Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DisrespectedThe sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça encore ?????
tu n'avais pas suivis? c'est qu'ils ont retrouvé dans les morts.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je me souviens dans les transports en commun un jeune et ses amis, le jeune était au téléphone :
- c'est dinguerie la maman de Louise elle a proposé de tous nous amener nous faire vacciner ! Elle est trop sympa franchement
La maman de Louise qui amène les petits copains a l'abattoir en wagon
- c'est dinguerie la maman de Louise elle a proposé de tous nous amener nous faire vacciner ! Elle est trop sympa franchement
La maman de Louise qui amène les petits copains a l'abattoir en wagon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
" On perds des cheveux par poignée on décéde, je comprends pas "
C'est une jeunite. Ça leur passera quand ils seront vieux.
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est quoi ça encore ?????
@Fa21519230 sur X
il y a un an
@LaureGonlezamar sur X
il y a un an
@dejanirasilveir sur X
il y a un an
Ne pas conserver des poches de son propre sang dans son frigo en big two k twenty five
il y a un an
@ChenuFlorent sur X
il y a un an
Ne pas conserver des poches de son propre sang dans son frigo en big two k twenty five
les sang de graphème ne sont toujours pas ready
@CynthiaLDelozi1 sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeuu, c’est une photo hors contexte avec un texte rajouté, je suis novax, mais là ca nous fait juste passer pour des cons
il y a un an
Nombre de doses ?
il y a un an
Ca boit de la merde chimique a chaque sorée toute les semain et ca se plaint ete cancereux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
en faite il y a eu un moment ou la croix rouge interdisait aux vaccinés de ne pas donner leur sang. mais aujourd'hui , ils recommence a le donné.
il y a un an
n'importe quoi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le travail c'est la santé bande de feignasse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
n'importe quoi
il y a un an
159
Sur ce sujet0