InscriptionConnexion
au moins équivalant à la taille de son front
:se_retient:
:Jm_cohen:

il y a un jour
Y’a tout maintenant lis Célestin
:cortex:
Oui j'ai lu et je me suis bien marrer

J'ai été a plusieurs de leurs soirées ( sympathisants/militantes) et il s'est rien passé de choquant 🤣

Oui ça drague, elles draguent, nous aussi les mecs d'ailleurs et alors tant que c'est dans le respect et qu'on fait de bonnes rencontres ( amitiés ou autres )

Après si il y a des soucis entre elles, ça ne regarde qu'elles mais en attendant elles font plus que vos Baptiste marchais qui s'est encore ridiculiser a cracher sur une personne décédée et un papacito opportuniste

Je n'ai pas vu non plus des milliers de droitards le 8 mars dernier à leurs côtés a vous prendre des insultes

Elles, ont des burnes et se font agresser il serait temps que des gars se disant patriotes en es parce que en attendant elles risquent leurs peaux pendant des gars comme toi qui crachent et les autres de ce forum qui font les toxiques pas tentées

En attendant, la France elle continue a partir en c***
il y a un jour
Oui j'ai lu et je me suis bien marrer

J'ai été a plusieurs de leurs soirées ( sympathisants/militantes) et il s'est rien passé de choquant 🤣

Oui ça drague, elles draguent, nous aussi les mecs d'ailleurs et alors tant que c'est dans le respect et qu'on fait de bonnes rencontres ( amitiés ou autres )

Après si il y a des soucis entre elles, ça ne regarde qu'elles mais en attendant elles font plus que vos Baptiste marchais qui s'est encore ridiculiser a cracher sur une personne décédée et un papacito opportuniste

Je n'ai pas vu non plus des milliers de droitards le 8 mars dernier à leurs côtés a vous prendre des insultes

Elles, ont des burnes et se font agresser il serait temps que des gars se disant patriotes en es parce que en attendant elles risquent leurs peaux pendant des gars comme toi qui crachent et les autres de ce forum qui font les toxiques pas tentées

En attendant, la France elle continue a partir en c***
Ouin ouin la France elle part en couilles

:lagaf:

Vous avez pas compris que c'est finito ce pays en fait ?

Achetez or/argent physique et retirez vous, démission silencieuse.

J'ai rien de mieux à proposer avant que ça crève ce systeme.
il y a un jour
Ouin ouin la France elle part en couilles

Vous avez pas compris que c'est finito ce pays en fait ?

Achetez or/argent physique et retirez vous, démission silencieuse.

J'ai rien de mieux à proposer avant que ça crève ce systeme.
Mes aïeux se sont battues pour qu' un mec comme toi baisse la tête face a des mecs en sarouels,des îels en cheveux bleus et des islamistes moyeneux en 2025
Tu baisse la tête face a ça alors que nos aïeux ont eu le nazisme et les camps

Allez pars si tu veux, on te retiens pas ! Bon courage

Je ne laisserai pas mon pays sombrer !
Je saurai regarder mes futurs enfants en face
il y a un jour
Mes aïeux se sont battues pour qu' un mec comme toi baisse la tête face a des mecs en sarouels,des îels en cheveux bleus et des islamistes moyeneux en 2025
Tu baisse la tête face a ça alors que nos aïeux ont eu le nazisme et les camps

Allez pars si tu veux, on te retiens pas ! Bon courage

Je ne laisserai pas mon pays sombrer !
Je saurai regarder mes futurs enfants en face
Bah on devrait monter une équipe pour les defendres poto
il y a un jour
Cortex est de droite est à voté Zemmour
il y a un jour