InscriptionConnexion
Les techniques des kheys pour baiser : trouver une meuf bourrée, déçue de rentrer seule de boîte
:Glandu:

Elle est loin l'époque du "bah sors", je vois qu'aujourd'hui on joue dans la cour des grands.
Si on a plus de nouvelles de l’op dans quelques jours on sait qu’il est en prison pour viol
:Invoc:
il y a 4 mois
Je suis chauffeur et souvent et elles ont oublié leur portefeuille et elles me payent autrement
il y a 4 mois
Je suis chauffeur et souvent et elles ont oublié leur portefeuille et elles me payent autrement
Ça par contre c’est du troll
:infame:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
geekborg
geekborg
4 mois
Si tu baises pas sans taxi, tu baisera pas avec.

Stop les hallucinations
:selection_naturelle:
C'est surtout que tu as pas lu le sujet.

On parle spécifiquement des kheys de province.

Dans plein de villes de province, les meufs disparaissent parce qu'elles recherchent le confort des grandes villes. Donc oui, ça permet de se déplacer plus facilement et donc d'avoir plus d'opportunités que si tu restes dans ta chambre à faire ta crypto ou ton business en ligne en espérant un jour gagner gros.

C'est une façon simple de commencer à taffer et de commencer à être plus à l'aise dans les interactions sociales.
C'est tout.

J'ai jamais dit "avec un taxi = baise assurée tous les soirs avec des vierges 10/10", ça c'est toi qui le prend comme ça.
La vie n'est pas une succession de formules.

:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
... même si on est juste un célestin sans diplôme ou en train de sortir de chez ses parents.

Devenez taxi conventionné ou chauffeur de VTC. Oui faut une formation (il en faut toujours), mais c'est pas un boulot où faut avoir fait des études spécifiques donc c'est plutôt bon plan quand tu as besoin de fric. Et ça paye mieux que livreur.
Oui, faut le permis mais si t'es un khey de province, tu as probablement le permis, justement.