Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cet arc éclatax en ce moment quand même...
Qui y croit franchement ?
On est loin de la qualité d’écriture et de l’audace scénaristique de l’arc Nahel (mon arc préféré perso, si on fait exception du légendaire arc Covid).
À croire que les producteurs faiblissent un peu en inspiration.
On est loin de la qualité d’écriture et de l’audace scénaristique de l’arc Nahel (mon arc préféré perso, si on fait exception du légendaire arc Covid).
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ils veulent même leur sang frais versée a même le sol maintenant
Ce serait un super bouquet final pour cette magnifique génération
Il ne faut pas oublier qu'ils ont placé sur l'autel sacrificiel 10 000 000 de leurs enfants depuis 1975. Ils n'ont pas réussi à tout massacrer, il ne manque plus qu'une bonne petite guerre suicidaire
Il ne faut pas oublier qu'ils ont placé sur l'autel sacrificiel 10 000 000 de leurs enfants depuis 1975. Ils n'ont pas réussi à tout massacrer, il ne manque plus qu'une bonne petite guerre suicidaire
il y a un an
Ce serait un super bouquet final pour cette magnifique génération
Première génération à avoir abandonner Dieu, on voit le résultat..
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Cet arc éclatax en ce moment quand même...
il y a un an
Ben ils n'ont qu'à aller au hachoir à viande les va t-en guerre, je préfère finir en taule que face à l'artillerie russe et espérer tenir 4h
il y a un an
moi je réponds que je hais la république, je ne ferai la guerre que pour un Roy chrétien catholique choisi par Dieu
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Première génération à avoir abandonner Dieu, on voit le résultat..
Ce n'est pas le cœur du problème. Dans l'hypothèse où ça se ferait naturellement dans un monde sans prédateur, pourquoi pas
Le souci, c'est l'influence corruptrice qui a mené à ça pour satisfaire ses propres intérêts. Le peuple n'est plus qu'un troupeau de moutons sans berger
Le souci, c'est l'influence corruptrice qui a mené à ça pour satisfaire ses propres intérêts. Le peuple n'est plus qu'un troupeau de moutons sans berger
il y a un an
"Quel bande de lâches. Que dirait notre fier Général De Gaulle?"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Nimrod
1 an
Ca commence déjà
Des gens qui disent : "Si la France rentre en guerre je vais la défendre pas comme tous ces laches
"
Tant mieux pour vous nous on sera tranquille au chaud pendant que vous creverez là bas comme des cons
Des gens qui disent : "Si la France rentre en guerre je vais la défendre pas comme tous ces laches
Tant mieux pour vous nous on sera tranquille au chaud pendant que vous creverez là bas comme des cons
YRR
Ce sont les mêmes petites putes qui s’ imaginent faire les rambos sur le front mais qui derrière feront barrage à tout hausse de budget armement et defense parce que il y a plein de priorités avant: l’ écologie ou leur petit privilège et confort de gauchiasse woke.
Comme en Allemagne ou ces sous merdes voudraient défendre la démocratie ukrainienne contre le monstre Poutine mais sans dépenser 1€
https://fr.euronews.com/m[...]-voulu-par-la-cducsu-et-l
Ils veulent faire la guerre et en plus à poil ?
Ca va être grandiose
Ce sont les mêmes petites putes qui s’ imaginent faire les rambos sur le front mais qui derrière feront barrage à tout hausse de budget armement et defense parce que il y a plein de priorités avant: l’ écologie ou leur petit privilège et confort de gauchiasse woke.
Comme en Allemagne ou ces sous merdes voudraient défendre la démocratie ukrainienne contre le monstre Poutine mais sans dépenser 1€
Ca va être grandiose
il y a un an
Voiture054
1 an
"Quel bande de lâches. Que dirait notre fier Général De Gaulle?"
