InscriptionConnexion
Les techniques des kheys pour baiser : trouver une meuf bourrée, déçue de rentrer seule de boîte
:Glandu:

Elle est loin l'époque du "bah sors", je vois qu'aujourd'hui on joue dans la cour des grands.
Si on a plus de nouvelles de l’op dans quelques jours on sait qu’il est en prison pour viol
:Invoc:
il y a 4 mois
Je suis chauffeur et souvent et elles ont oublié leur portefeuille et elles me payent autrement
il y a 4 mois
Je suis chauffeur et souvent et elles ont oublié leur portefeuille et elles me payent autrement
Ça par contre c’est du troll
:infame:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
geekborg
geekborg
4 mois
Si tu baises pas sans taxi, tu baisera pas avec.

Stop les hallucinations
:selection_naturelle:
C'est surtout que tu as pas lu le sujet.

On parle spécifiquement des kheys de province.

Dans plein de villes de province, les meufs disparaissent parce qu'elles recherchent le confort des grandes villes. Donc oui, ça permet de se déplacer plus facilement et donc d'avoir plus d'opportunités que si tu restes dans ta chambre à faire ta crypto ou ton business en ligne en espérant un jour gagner gros.

C'est une façon simple de commencer à taffer et de commencer à être plus à l'aise dans les interactions sociales.
C'est tout.

J'ai jamais dit "avec un taxi = baise assurée tous les soirs avec des vierges 10/10", ça c'est toi qui le prend comme ça.
La vie n'est pas une succession de formules.

:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
... même si on est juste un célestin sans diplôme ou en train de sortir de chez ses parents.

Devenez taxi conventionné ou chauffeur de VTC. Oui faut une formation (il en faut toujours), mais c'est pas un boulot où faut avoir fait des études spécifiques donc c'est plutôt bon plan quand tu as besoin de fric. Et ça paye mieux que livreur.
Oui, faut le permis mais si t'es un khey de province, tu as probablement le permis, justement.

"gneugneu travail d'esclave" - quand tu sais rien faire ou que tu veux te faire du fric mais que t'as ni diplôme, ni intérêt pour le codage et que t'es nul en crypto, c'est un bon plan et ça te permet de côtoyer justement des meufs que normalement tu croiserais jamais célestin. Célibataires souvent d'ailleur.

"gneugneu hypergamie" - faut juste accepter de faire les nuits et les sorties de boîte. Alors sûr tu vas pas rencontrer QUE des 10/10 et chauffeur QUE pour femmes, ça existe pas (non, rêve pas) mais ça augmente tes chances de tomber sur une meuf réceptive. Et aussi, ça te permet d'apprendre à parler aux gens donc à mieux créer le contact, donc à être plus intéressant.

"gneugneu mwajempa parlé mai jveuken" - la vie fonctionne pas comme ça, même pour les autres, désolé.

"gneugneu jveu pa bossé si faut sortir de ma chambre!" - bah reste chez toi et rage dans ton coin

Maintenant qu'on a balayé les objections à la con, si tu as ton permis, ça te permettrait d'avoir plus d'occasions déjà.

Refléchis y.

:Comboeuf:
Je ne m'y connais pas dans ces trucs là, mais est-ce que c'est légal de le cumuler avec un autre emplois?
Je suis déjà marin au long-cours, donc j'ai 6 mois de congés payés par an (2mois/4), et donc c'est possible de faire ça uniquement pendant les congés par exemple?
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
C’était le bon plan il y a 20-30 ans de nos jours tu risque de tomber sur des déséquilibrer
:Loco:
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
... même si on est juste un célestin sans diplôme ou en train de sortir de chez ses parents.

Devenez taxi conventionné ou chauffeur de VTC. Oui faut une formation (il en faut toujours), mais c'est pas un boulot où faut avoir fait des études spécifiques donc c'est plutôt bon plan quand tu as besoin de fric. Et ça paye mieux que livreur.
Oui, faut le permis mais si t'es un khey de province, tu as probablement le permis, justement.

