Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
ayaooooo donc son mec lui offre des voyages/resto mais pour elle, elle ne devrait PAS etre redevable de ca , elle ne considère pas comme un cadeau AYAA
Faut savoir que cette meuf dit que les "hommes qui font 50/50 c'est poubelle" donc en gros faudrait lui payer son resto parce que c'est "normal"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
c'est une princesse chez les aliens avec son front qui sert de terrain d'entrainement au collège Stan islasse de meulin.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
En même temps quand tu vois sa gueule de merde, si t'as pas compris quelle sous race t'as en face de toi et que tu SIMP ...
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
En même temps quand tu vois sa gueule de merde, si t'as pas compris quelle sous race t'as en face de toi et que tu SIMP ...
il y a un an
Perso chaque fois que je sortais avec une meuf j'assumé le pognon, par contre elle devais assumé dans le lit aussi
il y a un an
Branlito
1 an
Perso chaque fois que je sortais avec une meuf j'assumé le pognon, par contre elle devais assumé dans le lit aussi
et t'assumes le bébé ?
il y a un an
Bah ok grognasse, je vais t'amener au mcdo et à Perpignan, et si tu veux un cadeau, t'aura une boulle baillon
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
et t'assumes le bébé ?
Si elle tomber enceinte oui, mais elle prenais des pilules donc
mais maintenant dieu merci
il y a un an
il faut ABSOLUMENT parler des pimbêches qui croient qu'une baise ou une pipe c'est un cadeau d'anniversaire / st valentin par contre
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
dite vous que a majorité, les femmes qui ont le ventre plat , des seins et un peut de fesse , pensent comme elle. ça suffit pas besoin de savoir lire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
dite vous que a majorité, les femmes qui ont le ventre plat , des seins et un peut de fesse , pensent comme elle. ça suffit pas besoin de savoir lire.
il y a un an
J'ai vu sur sa video sur l'hypergamie. J'ai essayé
C'est une petite pute d'ex gothique de 20 piges qui a pas encore pris assez de queues dans le cul ni claques dans sa gueule pour causer avec autant de rage puante face caméra
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
on sent la conne qui sait à peu près apprendre un texte sans intérêt par cœur, qui voudrait bien être comédienne, et qui ne sera pas assez moche et compétente pour faire de la politique dans les média, bonne chance à elle nonobstant
il y a un an
J'ai vu sur sa video sur l'hypergamie. J'ai essayé
C'est une petite pute d'ex gothique de 20 piges qui a pas encore pris assez de queues dans le cul ni claques dans sa gueule pour causer avec autant de rage puante face caméra
elle ne m'inspire pas confiance....
il y a un an
il y a un an
Vide perpétuel
il y a un an
choah
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
ayaooooo donc son mec lui offre des voyages/resto mais pour elle, elle ne devrait PAS etre redevable de ca , elle ne considère pas comme un cadeau AYAA
Faut savoir que cette meuf dit que les "hommes qui font 50/50 c'est poubelle" donc en gros faudrait lui payer son resto parce que c'est "normal"
Apparemment le fait qu'elle soit là c'est déjà une contrepartie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
192
Sur ce sujet0