Ce sujet a été résolu
Bradley
4 mois
Pour rappel, le salaire moyen d'un prof de Lycée est de 3500 euros aux USA
Y a des flics random qui se font 15k/mois là-bas au cas-où
il y a 4 mois
Aya j'y crois pas c'est pas possible de toucher sa a paris si t'est ingénieur
Possible, il y en a qui sont autistes et se font niquer par la première boite qui passe parce qu'ils osent jamais dire non, puis ne sont jamais augmentés de leur carrière (sauf accords syndicaux) parce qu'ils osent pas parler. Pour la même raison ils osent pas non plus changer de job et a 40 ans ils sont toujours chez papa maman
il y a 4 mois
BlueLadyShow
4 mois
100% c’est un français derrière le compte, on me l’a fait pas à moi
Très probable
Les USA le cout de la vie est beaucoup plus haut, un panier de course c'est 2x plus cher, faut payer sa propre assurance maladie et retraite, sinon t'auras rien plus vieux et si t'es malade ça te coutera des milliers, voir des dizaines de milliers selon la gravité
Oui l'essence est moins cher, génial, sauf que tu ne peux te déplacer QUE en voiture, rien à pieds, rien en train, rien en bus.
La seule différence c'est qu'ils peuvent choisir de pas payer/moins payer en assurance et retraite pour vivre mieux, ce qui est impossible en France et représente une énorme part de l'impôt
Les USA le cout de la vie est beaucoup plus haut, un panier de course c'est 2x plus cher, faut payer sa propre assurance maladie et retraite, sinon t'auras rien plus vieux et si t'es malade ça te coutera des milliers, voir des dizaines de milliers selon la gravité
Oui l'essence est moins cher, génial, sauf que tu ne peux te déplacer QUE en voiture, rien à pieds, rien en train, rien en bus.
La seule différence c'est qu'ils peuvent choisir de pas payer/moins payer en assurance et retraite pour vivre mieux, ce qui est impossible en France et représente une énorme part de l'impôt
il y a 4 mois
El famoso forte demande immobiliere dans ta campagne
Pas de travail, pas de creches ni d'ecole pour les enfants a moins de 30km
Personne achetera ton truc khey
Pas de travail, pas de creches ni d'ecole pour les enfants a moins de 30km
Personne achetera ton truc khey
il y a 4 mois
BlueLadyShow
4 mois
100% c’est un français derrière le compte, on me l’a fait pas à moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
ayaaaaaa
les parisiens achete ta maison achete ta maison comme residence secondaire, rase la cabanne qui te sert de chez toi et on construit une piscine geante
les parisiens achete ta maison achete ta maison comme residence secondaire, rase la cabanne qui te sert de chez toi et on construit une piscine geante
Par PITIE arretez de venir polluer le SUD les parigo on vous AIME PAS
il y a 4 mois
Mon frère cuisto sur paris gagner 2500 net
+ la bouffe qui ramener et les repas gratos et je pense qui taper dans la caisse
+ la bouffe qui ramener et les repas gratos et je pense qui taper dans la caisse
il y a 4 mois
Parceque c'est Paris c'est le tremplin parfait pour se faire une carrière, tu peux rester 5 ans pour les études + belles lignes sur le CV et après t'as l'embarra du choix
ou tu peux y rester pour l'argent et les opportunités.
j'habite dans un immeuble mais dans ma rue il y a des maisons sur 3 etages avec jardin , je ferais un topax ce soir je suis sur que tu as moins d'espaces qu'eux
ou tu peux y rester pour l'argent et les opportunités.
j'habite dans un immeuble mais dans ma rue il y a des maisons sur 3 etages avec jardin , je ferais un topax ce soir je suis sur que tu as moins d'espaces qu'eux
il y a 4 mois
Par PITIE arretez de venir polluer le SUD les parigo on vous AIME PAS
On a le droit!!
il y a 4 mois
Bah non on s'en branle pas, y'a autant de riches a paris que de classe moyenne dans ta campagne
Moi je gagne seulement 6 fois ton salaire donc un petit appart, je vais bientot déménager d'ailleurs
Moi je gagne seulement 6 fois ton salaire donc un petit appart, je vais bientot déménager d'ailleurs
il y a 4 mois
50m pour 2 amplement suffisant sans enfants, on pourrais plus grand mais pas envie de prendre plus de 30m pour aller au taf ou de depenser plus
il y a 4 mois
iGenie
4 mois
il y a 4 mois
Ayaaa mais 50m c'est largement sufisant, ca sert a rien d'avoir 150m d'espace vide, sans charme et payer aussi chere qu'a paris pour une bouse pareil
il y a 4 mois
iGenie
4 mois
Les ingesclaves votre excuse pour ne pas partir de L'AFRANCE ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Si il a une meuf avec 2000-3000 par mois, ça commence à être intéressant mais sinon
il y a 4 mois
50m c'est largement sufisant pour 2 en plein centre de paris, arrete d'etre ridicule dans tes couloirs de 100m de long totalement vide et sans charme qui mene a rien, c'est pas versaille chez toi ahiii
il y a 4 mois
Nea
4 mois
Il a le doliprane gratuit au moins
seulement s'il a obtenu une ordonnance après une consultation a 30€
il y a 4 mois
le peu c'est ta maison sans charme digne d'un hopital, avoir plus de 50-60m pour une personne seule c'est vivre dans une piece le reste de la maison est hanté tellement y'a personne ahi
il y a 4 mois