y'a les gestures

qui utilise les boutons ???
a ouai le coup de doigt vers la gauche pour revenir en arrière, super pratique aussi a une mains. Pour ca que 30% des gens qu'on un iPhone ont l'écran peté..
et je dis pas ca par mauvaise fois, je l'utilise toujours depuis que je l'ai acheté mais y'a des choses trop rigides chez eux. mal branlées.
il y a 2 ans
a ouai le coup de doigt vers la gauche pour revenir en arrière, super pratique aussi a une mains. Pour ca que 30% des gens qu'on un iPhone ont l'écran peté..
et je dis pas ca par mauvaise fois, je l'utilise toujours depuis que je l'ai acheté mais y'a des choses trop rigides chez eux. mal branlées.
J'ai eu pendant 3 ans un gigantesque iPhone Pro Max et j'ai jamais eu de soucis, bien tes mains de nain ?
:VolutesFatigue1:

En plus les iPhone de base font 6,1 pouces, c'est des formats compacts, parmi les smartphone les plus petits du marché... Même ma mère qui fait 1m58 y arrive sans problème

T'as une malformation ?

+ Qui utilise son téléphone à une main ?
il y a 2 ans
Environnement fermé, impossible de réparer par soi-même les composants, obsolescence programmée, entre autre.
:dujardin_pipeau:
C'est super facile de réparer un iPhone, c'est limite LE téléphone le plus facilement réparable
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ouais c'est le plus gros problème sur iOS mais on s'y habitue
le TOP du TOP bordel de merde, c'est quand tu te cales dans le plumard avec ton iphone et tes ecouteurs BT, pour s'envoyer un peu de son avant de faire dodo. Et la, tu t'aperçois que tes écouteurs se sont connectées automatiquement a ton PUTAIN d'IPAD qui est un étage plus bas posé sur un meuble. Alors que le truc en question a le rabats fermé, donc t'es pas censé t'en servir... enfin bref
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
J'ai eu pendant 3 ans un gigantesque iPhone Pro Max et j'ai jamais eu de soucis, bien tes mains de nain ?

En plus les iPhone de base font 6,1 pouces, c'est des formats compacts, parmi les smartphone les plus petits du marché... Même ma mère qui fait 1m58 y arrive sans problème

T'as une malformation ?

tu te branles sans mains ou quoi ?

quand je suis sur nhentai, je tiens toujours le tél à 1 main
il y a 2 ans
C'est super facile de réparer un iPhone, c'est limite LE téléphone le plus facilement réparable
Exact, excellent score iFixit depuis quelques années
:fatigue_sourire:

C'était pas dingue avant, mais maintenant ça va
il y a 2 ans
le TOP du TOP bordel de merde, c'est quand tu te cales dans le plumard avec ton iphone et tes ecouteurs BT, pour s'envoyer un peu de son avant de faire dodo. Et la, tu t'aperçois que tes écouteurs se sont connectées automatiquement a ton PUTAIN d'IPAD qui est un étage plus bas posé sur un meuble. Alors que le truc en question a le rabats fermé, donc t'es pas censé t'en servir... enfin bref
ça prends 1 sec pour changer mais je comprends quand même la lassitude du truc

après le plus simple c'est juste d'éteindre ton ipad
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

T'as une malformation ?

beh les gens qui se servent de leur tel au volant par exemple, tu sais quand tu bosses c'est des situations qui arrivent par moment.
et si j'ai pris ce putain de tel c'est justement par ce qu'il est assez petit, et donc pour pouvoir m'en servir a une mains.
il y a 2 ans
Le basculement automatique des AirPods est un peu autiste en effet, cependant j'ai jamais eu le même soucis que toi
:ding:

Quand l'iPad est en veille, couché dans sa cover, rien ne s'y connecte
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

www.ifixit.com https://www.ifixit.com/fr[...]fr/Parts/iPhone/Batteries

attends mais ils vendent vraiment des batteries apple officiels ?

les économies de dingue
il y a 2 ans
beh les gens qui se servent de leur tel au volant par exemple, tu sais quand tu bosses c'est des situations qui arrivent par moment.
et si j'ai pris ce putain de tel c'est justement par ce qu'il est assez petit, et donc pour pouvoir m'en servir a une mains.
Bah tu as des mains d'un enfant de 9 ans je pense

+ Utiliser son téléphone au volant est puni par la loi, je ne recommande pas
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Et je dis ça en tant que fervent défenseur d'Android

En vrai je m'y connais assez pour réparer la plupart des téléphones Android, mais faut avouer qu'un iPhone, c'est plié pour n'importe qui avec un QI supérieur à 70,
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ça prends 1 sec pour changer mais je comprends quand même la lassitude du truc

après le plus simple c'est juste d'éteindre ton ipad
super le truc a 1200 boules avec la pochette a rabat que t'es obligé d'éteindre a chaque fois pour pas que ca se connecte tout seul a tout le merdier de la maison.
La je me dis que les types de chez apple sont pas finis.
il y a 2 ans
Et je dis ça en tant que fervent défenseur d'Android

En vrai je m'y connais assez pour réparer la plupart des téléphones Android, mais faut avouer qu'un iPhone, c'est plié pour n'importe qui avec un QI supérieur à 70,
Oui puis des pièces pour iPhone c'est ultra répendu

Alors que ton Redmi Note Mi 18E Pro+ UE même si il est facilement réparable, bon courage pour trouver des pièces
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Bah tu as des mains d'un enfant de 9 ans je pense

+ Utiliser son téléphone au volant est puni par la loi, je ne recommande pas
bien évidement, c'est tout a fait condamnable et je condamne l'usage du tel au volant avec la plus grande fermeté.
:Mac3:
il y a 2 ans
super le truc a 1200 boules avec la pochette a rabat que t'es obligé d'éteindre a chaque fois pour pas que ca se connecte tout seul a tout le merdier de la maison.
La je me dis que les types de chez apple sont pas finis.
chez android ou apple j'ai le même problème malheureusement
il y a 2 ans
bien évidement, c'est tout a fait condamnable et je condamne l'usage du tel au volant avec la plus grande fermeté.
j'espère que tu t'es dénoncé à la police pour le coup
il y a 2 ans