InscriptionConnexion
on sent la conne qui sait à peu près apprendre un texte sans intérêt par cœur, qui voudrait bien être comédienne, et qui ne sera pas assez moche et compétente pour faire de la politique dans les média, bonne chance à elle nonobstant
:Rousseau_cuck:
this, elle a écrit son texte clickbait de merde pour faire son AW sur les réseaux sociaux et récolter des vues

elle récite et comme c'est une conne et une mauvaise actrice son stratagème est évident (un peu comme les tweets de thaïs qui sont du forcage cramé) à moins d'avoir un QI encore plus faible qu'elle dans ce cas je suppose qu'on peut croire qu'elle fait des vidéos de manière sincère
:Bradpitte:

aujourd'hui c'est à celui qui dira la plus grosse "dinguerie" tout en faisant semblant d'être sérieux

cela créera beaucoup de vues, réactions, et l'influenceur pourra lui même réagir aux réactions à base de "ouais j'ai vu vos réactions la team, je pense comme ça je vous emmerde, c'était pas la peine de polémiquer pour rien wesh"
:Algerien_bg:
:quoicouFDP:

la plus grosse dinguerie dans cette vidéo reste sa dentition à un si jeune âge, j'espère qu'elle récoltera assez de fric pour refaire tout ça mais il va falloir faire des efforts d'acting
il y a un an
choah
choah
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

ayaooooo donc son mec lui offre des voyages/resto mais pour elle, elle ne devrait PAS etre redevable de ca , elle ne considère pas comme un cadeau AYAA
:rire:

Faut savoir que cette meuf dit que les "hommes qui font 50/50 c'est poubelle" donc en gros faudrait lui payer son resto parce que c'est "normal"
Tu payes jusqu’à combien ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
this, elle a écrit son texte clickbait de merde pour faire son AW sur les réseaux sociaux et récolter des vues

elle récite et comme c'est une conne et une mauvaise actrice son stratagème est évident (un peu comme les tweets de thaïs qui sont du forcage cramé) à moins d'avoir un QI encore plus faible qu'elle dans ce cas je suppose qu'on peut croire qu'elle fait des vidéos de manière sincère

aujourd'hui c'est à celui qui dira la plus grosse "dinguerie" tout en faisant semblant d'être sérieux

cela créera beaucoup de vues, réactions, et l'influenceur pourra lui même réagir aux réactions à base de "ouais j'ai vu vos réactions la team, je pense comme ça je vous emmerde, c'était pas la peine de polémiquer pour rien wesh"
:Algerien_bg:
:quoicouFDP:

la plus grosse dinguerie dans cette vidéo reste sa dentition à un si jeune âge, j'espère qu'elle récoltera assez de fric pour refaire tout ça mais il va falloir faire des efforts d'acting
A quatre seconde et onze minutes, elle se met un coup de pschit sur le bras, genre tout cela n'est pas sérieux, elle est complètement cramée la pauvre
:gamin_raconte:

voilà ce qu'il faut faire
:Chat_wut:

il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Apparemment le fait qu'elle soit là c'est déjà une contrepartie
:VeloCochonou:
mangé en tête a tête avec ce genre de chieuse , ça doit être insoutenable.
je préfère nos bonnes française du cru qui parlent fort et qui picole.
:marlou_binouse:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le seul mec que j'ai vu qui payait un voyage à sa compagne c'est mon père avec ma mere

Mais ils combinent leurs salaires

il y a un an
choah
choah
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

ayaooooo donc son mec lui offre des voyages/resto mais pour elle, elle ne devrait PAS etre redevable de ca , elle ne considère pas comme un cadeau AYAA

Faut savoir que cette meuf dit que les "hommes qui font 50/50 c'est poubelle" donc en gros faudrait lui payer son resto parce que c'est "normal"
Je la connais sur tiktok, c'est une tarax de compétition. Elle a totalement sa place parmi nous tellement elle est à la ramasse sur les relations hommes-femmes
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Le seul mec que j'ai vu qui payait un voyage à sa compagne c'est mon père avec ma mere

Mais ils combinent leurs salaires

toutes et tous
:gamin_raconte:
il y a un an
choah
choah
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Alors ça dépend. Si l'homme a effectivement trempé l'andouille, elle n'a pas à se sentir redevable. Mais sinon, elle abuse
:chamain:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
PUTEEEEEEEEEE
:Calbard:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Tiens, ça existe encore cette émission ?
il y a un an
Tiens, ça existe encore cette émission ?
je suis en Floride et tout le monde n'écoute que ça

il y a un an
on sent la conne qui sait à peu près apprendre un texte sans intérêt par cœur, qui voudrait bien être comédienne, et qui ne sera pas assez moche et compétente pour faire de la politique dans les média, bonne chance à elle nonobstant
Putain cette analyse de fou furieux, tu l'as lue comme un livre ouvert
:Bebe_ours_risitas:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
je suis en Floride et tout le monde n'écoute que ça

Eh ben... Bon séjour floridien, khey!
il y a un an
Eh ben... Bon séjour floridien, khey!
tout n'est pas rose regarde les voitures tournent au ralenti à cause du pétrole

il y a un an
elle a de cheveux superbes
:oh:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu payes jusqu’à combien ?
6 millions
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Alors ça dépend. Si l'homme a effectivement trempé l'andouille, elle n'a pas à se sentir redevable. Mais sinon, elle abuse
je la facial abuse
il y a un an
Je la connais sur tiktok, c'est une tarax de compétition. Elle a totalement sa place parmi nous tellement elle est à la ramasse sur les relations hommes-femmes
wtf raconte mon niger(ex)
il y a un an
choah
choah
1 an
wtf raconte mon niger(ex)
Il n'y a rien à dire, c'est juste une "coach love" complètement tarax et à la ramasse comme on en voit plein sur tiktok

Le genre de folle qui va finir célibataire avec des chats
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
choah
choah
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Tarée cette pute, je parie qu'elle a jamais travaillé de sa vie
il y a un an