''moi ? Non mais je suis trop vieux hein ''
''non j'ai pas fait l'afgha
''
''non j'ai pas fait l'Irak
''
''non j'ai pas fait le Vietnam
''
''non j'ai pas fait l'afgha
''non j'ai pas fait l'Irak
''non j'ai pas fait le Vietnam
il y a un an
-Nimrod
1 an
Ca commence déjà
"
À la fin de son premier tome de l'Archipel, Soljenitsyne raconte ce sentiment de fierté quand on rentre chez soi, dans son bel uniforme, la poitrine couverte de médailles gagnées en défendant la Mère patrie...et le regard amusé des petits vieux qui vous regardent passer en lâchant :"Pauvre couillon, va!"
il y a un an
YRR
https://fr.euronews.com/m[...]-voulu-par-la-cducsu-et-l
Ca va être grandiose
Ca va être grandiose
Y'aura rien , l'unique chose que peut produire la France c'est des dettes
Et son peuple n'est bon qu'à se faire raquetter
La guerre ça sera juste une excuse pour nous taxer encore plus, car les oeufs, le blé et les oranges venaient de Russie apparament
Et son peuple n'est bon qu'à se faire raquetter
La guerre ça sera juste une excuse pour nous taxer encore plus, car les oeufs, le blé et les oranges venaient de Russie apparament
il y a un an
les golems qui ont passé les 50 dernière année a chié sur la police et l'armée ainsi que leur budget qui maintenant veut que la France rentre en guerre absolu contr la Russie
Je pense que beaucoup ne se rendaient pas compte à quel point on était dépendant des États-Unis. Trump leur a ouvert les yeux. C'est pour ça qu'ils veulent qu'on ait une meilleure armée
🛌
il y a un an
Je pense que beaucoup ne se rendaient pas compte à quel point on était dépendant des États-Unis. Trump leur a ouvert les yeux. C'est pour ça qu'ils veulent qu'on ait une meilleure armée
ah non ils sont toujours contre l’augmentation du budget de l'armée c'est ca le pire
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
les redditeurs qui se transforment en golems de starship troopers (en remplaçant les bugs par les Russes), ou full metal jacket en remplaçant les vietnamiens par les Russes
qui aurait pu l'imaginer : ils se moquent des droitards toute l'année, mais c'est bien qui eux sont envoyés à l'abattoir et prêts à crever pour rien, comme le dernier des droitardés dont ils font la caricature
quand ils vont se faire pulvériser au bout de 2 jours car ils arriveront à peine à tenir leur fusil et à marcher avec leur équipement
d'ailleurs même en étant un bon soldat ou le champion du monde de MMA, en big 2k25 tu vas rien faire car ton entrainement et tes musles ne servent à rien contre les drones ou les missiles (ou même un simple fusil et des balles) : au fur et à mesure que la technologie progresse, le corps humain qui lui n'évolue pas devient quelque chose de très vulnérable et facile à briser, en dépit des golems qui pensent qu'on peut faire comme Achille dans Troie ou Schwarzie et que si t'es bon tu survis
qui aurait pu l'imaginer : ils se moquent des droitards toute l'année, mais c'est bien qui eux sont envoyés à l'abattoir et prêts à crever pour rien, comme le dernier des droitardés dont ils font la caricature
quand ils vont se faire pulvériser au bout de 2 jours car ils arriveront à peine à tenir leur fusil et à marcher avec leur équipement
d'ailleurs même en étant un bon soldat ou le champion du monde de MMA, en big 2k25 tu vas rien faire car ton entrainement et tes musles ne servent à rien contre les drones ou les missiles (ou même un simple fusil et des balles) : au fur et à mesure que la technologie progresse, le corps humain qui lui n'évolue pas devient quelque chose de très vulnérable et facile à briser, en dépit des golems qui pensent qu'on peut faire comme Achille dans Troie ou Schwarzie et que si t'es bon tu survis
il y a un an
ah non ils sont toujours contre l’augmentation du budget de l'armée c'est ca le pire
L' Allemagne est en train d' essayer de faire passer le vote du kolossal budget et plan réarmement en ce moment.
On va voir jusqu' ou les eurocucks sont prêts pour leur El Famoso défense européenne après la Pologne, c' est le deuxième pays UE qui IRL va (tenter) se payer les moyens militaires de ses ambitions politiques.
Même si ça passe pas, ils auront eux au moins essayés parce que les Anglais et Froncais à part parler on voit toujours rien venir en décision IRL et plan massif de remise à niveau Défense
On va voir jusqu' ou les eurocucks sont prêts pour leur El Famoso défense européenne après la Pologne, c' est le deuxième pays UE qui IRL va (tenter) se payer les moyens militaires de ses ambitions politiques.
Même si ça passe pas, ils auront eux au moins essayés parce que les Anglais et Froncais à part parler on voit toujours rien venir en décision IRL et plan massif de remise à niveau Défense
qui sera de toute façon bloqué par les gauchiasses LFI, ecolo and Co
il y a un an
72
Sur ce sujet0