InscriptionConnexion
Le premier c'est du gaspacho
:castaldi_rose:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
C'est du HEINZ™ frère
:hanouna_rieur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
100% pur et vous les kheys ?
:selection_naturelle:
il y a un an
100% pur et vous les kheys ?
TOP 1
:shill:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
TOP 1
:shill:
Propre, en accord avec ton pseudal
il y a un an
je crains qu'il ne faille attendre longtemps avant d'avoir toute la vérité sur cette affaire, en attendant zéro dose ici
:WTF_lunettes_:
:Blazacad:
il y a un an
Propre, en accord avec ton pseudal
pendant le confinement, j'était mis mon cosplay clochard , ensuite j'allais acheté le pack de biére et je squatté avec les marginaux du quartier devant le supermarché : AUCUN controle de police.
:marlou_binouse:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
en faite il y a eu un moment ou la croix rouge interdisait aux vaccinés de ne pas donner leur sang. mais aujourd'hui , ils recommence a le donné.
Ce n'est pas vrai, je suis donneur régulier à l'EFS et je n'ai jamais eu ces consignes là.
:lebossahi:

Par ailleurs, je n'ai pas constaté de changement de couleur sur les poches de sang des donneurs, et les infirmières/docteurs n'avaient pas l'air de s'en inquiéter outre mesure

J'espère que tu trolles
:lebossmoqueur:

dondesang.efs.sante.fr https://dondesang.efs.sante.fr/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ce n'est pas vrai, je suis donneur régulier à l'EFS et je n'ai jamais eu ces consignes là.

Par ailleurs, je n'ai pas constaté de changement de couleur sur les poches de sang des donneurs, et les infirmières/docteurs n'avaient pas l'air de s'en inquiéter outre mesure

J'espère que tu trolles

dondesang.efs.sante.fr https://dondesang.efs.sante.fr/
effectivement j'aurais du préscisé croix rouge américaine Image
il y a un an
effectivement j'aurais du préscisé croix rouge américaine Image
On a tous la même couleur de sang, tu connais pas la chanson de Yannick Noah ?
il y a un an
pendant le confinement, j'était mis mon cosplay clochard , ensuite j'allais acheté le pack de biére et je squatté avec les marginaux du quartier devant le supermarché : AUCUN controle de police.
:marlou_binouse:
Perso' j'ai passé le confinement à jouer à bloodborne, être sur JVC et me promener dans la forêt (et picoler le soir
:risitas_ahi:
)
Ca me manque bordel
:Dubitatif2:
il y a un an
On a tous la même couleur de sang, tu connais pas la chanson de Yannick Noah ?
simon a pataya
il y a un an
Perso' j'ai passé le confinement à jouer à bloodborne, être sur JVC et me promener dans la forêt (et picoler le soir
:risitas_ahi:
)
Ca me manque bordel
:Dubitatif2:
pas mal
:paysan:
il y a un an
simon a pataya
j'ai pas la ref ent
il y a un an
j'ai pas la ref ent
simon papatara
il y a un an
simon papatara
le pire c'est que j'ai dit ca au hasard, qui est-ce qui pourrais dire une banalité pareille ? ---> Yannick Noah
il y a un an
Vous pensez que les non argileux zero doses comme nous pourrons moneyer leur sang a prix d'or plus tard ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Vous pensez que les non argileux zero doses comme nous pourrons moneyer leur sang a prix d'or plus tard ?
Oui oui, dans 40 minutes
il y a un an
le pire c'est que j'ai dit ca au hasard, qui est-ce qui pourrais dire une banalité pareille ? ---> Yannick Noah
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:risinoeud:
il y a un an
"tu cherches un médecin t'en trouve même pas" c'est pas pour rien qu'ont dit au jeune de faire des études mais non ils sont la en train de prendre exemple a leurs streamer préféré en pensant qu'ils seront comme eux
:moue:
Le numerus clausus, ça te dit rien khey ?
:tricorne:

Je dis pas qu'il faut pas encore plus encourager les jeunes à rejoindre le secteur de la santé qui n'est pas simple à vivre au jour le jour, mais notre situation de merde on l'a bien voulue sur ce point comme sur d'autres
:singemalade:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an