InscriptionConnexion
Les soit disant patriotes qui sont pro Russie tout comme les gnoules et les têtes au chocolat qui ratent pas une occasion de cracher sur la France et l'Europe
Les droitardés qui au final ont le même point de vue sur les pd ou les femmes que les moyenâgeux islamistes
:ruquier_dhimmi:

Également la même indignation face au blasphème... touche pas à ma secte !

La même soumission de beta face au leader autoritaires et dictateurs, oh poutine lui c'est un vrais homme c'est le plus agressif et dominant alors je lui boufe les couilles quand il veut

Les mêmes délires complotistes de zinzin sur le satanisme des élites gneugneu adrénochrome je ne contracte pas
il y a 5 mois
C'est donc ça l'islamodroitisme
:RisitasAhiBol:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 5 mois
On boit tes larmes le SJW
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
C'est donc ça l'islamodroitisme
:RisitasAhiBol:
Oui c'est pas terrible hein
:Glandu:
il y a 5 mois
ok shlomoshé
:attali_menace:
il y a 5 mois
On boit tes larmes le SJW
ah oui j'oubliais, le droitardé islamiste quand il se fait critiqué pense immédiatement que vous ête un gauchiste woke
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
ok shlomoshé
:attali_menace:
ci li siouniste
:musulmane_gif:

T'es démasqué momo
:jesus_possession:
il y a 5 mois
chopsuey
chopsuey
5 mois
ah oui j'oubliais, le droitardé islamiste quand il se fait critiqué pense immédiatement que vous ête un gauchiste woke
:selection_naturelle:
Du tout

Mais tu chiales comme eux et je m'en délecte
:cimer:
il y a 5 mois
chopsuey
chopsuey
5 mois
Oui c'est pas terrible hein
:Glandu:
Ça devient fatiguant tout ça
:Cr7_ailleurs:
Rip mes pseudos : @Fanboy
@Suce_moi
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 5 mois
chopsuey
chopsuey
5 mois
Les soit disant patriotes qui sont pro Russie tout comme les gnoules et les têtes au chocolat qui ratent pas une occasion de cracher sur la France et l'Europe
Les droitardés qui au final ont le même point de vue sur les pd ou les femmes que les moyenâgeux islamistes

La même soumission de beta face au leader autoritaires et dictateurs, oh poutine lui c'est un vrais homme c'est le plus agressif et dominant alors je lui boufe les couilles quand il veut

Les mêmes délires complotistes de zinzin sur le satanisme des élites gneugneu adrénochrome je ne contracte pas
Tu confonds les droitardés et les déprimées anti tout
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 5 mois
100% hétéro et culotté de ta part de dire ça
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
C'est trop compliqué pour ces low de dire la France aux Français
:legeneralzoom:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 5 mois
chopsuey
chopsuey
5 mois

Ceci ces types n'ont aucun fun, rage de voir des meufs en mini jupe, sont anti soirée et sont surtout de gros bougnoules mentaux
il y a 5 mois
Ceci ces types n'ont aucun fun, rage de voir des meufs en mini jupe, sont anti soirée et sont surtout de gros bougnoules mentaux
belle formulation oui
:jaunecafee:
il y a 5 mois
chopsuey
chopsuey
5 mois
ci li siouniste
:musulmane_gif:

T'es démasqué momo
:jesus_possession:
eh non je ne suis pas bougnoule, désolé moshé
:miaouste:
il y a 5 mois
eh non je ne suis pas bougnoule, désolé moshé
:miaouste:
t'es un bougnoule mental c'est pareil
:chatalors:
il y a 5 mois
chopsuey
chopsuey
5 mois
t'es un bougnoule mental c'est pareil
:chatalors:
t'es un gauchiste juif mental, c'est pareil.

niveau de réflexion : 0
:Chatarde:
il y a 5 mois
Bordel ça doit être horrible.. ma mère qui passe sa vie sur facebook pourrait très bien tomber dans ce genre de merde et des fois elle dit des trucs qui me font peur.. je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
chopsuey
chopsuey
5 mois

Et ben écoute reste tout seul sans alliée
:Trizomental_cr7:
Image
il y a 5 mois