InscriptionConnexion
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est quoi ça encore ?????
tu n'avais pas suivis? c'est qu'ils ont retrouvé dans les morts.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je me souviens dans les transports en commun un jeune et ses amis, le jeune était au téléphone :
- c'est dinguerie la maman de Louise elle a proposé de tous nous amener nous faire vacciner ! Elle est trop sympa franchement
:cestsushi:

La maman de Louise qui amène les petits copains a l'abattoir en wagon
:Dubitatif2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
" On perds des cheveux par poignée on décéde, je comprends pas "

:Vieux_jeune:
C'est une jeunite. Ça leur passera quand ils seront vieux.
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est quoi ça encore ?????
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Ne pas conserver des poches de son propre sang dans son frigo en big two k twenty five
:shill_fume:
:marrant_champagne:
il y a un an
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ne pas conserver des poches de son propre sang dans son frigo en big two k twenty five
:shill_fume:
les sang de graphème ne sont toujours pas ready
:selection_naturelle:

il y a un an
Heuu, c’est une photo hors contexte avec un texte rajouté, je suis novax, mais là ca nous fait juste passer pour des cons
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Double golem dosed et je suis en forme
:Risicash:
il y a un an

Nombre de doses ?
:zahi:
il y a un an
Ca boit de la merde chimique a chaque sorée toute les semain et ca se plaint ete cancereux
il y a un an
en faite il y a eu un moment ou la croix rouge interdisait aux vaccinés de ne pas donner leur sang. mais aujourd'hui , ils recommence a le donné.
il y a un an
Aya les vax en position :
il y a un an
n'importe quoi
:castaldi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

Le travail c'est la santé bande de feignasse
:boomer:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
n'importe quoi
:castaldi:
Image
il y a un an
:bras:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an