Créer un compteSe connecter
Mon daron aussi va me léguer un de ses magasins qui rapporte 5k net chf mensuel

En plus de mon salaire de comptable à 6k
il y a 2 ans
Elle est en 6 ieme
:Lunettage:
il y a 2 ans
T'as quel age crayon ?
il y a 2 ans
T'as quel age crayon ?
je suis aussi en 6ième mon issou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ça diffame ici
:bateman3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui mais c'est parce qu'ils choisissent d'eux-mêmes de finir mal. Quand tu es pauvre et que tu sais que tu auras un smic, t'as pas d'autre choix que de tourner dans le deal de drogue/le crime pour avoir un salaire un minimum digne.
:Mouais_Jesus:
Cretin
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Ça suffit maintenant
:Dany_dubitative:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Cretin
Tu ne fais que confirmer ce que je pense, sale bourgeois.
il y a 2 ans
Tu ne fais que confirmer ce que je pense, sale bourgeois.
Mon boulot c'est justement d'embaucher un mec qui gagne rien et en faire un commercial à 4k par moi.
Quand on sait pas on se tait
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Mon boulot c'est justement d'embaucher un mec qui gagne rien et en faire un commercial à 4k par moi.
Quand on sait pas on se tait
4k par mois en France, la bonne blague.
:Kekboom:
il y a 2 ans
1500 oros
:Aplati_3:

C'est difficile de vivre avec ça
:Aplati_4:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
4k par mois en France, la bonne blague.
:Kekboom:
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir.
Des vendeur à 40k ou 50k par an chez moi il y en a plein.
Mais c'est sur que j'embauche pas des mec qui se tire sur le poireau toute la journée en se plaignant de ne pas être né dans une famille de riche.
Je recherche des mecs ( ou femmes) avec les dents longues et qui veulent sortir de leur conditions.
il y a 2 ans
Il peut très bien foutre l'entreprise en l'air si c'est un tocard de fils a papa, c'est même fréquent qu'un petit jeune propulsé au piston arrive au poste de directeur, alors il va passer tout son temps a essayer de dominer le cheptel d'employés qui ne le respectent pas qu'à faire tourner l'économie de l'entreprise

Et en 6 mois c'est mort
il y a 2 ans
Ma fille est dans une école full riche, c’est incroyable.

Par exemple elle a une camarade son cadeau d’anniversaire pour ses 5 ans c’était une Bugatti (ou une lambo je sais plus), elle peux pas la conduire car pas 18 ans donc elle prend la poussière, en plus elle aimait pas la couleur donc ils l’on faite repeindre
:risitas_ahi:
On se croirait dans un épisode de Groland, heureusement que je suis pas dans un privé pareil
:zahi:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Non à Paris, dans le privé
L'ISP ?
:chatalors:
Image
il y a 2 ans
L'ISP ?
:chatalors:
Je vais pas doxer mes enfants
:ahi:
il y a 2 ans
Ma fille est dans une école full riche, c’est incroyable.

Par exemple elle a une camarade son cadeau d’anniversaire pour ses 5 ans c’était une Bugatti (ou une lambo je sais plus), elle peux pas la conduire car pas 18 ans donc elle prend la poussière, en plus elle aimait pas la couleur donc ils l’on faite repeindre
:risitas_ahi:
Autant je suis pas dans le social mais parfois y a quand même un niveau où y a des révolutions qui se perdent
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Je vais pas doxer mes enfants
:ahi:
La description de l'école colle trop j'ai pas pu m'empêcher de citer le nom, désolé khey
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans