InscriptionConnexion
Ca commence déjà
:selection_naturelle:

Des gens qui disent : "Si la France rentre en guerre je vais la défendre pas comme tous ces laches
:Zemmour_face:
"

Tant mieux pour vous nous on sera tranquille au chaud pendant que vous creverez là bas comme des cons
il y a un an
Naturel
:stopcensure:
il y a un an
les golems qui ont passé les 50 dernière année a chié sur la police et l'armée ainsi que leur budget qui maintenant veut que la France rentre en guerre absolu contr la Russie
il y a un an
Qu'ils aillent se faire trouer la peau pour des politicards véreux si ça leur chante, je vais continuer à lire tranquille dans ma chambre
:WTF_lunettes_:
il y a un an
y a vraiment des gens qui disent ça dans la vraie vie ? (j'ai déco d'IRL depuis un moment)
:Blazacad:
il y a un an
Ca commence déjà

Des gens qui disent : "Si la France rentre en guerre je vais la défendre pas comme tous ces laches
"

Tant mieux pour vous nous on sera tranquille au chaud pendant que vous creverez là bas comme des cons
Perso rien a battre, je préfères jouer a la Xbox en zonzon que d'aller crever la gueule ouverte pour micron & chibritte en Ukraine.

:bras_honneur:
Baron de Onche.org
il y a un an
y a vraiment des gens qui disent ça dans la vraie vie ? (j'ai déco d'IRL depuis un moment)
Sur les réseaux oui
il y a un an
Perso rien a battre, je préfères jouer a la Xbox en zonzon que d'aller crever la gueule ouverte pour micron & chibritte en Ukraine.

:bras_honneur:
De la prison de branleur et une amende de 500k virtuelle ou crever comme une merde charcuter par igor le choix est vite fait
il y a un an
Sur les réseaux oui
aaah mais Khey, faut poster un p'tit lien, c'est comme le topic cul, faut pas venir les mains vide comme ça, montre nous un truc
:Blazacad:
il y a un an
Ca commence déjà

"

Amen...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
aaah mais Khey, faut poster un p'tit lien, c'est comme le topic cul, faut pas venir les mains vide comme ça, montre nous un truc
Désolé j'ai rien c'était dans mon fil sur x
il y a un an
Ca commence déjà

"

J'étais sûr que les Français étaient mûrs
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
Ca commence déjà

"

Ce soir sur France 2.
En avant la propagandes
:Larrynaldo:

Mais l'expert a la tv il a dit que c'était pour retrouver la paix

Moi à Mon époque...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La sélection naturelle s’occupera d’eux
:elliewallah:
il y a un an
Les boomers qui ont bouffé l'épargne de leurs parents, la leur et cette de leurs gosses
:issou1:

Et qui disent aux jeunes d'aller au charnier
:risitas-mdr:

Vraiment une génération d'enculés
:dicaprio_moqueur:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le rêve quand même si tous ces fils de pute étaient réellement convaincus par les murmures de leurs maîtres
:messi_lunettes:

Ils iraient même d'eux-mêmes se sacrifier sans demander d'absolutisme, une sélection naturelle parfaite
Mais non, vu qu'ils ne sont que des golems de sperme servant de tour relais à la propagande mondialiste, TOUT LE MONDE doit les suivre dans la mort systématiquement, sinon attention, t'es un méchant pas beau
:messi_lunettes:
:MuskHead:
il y a un an
J'en peux plus des golems ces derniers jours ils ont atteint leur pic de stupidité collective
Image
il y a un an
Perso autour de moi c'est l'inverse, les vaillants qui donnaient des leçons commencent à transpirer du cul que leurs gosses aillent en guerre ahi
:kiwi-jmp:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Definitivement un peuple de gros con ahi
After me the deluge
il y a un an
Les boomers qui ont bouffé l'épargne de leurs parents, la leur et cette de leurs gosses
:issou1:

Et qui disent aux jeunes d'aller au charnier
:risitas-mdr:

Vraiment une génération d'enculés
:dicaprio_moqueur:
Ils veulent même leur sang frais versée a même le sol maintenant
:abasourdi_transp:
il y a un an