Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila tout s'explique.
La jeune padawan Alice a été formée par des maitres en produits laitiers. Elle est donc capable de contrôler la "force" laitière universelle, et ainsi l'utiliser pour remodeler a sa guise ses protubérances mammaires !!

La jeune padawan Alice a été formée par des maitres en produits laitiers. Elle est donc capable de contrôler la "force" laitière universelle, et ainsi l'utiliser pour remodeler a sa guise ses protubérances mammaires !!

il y a 2 ans
Les fameux experts en bzézologie du forum qui pensent que la moyenne des bzezs féminins = bonnet D
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Les fameux experts en bzézologie du forum qui pensent que la moyenne des bzezs féminins = bonnet D

il y a 2 ans
dans ce cas comment expliques-tu l’état actuel et pantagruélique de ses tchoutches ?
il y a 2 ans
J'envoie mes petits soldats sur son front
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tes pas au courant des soirées bukakke avec Yona ?
Mdrr je voudrais bien voir ça !
Du mytho !
Du mytho !
il y a un an
Je n'y crois pas une seule seconde !
il y a un an
Et tes pas au courant des soirées bukakke avec Yona ?
Alors la ca reste a prouver 😉🤣😁
il y a un an
@arrhur_Spooner
Maintenant on respecte le khey Cortex poto
Pour les quelques mongols c’est de haut en bas les zinks
Maintenant on respecte le khey Cortex poto
Pour les quelques mongols c’est de haut en bas les zinks
il y a un an
Y’a tout maintenant lis Célestin
Oui j'ai lu et je me suis bien marrer
J'ai été a plusieurs de leurs soirées ( sympathisants/militantes) et il s'est rien passé de choquant 🤣
Oui ça drague, elles draguent, nous aussi les mecs d'ailleurs et alors tant que c'est dans le respect et qu'on fait de bonnes rencontres ( amitiés ou autres )
Après si il y a des soucis entre elles, ça ne regarde qu'elles mais en attendant elles font plus que vos Baptiste marchais qui s'est encore ridiculiser a cracher sur une personne décédée et un papacito opportuniste
Je n'ai pas vu non plus des milliers de droitards le 8 mars dernier à leurs côtés a vous prendre des insultes
Elles, ont des burnes et se font agresser il serait temps que des gars se disant patriotes en es parce que en attendant elles risquent leurs peaux pendant des gars comme toi qui crachent et les autres de ce forum qui font les toxiques pas tentées
En attendant, la France elle continue a partir en c***
J'ai été a plusieurs de leurs soirées ( sympathisants/militantes) et il s'est rien passé de choquant 🤣
Oui ça drague, elles draguent, nous aussi les mecs d'ailleurs et alors tant que c'est dans le respect et qu'on fait de bonnes rencontres ( amitiés ou autres )
Après si il y a des soucis entre elles, ça ne regarde qu'elles mais en attendant elles font plus que vos Baptiste marchais qui s'est encore ridiculiser a cracher sur une personne décédée et un papacito opportuniste
Je n'ai pas vu non plus des milliers de droitards le 8 mars dernier à leurs côtés a vous prendre des insultes
Elles, ont des burnes et se font agresser il serait temps que des gars se disant patriotes en es parce que en attendant elles risquent leurs peaux pendant des gars comme toi qui crachent et les autres de ce forum qui font les toxiques pas tentées
En attendant, la France elle continue a partir en c***
il y a un an
230
Sur ce sujet0