PlanVigipirate
2 ans
Statistiquement les homosexuels ont des iPhones
Jamais eu d'iPhone
Instinctivement pour ne pas ressembler aux possesseurs d'iPhone

Instinctivement pour ne pas ressembler aux possesseurs d'iPhone

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspleins de bugs
l'écran qui s'allume pour rien
reconnaissance faciale de merde
reconnaissance tactile de merde
wifi qui bug après une mise à jour à la con
j'avais un oneplus 11 donc android haut de gamme
l'écran qui s'allume pour rien
reconnaissance faciale de merde
reconnaissance tactile de merde
wifi qui bug après une mise à jour à la con
j'avais un oneplus 11 donc android haut de gamme
je pense que le problème vient davantage du téléphone que d'android. pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec un samsung galaxy s9
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
méchant !!!!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
On aime pas ça c'est tout
il y a 2 ans
J'aime bien les iphones
il y a 2 ans
choah
2 ans
Aidez moi à comprendre ce qu'il y a de si horrible dans un iphone
c'est parce que c'est l'iphone, d'autres questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est parce que c'est l'iphone, d'autres questions ?
pq t'es gay ?
il y a 2 ans
choah
2 ans
En dehors du prix et du fait que c'est surcoté à mort avec la plupart de ceux qui en ont qui ont besoin de dire qui en ont ?
Bah rien, c'est un bon téléphone
Bah rien, c'est un bon téléphone
il y a 2 ans
choah
2 ans
la tu te sens pas très bien et tu cherches des arguments pour justifier ton achat compulsif de 900 boules
il y a 2 ans
la tu te sens pas très bien et tu cherches des arguments pour justifier ton achat compulsif de 900 boules
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Avant je pissais sur Apple par rapport au prix
Puis je suis tombé sur un Xiaomi de merde, donc j'ai go iPhone 15 et 6 mois plus tard j'ai vendu mon pc pour un Mac, j'ai l'Apple Watch, les AirPods Pro
0 regrets, quand on a passer l'âge de jouer aux jeux vidéos c'est le top, c'est cher mais au moins tu rachètes pas tout les ans
Puis je suis tombé sur un Xiaomi de merde, donc j'ai go iPhone 15 et 6 mois plus tard j'ai vendu mon pc pour un Mac, j'ai l'Apple Watch, les AirPods Pro
0 regrets, quand on a passer l'âge de jouer aux jeux vidéos c'est le top, c'est cher mais au moins tu rachètes pas tout les ans
il y a 2 ans
Macron
2 ans
il y a 2 ans
perso j'en ai acheté un d'occase y'a 2/3ans pour tester, un 11pro.
y'a des trucs sympa mais y'a des trucs qui m'horripile de ouf, genre les connections qui s'activent toutes seules (BT, transfert données,wifi) en fonction de l'endroit ou tu te trouve.
Mais aussi ce putain de bouton de retour en arrière (quand il est dispo) qui est situé A GAUCHE de ce putain d'écran. Tu m'explique comment tu fait pour t'en servir a une main, de ce putain d'appareil de cas soc', quand le bouton de retour et a gauche de l'écran ??!!!
Et ne me répond pas, beh y'a les "gestes" avec le doigt.. a ouai c'est génial ca, hyper pratique a une main également.
y'a des trucs sympa mais y'a des trucs qui m'horripile de ouf, genre les connections qui s'activent toutes seules (BT, transfert données,wifi) en fonction de l'endroit ou tu te trouve.
Mais aussi ce putain de bouton de retour en arrière (quand il est dispo) qui est situé A GAUCHE de ce putain d'écran. Tu m'explique comment tu fait pour t'en servir a une main, de ce putain d'appareil de cas soc', quand le bouton de retour et a gauche de l'écran ??!!!
Et ne me répond pas, beh y'a les "gestes" avec le doigt.. a ouai c'est génial ca, hyper pratique a une main également.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
schéma classique
j'ai aussi eu une période anti Apple, j'avais un Sony, un Samsung, d'autres chinoiseries...
puis j'ai gouté au fruit défendu
j'ai aussi eu une période anti Apple, j'avais un Sony, un Samsung, d'autres chinoiseries...
puis j'ai gouté au fruit défendu
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0