Ce sujet a été résolu
Ah oui je pensais que tu voualis dire un truc du genre les 2 personnes du couple doivent gagné 3000€ chacun sinon c mort.
C'est claire que faire des gosses au R.S.A par exemple faut être con.
Et la fin de mon message c'est pour dire qu'on a besoin de gamin dans ce pays
C'est claire que faire des gosses au R.S.A par exemple faut être con.
Et la fin de mon message c'est pour dire qu'on a besoin de gamin dans ce pays
Evidemment, qui va aller à l'usine sinon ?
il y a 4 mois
C'est quoi pauvres? Pour un couples qu'elle sont les revenu cumulé nécessaire pour faire un enfant ?
C'est quoi des gosses? 1-2 ou plutôt 4-5 ?
On est a 1.6 avec cheatcode Afrique pour rappel.
Je connais plusieurs personnes qui sont fils/fille unique de 35/40ans.
Tu imagines y'a les 2 parents de 70 ans, l'enfant unique de 40 balais et plus rien.
C'est quoi des gosses? 1-2 ou plutôt 4-5 ?
On est a 1.6 avec cheatcode Afrique pour rappel.
Je connais plusieurs personnes qui sont fils/fille unique de 35/40ans.
Tu imagines y'a les 2 parents de 70 ans, l'enfant unique de 40 balais et plus rien.
Les classes populaires privilégies de faire un enfant pour être sur de leurs donner un avenir meilleurs, en espérant que leurs enfants face des études supérieur !
il y a 4 mois
Evidemment, qui va aller à l'usine sinon ?
50% de reproductibilité, les usines il y en pratiquement plus
après avec ta théorie c'est possible que les enfants des classes populaires (étant donné qu'ils en font vraiment beaucoup beaucoup) ils les envoiettent en Chine pour travailler en Usine
après avec ta théorie c'est possible que les enfants des classes populaires (étant donné qu'ils en font vraiment beaucoup beaucoup) ils les envoiettent en Chine pour travailler en Usine
il y a 4 mois
50% de reproductibilité, les usines il y en pratiquement plus
J'ai dis usine ou job de merde si tu veux
Laissee moi tranquille
Laissee moi tranquille
il y a 4 mois