Ce sujet a été résolu
T'as juste à prier pour naître à l'époque, l'endroit, dans la classe sociale et sous le régime le plus approprié pour bénéficier du plus d'avantages possibles, sinon c'est mort tu te démerde et au mieux tu te débrouilles dans ta merde et peut-être que tu seras un de ceux qui sortent du lot malgré l'adversité (chances infimes), au pire ta vie est régis par un état qui t'encule
En tous les cas c'est ta vie c'est ta merde
Ne parlons même pas de la génétique hein parce que peu importe la situation socio/économique de ton pays, si t'es un nain attardé t'es un nain attardé
En tous les cas c'est ta vie c'est ta merde
Ne parlons même pas de la génétique hein parce que peu importe la situation socio/économique de ton pays, si t'es un nain attardé t'es un nain attardé
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Les fdp de pauvres qui font des gosses alors qu'ils arrivent meme pas à joindre les deux bouts
il y a 4 mois
Magique
4 mois
Les fdp de pauvres qui font des gosses alors qu'ils arrivent meme pas à joindre les deux bouts
Et pourtant c'est le mieux qu'ils aient à faire pour s'en sortir sur la durée, je rappelle que nos systèmes de retraites et d'assurances sont encore assez récents, instables et éphémères au regard de l'histoire plurimillénaire de notre pays et pourtant on est dans un coin très bien lotie
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Et pourtant c'est le mieux qu'ils aient à faire pour s'en sortir sur la durée, je rappelle que nos systèmes de retraites et d'assurances sont encore assez récents, instables et éphémères au regard de l'histoire plurimillénaire de notre pays et pourtant on est dans un coin très bien lotie
Perso les pauvres que je vois avec des gosses sont surtout encore plus dans la D
Et je parle pas des pauvres qui ont aucune hygiène de vie
il y a 4 mois
Non, jusqu'à preuve du contraire t'en as qu'une (du moins dont tu te souviennes) alors c'est à toi de te bouger le cul maintenant
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Le rapport aux élections qu'on a sur les forums me paraît plus proche de celui qu'on aurait vis-à-vis de paris sportifs
Très peu sont investit au 1er degré, nous sommes surtout cyniques et désabusés
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
L'ironie étant que notre époque est encore dans une bulle temporelle (en fin de course certes) où on peut acheter l'électorat avec des droits qui ne vaudront plus rien quand les choses sérieuses reprendront leur cours naturel
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Je suis parfaitement au courant de toutes les élections qui se déroulent depuis des années t'en fais pas mais ce qui trigger tout le monde à chaque fois c'est surtout que ces élections représentent d'autres facteurs comme la mentalité moyenne de nos* concitoyens ou le taux de changement ethnique du pays
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Le rapport aux élections qu'on a sur les forums me paraît plus proche de celui qu'on aurait vis-à-vis de paris sportifs
C'est faux , yen a qui sont juste désabusé
il y a 4 mois
C'est faux , yen a qui sont juste désabusé
Bah c'est le propos que j'ai avancé
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
J'ai un qi très faible
Mais ta franchise t'honore
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Au delà même du théâtre des médias et politiciens, je parle aussi des militants matrixés dans des mondes idéalistes qu'ils n'atteindront jamais parce que la réalité matérielle nous rattrape toujours et la politique n'est qu'un fantasme chimérique de gérer l'inexorable cours de l'histoire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
La redpill c'est de réaliser que la politique est la mère de toutes les boucles
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Perso les pauvres que je vois avec des gosses sont surtout encore plus dans la D
C'est quoi pauvres? Pour un couples qu'elle sont les revenu cumulé nécessaire pour faire un enfant ?
C'est quoi des gosses? 1-2 ou plutôt 4-5 ?
On est a 1.6 avec cheatcode Afrique pour rappel.
Je connais plusieurs personnes qui sont fils/fille unique de 35/40ans.
Tu imagines y'a les 2 parents de 70 ans, l'enfant unique de 40 balais et plus rien.
Tu imagines y'a les 2 parents de 70 ans, l'enfant unique de 40 balais et plus rien.
il y a 4 mois
C'est quoi pauvres? Pour un couples qu'elle sont les revenu cumulé nécessaire pour faire un enfant ?
J'ai pas compris la fin
Mais en gros 2 smicards avec 1 gosses ou 2.
Voir 1 smicard et une personne au foyé par exemple.
Enfin on va pas faire toutes les configurations. Mais je connais par exemple une maman celib avec 1 gosse bah je peux te dire que c'etait compliqué pour lui
Enfin on va pas faire toutes les configurations. Mais je connais par exemple une maman celib avec 1 gosse bah je peux te dire que c'etait compliqué pour lui
il y a 4 mois
J'ai pas compris la fin
Évidemment si t'ajoute le divorce dans l'équation tout se complique mais au départ les couples pauvres sont censés rester souder dans l'adversité pour justement permettre à leur lignée de pérenniser
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Plus t'es pauvre plus tu fait d'enfant c'est un instinct naturel de survie
Moi > all > toi
il y a 4 mois
J'ai pas compris la fin
Ah oui je pensais que tu voualis dire un truc du genre les 2 personnes du couple doivent gagné 3000€ chacun sinon c mort.
C'est claire que faire des gosses au R.S.A par exemple faut être con.
Et la fin de mon message c'est pour dire qu'on a besoin de gamin dans ce pays
C'est claire que faire des gosses au R.S.A par exemple faut être con.
Et la fin de mon message c'est pour dire qu'on a besoin de gamin dans ce pays
il y a 4 mois