InscriptionConnexion
:Nuke1:
VITE L'ATOME

VITE L'ATOME

VITE L'ATOME

VITE L'ATOME

VITE L'ATOME

VITE L'ATOME
il y a un an
Tant que les bouchons restent attachés aux bouteilles, on peut dormir sur nos 2 oreilles
:Boomer_vert:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Et a côté les mondialistes ont déjà prévu quelle Terre allait appartenir à qui. Alors que la Russie va gagner. Et je le souhaite, juste pour voir les Europeistes en sueur.
:Boire_biere:
:soralgoy:
il y a un an
quand on prend les autres pour des cons, alors on croit que la propagande est efficace, et on finis fatalement par s'en servir. L'erreur est là.
:WTF_lunettes_:
:Blazacad:
il y a un an
J'habite en France
il y a un an
On l'est déjà a cause de l'UE
il y a un an
Il a raison. Maintenant qu’il nuke paris
:salam2:
Ce spectacle succulent
:beanBike:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Quel casse pipe ? La russie gagne depuis le début
A quel prix
:ouzbek:

Ils ont aussi gagné en 1945 malgré le fait qu'ils ont perdu plus d'hommes que tous les autres pays réunis (si on retire le chine )
:)

Image
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
A quel prix

Ils ont aussi gagné en 1945 malgré le fait qu'ils ont perdu plus d'hommes que tous les autres pays réunis (si on retire le chine )

Image
Ouais mais l'Allemagne était l'une des premières armées du monde, puis y a eu l'effet de surprise . D'ailleurs la contre offensive soviétique na ou voir le jour que grâce a l'armement américain. l'URSS n'était pas du tout prêt a une guerre, elle enchaînait les famines.

On a pas de chiffres officiels, ce qu'on sait en Revanche c'est que tout au long du conflit, la Russie a balancé 10x plus d'obus que l'Ukraine. Je pense que le gros des pertes russes se situe au début de l'opération spéciale, notamment a Kiev, mais qu'il est nettement moindre que celles ukrainiennes.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ouais mais l'Allemagne était l'une des premières armées du monde, puis y a eu l'effet de surprise . D'ailleurs la contre offensive soviétique na ou voir le jour que grâce a l'armement américain. l'URSS n'était pas du tout prêt a une guerre, elle enchaînait les famines.

On a pas de chiffres officiels, ce qu'on sait en Revanche c'est que tout au long du conflit, la Russie a balancé 10x plus d'obus que l'Ukraine. Je pense que le gros des pertes russes se situe au début de l'opération spéciale, notamment a Kiev, mais qu'il est nettement moindre que celles ukrainiennes.
Tu va me dire qu'il y a plus de mort côté ukrainien c'est ça ?
il y a un an
Je propose qu'on le tue
:oui:
Première victime d'un suicide de dix balles dans le dos
:villageois:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ce spectacle succulent
:beanBike:
Un regal ce macron depuis 2018
:dicaprio_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Je propose qu'on le tue
:oui:
il y a un an
Tu va me dire qu'il y a plus de mort côté ukrainien c'est ça ?
Bah c'est évident, et c'est pas du tout une surprise, Faut voir un peut la situation sur le front , les militaires russes ont souvent des permissions par exemple, pour une bonne par de l'armée présente il s'agit de monter la garde plus qu'autre chose, L'arméee russe avance parce que l'ukraine recule, elle ne cherche pas a avancer.
Les russes ont également beaucoup plus de munitions, en balancent bien plus etc..
En fait du coté de l'ukraine on est plus sur du harcèlement que sur de réelles offensives.
L'ukraine a peu d'hommes à l'heure actuelle, moyenne d'âge sur le front = 43 ans (wtf)

Aprés toi tu parles beaucoup sans rien connaitre du conflit et des que qu'on établit les faits objectifs tu dis "pro-russe" etc.. Je suis neutre perso. Mais en tout cas anti-zelenski.

