Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le premier c'est du gaspacho
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du HEINZ™ frère
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Mianserine
1 an
100% pur et vous les kheys ?
TOP 1
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
je crains qu'il ne faille attendre longtemps avant d'avoir toute la vérité sur cette affaire, en attendant zéro dose ici
il y a un an
Propre, en accord avec ton pseudal
pendant le confinement, j'était mis mon cosplay clochard , ensuite j'allais acheté le pack de biére et je squatté avec les marginaux du quartier devant le supermarché : AUCUN controle de police.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
en faite il y a eu un moment ou la croix rouge interdisait aux vaccinés de ne pas donner leur sang. mais aujourd'hui , ils recommence a le donné.
Ce n'est pas vrai, je suis donneur régulier à l'EFS et je n'ai jamais eu ces consignes là.
Par ailleurs, je n'ai pas constaté de changement de couleur sur les poches de sang des donneurs, et les infirmières/docteurs n'avaient pas l'air de s'en inquiéter outre mesure
J'espère que tu trolles
https://dondesang.efs.sante.fr/
Par ailleurs, je n'ai pas constaté de changement de couleur sur les poches de sang des donneurs, et les infirmières/docteurs n'avaient pas l'air de s'en inquiéter outre mesure
J'espère que tu trolles
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ce n'est pas vrai, je suis donneur régulier à l'EFS et je n'ai jamais eu ces consignes là.
J'espère que tu trolles
https://dondesang.efs.sante.fr/
J'espère que tu trolles
effectivement j'aurais du préscisé croix rouge américaine 
il y a un an
On a tous la même couleur de sang, tu connais pas la chanson de Yannick Noah ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspendant le confinement, j'était mis mon cosplay clochard , ensuite j'allais acheté le pack de biére et je squatté avec les marginaux du quartier devant le supermarché : AUCUN controle de police.
Perso' j'ai passé le confinement à jouer à bloodborne, être sur JVC et me promener dans la forêt (et picoler le soir
)
Ca me manque bordel
Ca me manque bordel
il y a un an
On a tous la même couleur de sang, tu connais pas la chanson de Yannick Noah ?
simon a pataya
il y a un an
Perso' j'ai passé le confinement à jouer à bloodborne, être sur JVC et me promener dans la forêt (et picoler le soir
)
Ca me manque bordel
Ca me manque bordel
pas mal
il y a un an
simon a pataya
j'ai pas la ref ent
il y a un an
j'ai pas la ref ent
simon papatara 

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
simon papatara 

YouTube
Vidéo YouTubele pire c'est que j'ai dit ca au hasard, qui est-ce qui pourrais dire une banalité pareille ? ---> Yannick Noah
il y a un an
Vous pensez que les non argileux zero doses comme nous pourrons moneyer leur sang a prix d'or plus tard ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
Vous pensez que les non argileux zero doses comme nous pourrons moneyer leur sang a prix d'or plus tard ?
Oui oui, dans 40 minutes
il y a un an
le pire c'est que j'ai dit ca au hasard, qui est-ce qui pourrais dire une banalité pareille ? ---> Yannick Noah
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
Branlito
1 an
"tu cherches un médecin t'en trouve même pas" c'est pas pour rien qu'ont dit au jeune de faire des études mais non ils sont la en train de prendre exemple a leurs streamer préféré en pensant qu'ils seront comme eux
Le numerus clausus, ça te dit rien khey ?
Je dis pas qu'il faut pas encore plus encourager les jeunes à rejoindre le secteur de la santé qui n'est pas simple à vivre au jour le jour, mais notre situation de merde on l'a bien voulue sur ce point comme sur d'autres
Je dis pas qu'il faut pas encore plus encourager les jeunes à rejoindre le secteur de la santé qui n'est pas simple à vivre au jour le jour, mais notre situation de merde on l'a bien voulue sur ce point comme sur d'autres
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
123
Sur ce sujet0