Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca commence déjà
Des gens qui disent : "Si la France rentre en guerre je vais la défendre pas comme tous ces laches
"
Tant mieux pour vous nous on sera tranquille au chaud pendant que vous creverez là bas comme des cons
Des gens qui disent : "Si la France rentre en guerre je vais la défendre pas comme tous ces laches
Tant mieux pour vous nous on sera tranquille au chaud pendant que vous creverez là bas comme des cons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles golems qui ont passé les 50 dernière année a chié sur la police et l'armée ainsi que leur budget qui maintenant veut que la France rentre en guerre absolu contr la Russie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Qu'ils aillent se faire trouer la peau pour des politicards véreux si ça leur chante, je vais continuer à lire tranquille dans ma chambre
il y a un an
y a vraiment des gens qui disent ça dans la vraie vie ? (j'ai déco d'IRL depuis un moment)
il y a un an
-Nimrod
1 an
Ca commence déjà
"
Perso rien a battre, je préfères jouer a la Xbox en zonzon que d'aller crever la gueule ouverte pour micron & chibritte en Ukraine.
Baron de Onche.org
il y a un an
Morgoth
1 an
y a vraiment des gens qui disent ça dans la vraie vie ? (j'ai déco d'IRL depuis un moment)
Sur les réseaux oui
il y a un an
Perso rien a battre, je préfères jouer a la Xbox en zonzon que d'aller crever la gueule ouverte pour micron & chibritte en Ukraine.
De la prison de branleur et une amende de 500k virtuelle ou crever comme une merde charcuter par igor le choix est vite fait
il y a un an
Sur les réseaux oui
aaah mais Khey, faut poster un p'tit lien, c'est comme le topic cul, faut pas venir les mains vide comme ça, montre nous un truc
il y a un an
-Nimrod
1 an
Ca commence déjà
"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaaah mais Khey, faut poster un p'tit lien, c'est comme le topic cul, faut pas venir les mains vide comme ça, montre nous un truc
Désolé j'ai rien c'était dans mon fil sur x
il y a un an
-Nimrod
1 an
Ca commence déjà
"
J'étais sûr que les Français étaient mûrs
il y a un an
-Nimrod
1 an
Ca commence déjà
"
Ce soir sur France 2.
En avant la propagandes
En avant la propagandes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Les boomers qui ont bouffé l'épargne de leurs parents, la leur et cette de leurs gosses
Et qui disent aux jeunes d'aller au charnier
Vraiment une génération d'enculés
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le rêve quand même si tous ces fils de pute étaient réellement convaincus par les murmures de leurs maîtres
Ils iraient même d'eux-mêmes se sacrifier sans demander d'absolutisme, une sélection naturelle parfaite
Mais non, vu qu'ils ne sont que des golems de sperme servant de tour relais à la propagande mondialiste, TOUT LE MONDE doit les suivre dans la mort systématiquement, sinon attention, t'es un méchant pas beau
Ils iraient même d'eux-mêmes se sacrifier sans demander d'absolutisme, une sélection naturelle parfaite
Mais non, vu qu'ils ne sont que des golems de sperme servant de tour relais à la propagande mondialiste, TOUT LE MONDE doit les suivre dans la mort systématiquement, sinon attention, t'es un méchant pas beau
il y a un an
il y a un an
Perso autour de moi c'est l'inverse, les vaillants qui donnaient des leçons commencent à transpirer du cul que leurs gosses aillent en guerre ahi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Les boomers qui ont bouffé l'épargne de leurs parents, la leur et cette de leurs gosses
Ils veulent même leur sang frais versée a même le sol maintenant
il y a un an
61
Sur ce sujet0