On a pas de chiffres officiels, j'ai vu de tout perso, de 50/50, à 80/20 en faveur des russes etc..
il y a un an
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]50313#13-03-2025-12-12-38
Image

Le plan A pour la paix de Trump vient de foiré
Mtn il va passer au plan B

Réarmer l'Ukraine comme jamais
les ukraniens ont 10 000 hommes coincés dans une poche, ils voudraient bien les faire sortir, ensuite zelensky propose un cesser le feu mais il ne dit pas ce qu'il veut ou ce qu'il est prêt à donner pour un traité de paix
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
les accords de Mink n'étaient pas respectés non plus, normal que Poutine demande des gages cette fois
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah c'est évident, et c'est pas du tout une surprise, Faut voir un peut la situation sur le front , les militaires russes ont souvent des permissions par exemple, pour une bonne par de l'armée présente il s'agit de monter la garde plus qu'autre chose, L'arméee russe avance parce que l'ukraine recule, elle ne cherche pas a avancer.
Les russes ont également beaucoup plus de munitions, en balancent bien plus etc..
En fait du coté de l'ukraine on est plus sur du harcèlement que sur de réelles offensives.
L'ukraine a peu d'hommes à l'heure actuelle, moyenne d'âge sur le front = 43 ans (wtf)

Aprés toi tu parles beaucoup sans rien connaitre du conflit et des que qu'on établit les faits objectifs tu dis "pro-russe" etc.. Je suis neutre perso. Mais en tout cas anti-zelenski.

On a pas de chiffres officiels, j'ai vu de tout perso, de 50/50, à 80/20 en faveur des russes etc..
Il finira un jour par me dire qu'il y a zéro mort russe et que les Ukrainiens se suicident en masse

Il y a tellement pas de mort en Russie qu'il ont dû mobiliser plusieurs centaines de milliers de soldats

Tellement que la Corée du Nord leurs a envoyer des soldats

"Je suis neutre" "je bois aveuglement tout ce que dis le kremlin car si Poutine le dis c'est que c'est la vérité"
il y a un an
Il finira un jour par me dire qu'il y a zéro mort russe et que les Ukrainiens se suicident en masse

Il y a tellement pas de mort en Russie qu'il ont dû mobiliser plusieurs centaines de milliers de soldats

"Je suis neutre" "je bois aveuglement tout ce que dis le kremlin car si Poutine le dis c'est que c'est la vérité"
T es un golem en fait tu fais des raccourcis. C 'est La Corée du nord qui voulaent envoyé des soldats, c'est juste une histoire de graver leur partenariat entre nations , et aussi de raviver le gout de la guerre aux coréens, et leur donner une expérience dans les guerres moderne, rien a voir avec un besoin d'effectifs pour la Russie.
l'armée russe c'est 1.5 millions de soldats, qu'est ce qu'il en ont a foutre de 10k coréens, qui sont allé sur le front des semaines après leur arrivée .
Y a environ 100k soldats russes mobilisé, ca c etait au début de la guerre quand y avait des morts des deux cotés, aujourd' hui c est surement beaucoup moins , et ils ne sont pas tous sur le front .
il y a un an

La nuance ça t'étouffe ou bien ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
T es un golem en fait tu fais des raccourcis. C 'est La Corée du nord qui voulaent envoyé des soldats, c'est juste une histoire de graver leur partenariat entre nations , et aussi de raviver le gout de la guerre aux coréens, et leur donner une expérience dans les guerres moderne, rien a voir avec un besoin d'effectifs pour la Russie.
l'armée russe c'est 1.5 millions de soldats, qu'est ce qu'il en ont a foutre de 10k coréens, qui sont allé sur le front des semaines après leur arrivée .
Y a environ 100k soldats russes mobilisé, ca c etait au début de la guerre quand y avait des morts des deux cotés, aujourd' hui c est surement beaucoup moins , et ils ne sont pas tous sur le front .
Oui et la mobilisation de 2022 c'est pour le plaisir ?

Tu me traite de golem alors que tu ne fait que sortir le discours des russes

Même les pro-russe du forum ne sont pas autant des PNJ que toi et admettant quelques évidences quand même

La réalité c'est que la Russie utilise la stratégie de la chaire a canon comme contre les allemands en 40-45 dans le but de fatigué l'ennemi
Ça a marché en 45 et ça à l'air de porter ses fruits contre l'Ukraine
il y a un an