Ce sujet a été résolu
Ouais t'as raison khey vive tout ce qui a atomisé notre société depuis 70 ans on est sur la bonne voie, encore un peu de pédalerie sauce luciférienne et on sera bons
il y a 5 mois
t'es un gauchiste juif mental, c'est pareil.
niveau de réflexion : 0
niveau de réflexion : 0
Pas plus ou moins élevé que :
" ok shlomoshé
"
" ok shlomoshé
il y a 5 mois
D'accord Shlomo, tu m'auras pas à ce jeu-là
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Bealt
5 mois
Ouais t'as raison khey vive tout ce qui a atomisé notre société depuis 70 ans on est sur la bonne voie, encore un peu de pédalerie sauce luciférienne et on sera bons
Qu'on soit claire je suis pas pour le forcing avec les merde woke
Par contre zero haine pour les pd contrairement au moyenâgeux
Par contre zero haine pour les pd contrairement au moyenâgeux
il y a 5 mois
En France: wesh sale racis' wallah t un faf
En bougnoulie: wesh retournes dans ton pays sale Negro de merde
En bougnoulie: wesh retournes dans ton pays sale Negro de merde
il y a 5 mois
chopsuey
5 mois
Les soit disant patriotes qui sont pro Russie tout comme les gnoules et les têtes au chocolat qui ratent pas une occasion de cracher sur la France et l'Europe
Les droitardés qui au final ont le même point de vue sur les pd ou les femmes que les moyenâgeux islamistes
Également la même indignation face au blasphème... touche pas à ma secte !
La même soumission de beta face au leader autoritaires et dictateurs, oh poutine lui c'est un vrais homme c'est le plus agressif et dominant alors je lui boufe les couilles quand il veut
Les mêmes délires complotistes de zinzin sur le satanisme des élites gneugneu adrénochrome je ne contracte pas
Les droitardés qui au final ont le même point de vue sur les pd ou les femmes que les moyenâgeux islamistes

La même soumission de beta face au leader autoritaires et dictateurs, oh poutine lui c'est un vrais homme c'est le plus agressif et dominant alors je lui boufe les couilles quand il veut

Les mêmes délires complotistes de zinzin sur le satanisme des élites gneugneu adrénochrome je ne contracte pas

D'accord avec ton topic mon khey.
On pourrait aussi rajouter les cathocucks qui oublient que l'église milite activement au GR.
On pourrait aussi rajouter les cathocucks qui oublient que l'église milite activement au GR.
il y a 5 mois
ci li siouniste
Non c'est pas les sionistes, c'est plus large
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Pas plus ou moins élevé que :
" ok shlomoshé
"
" ok shlomoshé
la réponse était appropriée au poste
il y a 5 mois
Faut pas oublier le principe de base de la négociation, et les Destructeurs en sont des experts: toujours demander plus que ce que tu veux réellement
On atomise vos nations jusqu'à ce qu'elles soient méconnaissables, jusqu'à en faire vomir vos ancêtres. Mais regardez, ne vous inquiétez pas, on va retirer les orcs qu'on a fait venir, vous êtes contents maintenant hein?
On atomise vos nations jusqu'à ce qu'elles soient méconnaissables, jusqu'à en faire vomir vos ancêtres. Mais regardez, ne vous inquiétez pas, on va retirer les orcs qu'on a fait venir, vous êtes contents maintenant hein?
il y a 5 mois
D'accord avec ton topic mon khey.
En même temps 80% des prêtres viennent d'Afrique noir
il y a 5 mois
je confirme si tu es anti lgbt en 2025 c'est que tu islamiste
le monde entier met des lgbt partout dans la production culturelle, et propose aux enfants de transitionner dès la maternelle, sauf les saoudiens et 2 3 pays du même genre
moi même qui préfère les femmes et refuse catégoriquement les hommes, je prie désormais 5 fois par jour
le monde entier met des lgbt partout dans la production culturelle, et propose aux enfants de transitionner dès la maternelle, sauf les saoudiens et 2 3 pays du même genre
moi même qui préfère les femmes et refuse catégoriquement les hommes, je prie désormais 5 fois par jour
il y a 5 mois
chopsuey
5 mois
Les soit disant patriotes qui sont pro Russie tout comme les gnoules et les têtes au chocolat qui ratent pas une occasion de cracher sur la France et l'Europe

En effet, nouvelle tendance en hausse
Au plaisir ~
il y a 5 mois
En effet, nouvelle tendance en hausse
Les personnes qui pensent comme moi ou les droitardés islamistes ?
il y a 5 mois
Les personnes qui pensent comme moi ou les droitardés islamistes ?
Les droitardés islamistes, ou islamisés
Au plaisir ~
il y a 5 mois
En même temps 80% des prêtres viennent d'Afrique noir
Les droitards qui se consolent avec des crèches de noël dans les mairies.
il y a 5 mois
il y a 5 mois