Ce sujet a été résolu
Tellement triste... Ce genre de comparaison me fait mal... Dans les années70-80, les salaires US étaient comparables aux salaires français... Aujourd'hui, la classe moyenne là-bas (instits, infirmières, ouvriers qualifiés,...) tournent autour de 80K$ annuel.... Un ingénieur pas trop expérimenté tourne autour de 150K$ annuel.
Alors oui blabla, tout est payant là-bas, mais la plupart des salariés ont des mutuelles qui prennent aussi en charge tous les frais de santé.
Je pleure tous les jours de voir l'état de mon pays
Alors oui blabla, tout est payant là-bas, mais la plupart des salariés ont des mutuelles qui prennent aussi en charge tous les frais de santé.
Je pleure tous les jours de voir l'état de mon pays
il y a 4 mois
ELeclerc
4 mois
SAFRANed
Crois-moi vu son salaire il est pas chez Safran
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 mois
A part 2 chambres qui servent a quoi ? Personne viens au find fond du trou du cul du monde
Ce soir je vais boire un verre, puis théâtre et peut être un restau après pendant que tu déambulera dans les couloirs sans fin de ta maison vide
Ça fait 3 pages que tu shill ta maison mais on a compris que c'était les backroom, ta noclip et t'es bloquer là-bas ?
Ce soir je vais boire un verre, puis théâtre et peut être un restau après pendant que tu déambulera dans les couloirs sans fin de ta maison vide
Ça fait 3 pages que tu shill ta maison mais on a compris que c'était les backroom, ta noclip et t'es bloquer là-bas ?
il y a 4 mois
Bradley
4 mois
Pour rappel, le salaire moyen d'un prof de Lycée est de 3500 euros aux USA
C'est plus que ça...
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Les prix en Amérique sont beaucoup plus élevés qu'en France aussi, c'est important à prendre en compte.
il y a 4 mois
Crois-moi vu son salaire il est pas chez Safran
il y a 4 mois
Il faut bien financer les branleurs au chômage comme moi, on peux pas tout avoir, hop hop hop
nipah ~
il y a 4 mois