Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" On perds des cheveux par poignée on décéde, je comprends pas "
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'hôpital " on sait même pas ce que vous avez monsieur
"
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
C'est dingue je me demande a quel événement antérieur on peut rattacher tout ça et faire un lien de cause à effet? Je trouve pas je cherche pourtant
il y a un an
sang noir coagulé?
j'ai ma petite idée
j'ai ma petite idée
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
sang noir coagulé?
j'ai ma petite idée
j'ai ma petite idée
???
il y a un an
"tu cherches un médecin t'en trouve même pas" c'est pas pour rien qu'ont dit au jeune de faire des études mais non ils sont la en train de prendre exemple a leurs streamer préféré en pensant qu'ils seront comme eux
il y a un an
Je crache du sang, et même pas du sang normal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
???
il dit qu'il crache du sang noir coagulé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Branlito
1 an
"tu cherches un médecin t'en trouve même pas" c'est pas pour rien qu'ont dit au jeune de faire des études mais non ils sont la en train de prendre exemple a leurs streamer préféré en pensant qu'ils seront comme eux
Il a raison. Je suis en grande ville et le cauchemar pour avoir un médecin depuis que la mienne est retraitax
J'appelle medadom en visio du coup
Et même ça la dernière fois, 4 semaines avant d'avoir un médecin en visioconférence tellement c'est saturé
J'appelle medadom en visio du coup
Et même ça la dernière fois, 4 semaines avant d'avoir un médecin en visioconférence tellement c'est saturé
il y a un an
Post + ton fils s'appellera UG7
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJSB
1 an
n'importe quoi c'est quoi ce dégénéré
il y a un an
il y a un an
JSB
1 an
n'importe quoi c'est quoi ce dégénéré
il y a un an
@Cathlee88104435 sur X
il y a un an
Ça me paraît gros quand même
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
@Cathlee88104435 sur X
C'est quoi ça encore ?????
il y a un an
87
Sur ce sujet0