Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des qu’il a fini son école Papa et maman lui offre une entreprise
Putain y’en a qu’on de la chance , la vie en mode facile
Après peut-être qu’il a travailler , qu’il c’est fait seul et qu’il a du mérite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl peut très bien foutre l'entreprise en l'air si c'est un tocard de fils a papa, c'est même fréquent qu'un petit jeune propulsé au piston arrive au poste de directeur, alors il va passer tout son temps a essayer de dominer le cheptel d'employés qui ne le respectent pas qu'à faire tourner l'économie de l'entreprise
Et en 6 mois c'est mort
Et en 6 mois c'est mort
il y a 2 ans
Ma fille est dans une école full riche, c’est incroyable.
Par exemple elle a une camarade son cadeau d’anniversaire pour ses 5 ans c’était une Bugatti (ou une lambo je sais plus), elle peux pas la conduire car pas 18 ans donc elle prend la poussière, en plus elle aimait pas la couleur donc ils l’on faite repeindre
Par exemple elle a une camarade son cadeau d’anniversaire pour ses 5 ans c’était une Bugatti (ou une lambo je sais plus), elle peux pas la conduire car pas 18 ans donc elle prend la poussière, en plus elle aimait pas la couleur donc ils l’on faite repeindre
il y a 2 ans
bof s'il sait pas la gerer quand ses parents seront plus la pour lui dire quoi faire son entreprise fera faillite
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Elle peut me payer les courses
C'est de l'humanitaire à ce niveau là
C'est de l'humanitaire à ce niveau là
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Ayya ça le rappelle la musique des inconnus
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Des qu’il a fini son école Papa et maman lui offre une entreprise
C'est vrai que certains ont une vie en mode facile. Un peu comme dans les jeux vidéos
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Quelle vie injuste
Des gens se sont saignés pour avoir quelque chose de même valeur
Des gens se sont saignés pour avoir quelque chose de même valeur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ayya ça le rappelle la musique des inconnus
Nous sommes tous les produits
D'une société économique dépendante
Des fluctuations boursières
Qui déstabilisent le marché.
Oui mec!
Et pour sortir de ce carcan
Éducatif, capitaliste
Il faut savoir dire non, non, non, mec !
D'une société économique dépendante
Des fluctuations boursières
Qui déstabilisent le marché.
Oui mec!
Et pour sortir de ce carcan
Éducatif, capitaliste
Il faut savoir dire non, non, non, mec !
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est vrai que certains ont une vie en mode facile. Un peu comme dans les jeux vidéos
Ce qui est pas forcément synonyme de vie meilleure, beaucoup d’enfants de riches finissent mal.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est pas forcément synonyme de vie meilleure, beaucoup d’enfants de riches finissent mal.
Oui car ils ont pas connu la galère des enfants de pauvres donc ils ne saisissent pas la chance du jeu en mode facile.
il y a 2 ans
Le pay2win est la fonction la plus réaliste des jeux vidéos
il y a 2 ans
Le pay2win est la fonction la plus réaliste des jeux vidéos
C'est dla merde les jeux pay to win. Y'a que ça maintenant
il y a 2 ans
Ce qui est pas forcément synonyme de vie meilleure, beaucoup d’enfants de riches finissent mal.
Oui mais c'est parce qu'ils choisissent d'eux-mêmes de finir mal. Quand tu es pauvre et que tu sais que tu auras un smic, t'as pas d'autre choix que de tourner dans le deal de drogue/le crime pour avoir un salaire un minimum digne.
il y a 2 ans
Oui mais c'est parce qu'ils choisissent d'eux-mêmes de finir mal. Quand tu es pauvre et que tu sais que tu auras un smic, t'as pas d'autre choix que de tourner dans le deal de drogue/le crime pour avoir un salaire un minimum digne.
Certes c’est leur responsabilité mais ils sont dans un environnement qui n’aide pas.
Après j’aurais pas craché sur naître riche hein, je vais pas lâcher une larme pour eux
Après j’aurais pas craché sur naître riche hein, je vais pas lâcher une larme pour eux
il y a 2 ans
No fake elle va parfois à l’école avec et c’est pas choquant son établissement c’est full riches
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Il peut très bien foutre l'entreprise en l'air si c'est un tocard de fils a papa, c'est même fréquent qu'un petit jeune propulsé au piston arrive au poste de directeur, alors il va passer tout son temps a essayer de dominer le cheptel d'employés qui ne le respectent pas qu'à faire tourner l'économie de l'entreprise
Et en 6 mois c'est mort
Et en 6 mois c'est mort
Tu caricatures un peu tout de même
carabin
il y a 2 ans
Je ne vois pas le plaisir de diriger une entreprise que tu n’a pas bâti toi même, après c’est sûr que c’est un avantage
il y a 2 ans
L'égalité des chances
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0