Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sous couverture
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstest conscient que la beuh ça sent hyper fort a des mètres a la rondes autour de ta porte
de ta fenêtre
dailleurs si la fenêtre de ton voisin du haut, du bas, de gauche de droite est ouverte tu leur en auras fait profiter
de ta fenêtre
dailleurs si la fenêtre de ton voisin du haut, du bas, de gauche de droite est ouverte tu leur en auras fait profiter
j'ai eu la frayeur de ma vie, j'ai regardé au plafond vers la potentielle caméra en joignant les mains et en disant " sorry " et j'ai tout jeté dans les toilettes
je me suis mis des grosses gifles ensuite, car le pire cest que j'étais au courant que ça ne rigole pas là bas, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'aurais pu niquer 20 ans de ma vie juste pour un bang
si ça se trouve c'était un ou une employée qui regardait les écrans et était plus cool que les autres et m'a prévenu, avant que son collégue sévére ne revienne des toilettes et n'appelle les flics, on peut tout imaginer clé, mais la personne qui m'a prévenu est quelqu'un de bienveillant car elle aurait aussi pu appeler les flics
je me suis mis des grosses gifles ensuite, car le pire cest que j'étais au courant que ça ne rigole pas là bas, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'aurais pu niquer 20 ans de ma vie juste pour un bang
si ça se trouve c'était un ou une employée qui regardait les écrans et était plus cool que les autres et m'a prévenu, avant que son collégue sévére ne revienne des toilettes et n'appelle les flics, on peut tout imaginer clé, mais la personne qui m'a prévenu est quelqu'un de bienveillant car elle aurait aussi pu appeler les flics
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
tu dis a ta copine "souris test peut être filmé" pendant la baise session ?
Ah non
il y a un an
vu la taille de mon ventre le emc qui va mater ma branlette va gerber et se lavr les yeux avec de l'acide
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
J'ai déjà pris des airbnb juste pr baiser meme pas pr passer la nuit donc
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
LeRetouduDegen
1 an
hum ? non parceque les gens volent, abime ect donc même si le locataire se servirait pas des preuve parcequ'elles sont obtenu illégalement
ca lindiquerait déja a quel locataire il rendrait une petite visite avant son départ pour le confronter
si jétais locataire j'y penserais n'empêche
bon jai pas emené ni mes godes ni mes pince tétons ni rien d'autre que ma main et mon PC
ca lindiquerait déja a quel locataire il rendrait une petite visite avant son départ pour le confronter
si jétais locataire j'y penserais n'empêche
bon jai pas emené ni mes godes ni mes pince tétons ni rien d'autre que ma main et mon PC
Pourquoi j'aurais peur qui va regarder une vidéo de moi en train de fap franchement ça intéresse qui
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Pourquoi j'aurais peur qui va regarder une vidéo de moi en train de fap franchement ça intéresse qui
chantage > tu paie
il y a un an
chantage > tu paie
Mais jamais je paye pour ça
Je dit vas-y balance la vidéo, raf qui va regarder ça
Je dit vas-y balance la vidéo, raf qui va regarder ça
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
chantage > tu paie
ils vont vite déchanter en comprenant qu'ils sont tombé sur un 0 tout
chantage de quoi ? tu va monter à qui ? mes amis ? j'en ai pas
à mon travail ? j'en ai pas
à ma famille ? j'en ai pas
ça marche avec les gens qui ont des trucs à perdre et une vie ce chantage là
il y a un an
ils vont vite déchanter en comprenant qu'ils sont tombé sur un 0 tout
à mon travail ? j'en ai pas
à ma famille ? j'en ai pas
tout le monde n'est pas dans ta situation célestin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le monde n'est pas dans ta situation célestin
au pire ils balancent la vidéo à tes amis ou ta famille
et aprés ? cest pas comme si cetait une vidéo de toi entrain de tromper ta femme, là ouai ça peut être sensible
si cest juste une vidéo de toi entrain de te branler cest franchement pas si terrible que ça
et aprés ? cest pas comme si cetait une vidéo de toi entrain de tromper ta femme, là ouai ça peut être sensible
si cest juste une vidéo de toi entrain de te branler cest franchement pas si terrible que ça
il y a un an
Filmé comment ? C'est juste impossible
Ils vont planquer une caméra avec une batterie nucléaire quelque part pendant 2 jours ?
Et les rush faut les regarder
Ils vont planquer une caméra avec une batterie nucléaire quelque part pendant 2 jours ?
il y a un an
au pire ils balancent la vidéo à tes amis ou ta famille
ayaaa ben bien sur
si test naturiste peut être que cest comme se faire prendre en train de se masser
si test naturiste peut être que cest comme se faire prendre en train de se masser
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
le mec va juste rager de mon 20cm 16cm de circonférence
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
toi test not ridi une camera a 60 eur sur amazon avec un abonnement a la marque ou une sim a quelque eur par mois fait amplement le taf
les cables ca se planque elle a pas besoin d'être sur batterie
il y a un an
Pouko
1 an
Surveiller les gens
Mais ça reste peu probable quand même
Mais ça reste peu probable quand même
cest dégeulasse jusqua ce qu'une teen se pointe
il y a un an
toi test not ridi une camera a 60 eur sur amazon avec un abonnement a la marque ou une sim a quelque eur par mois fait amplement le taf
Tu la planque ou ? On a accès a 100% de l'espace, je vais la trouver sans forcer
il y a un an
Tu la planque ou ? On a accès a 100% de l'espace, je vais la trouver sans forcer
ayaaa oui tu vas pêter tout les murs tant qu'on y
bon déja l'objectif de la caméra sil est bien foutu il est peut avoir une couleur externe qui n'influera pas trop sur la colorimétrie de l'image obtenue
ensuite la caméra peut être encastré dans le mur
et les cable avec
tu crois que l'electricité ca marche comment ?
par l'opération du saint esprit ? tu les vois les cable de ton arrivé de jus dans ta piaule au desus de ta tête ?
bon déja l'objectif de la caméra sil est bien foutu il est peut avoir une couleur externe qui n'influera pas trop sur la colorimétrie de l'image obtenue
ensuite la caméra peut être encastré dans le mur
et les cable avec
tu crois que l'electricité ca marche comment ?
par l'opération du saint esprit ? tu les vois les cable de ton arrivé de jus dans ta piaule au desus de ta tête ?
il y a un an
225
Sur ce sujet0