Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hum ? non parceque les gens volent, abime ect donc même si le locataire se servirait pas des preuve parcequ'elles sont obtenu illégalement
ca lindiquerait déja a quel locataire il rendrait une petite visite avant son départ pour le confronter
si jétais locataire j'y penserais n'empêche
bon jai pas emené ni mes godes ni mes pince tétons ni rien d'autre que ma main et mon PC
ca lindiquerait déja a quel locataire il rendrait une petite visite avant son départ pour le confronter
si jétais locataire j'y penserais n'empêche
bon jai pas emené ni mes godes ni mes pince tétons ni rien d'autre que ma main et mon PC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous imaginez le marché paralèle un peut
le vieux boomer dégeulasse qui enregistre des vidéo de teen en train de se faire ken ou sous la douche pour revendre ça a des russes
(je condamne bien sur) mais tout de même
si jétais une meuf jy repenserais a deux fois
le vieux boomer dégeulasse qui enregistre des vidéo de teen en train de se faire ken ou sous la douche pour revendre ça a des russes
(je condamne bien sur) mais tout de même
si jétais une meuf jy repenserais a deux fois
il y a un an
OldOnche
1 an
tu te branlerais sous la couette ? et si ya une caméra sur la tête de lit il pourais voir que tu aime te fap devant des truc pas possible
il y a un an
Je mets une cagoule avant de me branler dans un airbnb
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
J'ai baisé plusieurs fois dans un Airbnb, j'espère que c'était filmé, que le fdp qui matte me voit essuyer de la mouille et mon foutre sur ses draps
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
1 an
J'ai baisé plusieurs fois dans un Airbnb, j'espère que c'était filmé, que le fdp qui matte me voit essuyer de la mouille et mon foutre sur ses draps
il y a un an
il y a un an
putain je me chie dessus a laisser mon vélo a 1200eur et mon pc a 1600eur sur place quand je vais aller randonné tout de même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen soit moi le prix est plus quhonnête et tout est très bien équipé, ya des consomable (fin pq sac poubelle produit ménager seviettes draps couette oreiller, sel) au pied d'une petite montagne je suis content
je vais donc rester correct
il y a un an
en soit moi le prix est plus quhonnête et tout est très bien équipé, ya des consomable (fin pq sac poubelle produit ménager seviettes draps couette oreiller, sel) au pied d'une petite montagne je suis content
Ah mais je suis toujours correct, pas de casse, l'appart rendu propre, faut juste laver les draps sans prêter attention aux traces
il y a un an
Samus
1 an
Les proprios qui me regardent tamponner ma copine en sah
tu dis a ta copine "souris test peut être filmé" pendant la baise session ?
il y a un an
Je baise sans vergogne dans les airbnb
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
j'ai une anecdote à ce sujet
c'était lors d'un voyage au Vietnam
j'étais donc dans un hotel étoilé, j'étais dans ma chambre en attendant l'heure du diner. Je revenais d'un marché sur lequel j'avais acheté un bang en bambou + un petit pochon de weed
je me met donc sur le lit, je rempli mon bang avec un peu de beuh, j'allume et je tire quelques lattes
puis au bout de 5 minutes j'entend quelqu'un toquer violemment à la porte, j'ouvre et..... personne ! c'était clairement un avertissement
le soucis cest que dans cette chambre je m'étais aussi pas mal branlé
la caméra était dans le détecteur de fumée j'en suis sur
j'étais donc dans un hotel étoilé, j'étais dans ma chambre en attendant l'heure du diner. Je revenais d'un marché sur lequel j'avais acheté un bang en bambou + un petit pochon de weed
je me met donc sur le lit, je rempli mon bang avec un peu de beuh, j'allume et je tire quelques lattes
puis au bout de 5 minutes j'entend quelqu'un toquer violemment à la porte, j'ouvre et..... personne ! c'était clairement un avertissement
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ça parle en se mettant a la place du client mais VOUS, qui nous dis que vous ne feriez ou faites pas pareil ?
Et évidemment quen tant que prioprio du lieux on pense a mettre une caméra, question de garanties en cas de casses ou de vols.
Et après, pas obligé de placer les caméras a des endroits privés
Et évidemment quen tant que prioprio du lieux on pense a mettre une caméra, question de garanties en cas de casses ou de vols.
il y a un an
LarmeFatale
1 an
j'ai une anecdote à ce sujet
test conscient que la beuh ça sent hyper fort a des mètres a la rondes autour de ta porte
de ta fenêtre
dailleurs si la fenêtre de ton voisin du haut, du bas, de gauche de droite est ouverte tu leur en auras fait profiter
de ta fenêtre
dailleurs si la fenêtre de ton voisin du haut, du bas, de gauche de droite est ouverte tu leur en auras fait profiter
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Ça parle en se mettant a la place du client mais VOUS, qui nous dis que vous ne feriez ou faites pas pareil ?
ben si tas lu le post initial en entier jai dis que oui je ferais pareil
il y a un an
228
Sur ce sujet0