"gneugneu travail d'esclave" - quand tu sais rien faire ou que tu veux te faire du fric mais que t'as ni diplôme, ni intérêt pour le codage et que t'es nul en crypto, c'est un bon plan et ça te permet de côtoyer justement des meufs que normalement tu croiserais jamais célestin. Célibataires souvent d'ailleur.

"gneugneu hypergamie" - faut juste accepter de faire les nuits et les sorties de boîte. Alors sûr tu vas pas rencontrer QUE des 10/10 et chauffeur QUE pour femmes, ça existe pas (non, rêve pas) mais ça augmente tes chances de tomber sur une meuf réceptive. Et aussi, ça te permet d'apprendre à parler aux gens donc à mieux créer le contact, donc à être plus intéressant.

"gneugneu mwajempa parlé mai jveuken" - la vie fonctionne pas comme ça, même pour les autres, désolé.

"gneugneu jveu pa bossé si faut sortir de ma chambre!" - bah reste chez toi et rage dans ton coin

Maintenant qu'on a balayé les objections à la con, si tu as ton permis, ça te permettrait d'avoir plus d'occasions déjà.

Refléchis y.

:Comboeuf:
Tu sais pas ce que tu as déclenché l'OP
:WTF:

- C'est chelou. T'as vue la gueule des taxis depuis quelques semaines ?
:risibg:

- Moi je monte pas là dedans.
:Daenerys_Aya:

-
:celestino:
:valentin_lunettes:
:emo:
:swag:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Je ne m'y connais pas dans ces trucs là, mais est-ce que c'est légal de le cumuler avec un autre emplois?
Je suis déjà marin au long-cours, donc j'ai 6 mois de congés payés par an (2mois/4), et donc c'est possible de faire ça uniquement pendant les congés par exemple?
:chatavortin:
Oui.
Tu te mets en auto-entrepreneur ou en EURL mais je vais pas t'en dire trop sur les statuts de société, il vaut mieux te renseigner auprès de la chambre de commerce locale.

Mais il me semble que oui, tu as le droit d'avoir un deuxième taf.

Sous quelles conditions, je vais pas m'avancer.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
C’était le bon plan il y a 20-30 ans de nos jours tu risque de tomber sur des déséquilibrer
:Loco:
C'est sûr mais ça après rien n'est parfait.

C'est toujours le bon plan pour les ptits blancs qui n'ont pas trop de diplômes et qui savent pas quoi faire pour faire du fric en attendant de trouver mieux.

:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Malenia
Malenia
3 mois
Tu sais pas ce que tu as déclenché l'OP
:WTF:

- C'est chelou. T'as vue la gueule des taxis depuis quelques semaines ?
:risibg:

- Moi je monte pas là dedans.
:Daenerys_Aya:

-
:celestino:
:valentin_lunettes:
:emo:
:swag:
Effectivement...
Qu'est-ce que je viens de lâcher sur ces pauvres femme citadines?
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Voilà bien pourquoi je commande jamais de VTC et uber machin. Que des cassos sans professionnalisme
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Voilà bien pourquoi je commande jamais de VTC et uber machin. Que des cassos sans professionnalisme
Alors que c'est super pratique et pas chère
:nez:

Il suffit juste de ne pas parler si t'en n'a pas envie
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Chauffeur vtc ça risque de m'engendrer des troubles musculo squelettiques
il y a 3 mois
Le chauffeur de la cuckmobile qui va ramener les meufs se faire troncher par le mec qu'elles auront pécho ce soir la
:Evil:
il y a 3 mois
tu compte faire quoi ? demander le numéro à la meuf aprés 10 minutes de trajet ? elle dira jamais oui

en plus tu sera qu'un simple chauffeur à ses yeux, dans les faits t'es son esclave dés le début, son chauffeur, t'es en dessous d'elle, ça commence mal, cest mal barré pour qu'elle te trouve attrayant

la vie cest pas Collateral et tu vas pas impressionner une avocate 9/10 avec ta tchate de chauffeur
:this:
:Risitas-mrd:
Plan foireux, même ceux qui cherchent à blâmer les hommes dans tout ce merdier savent plus quoi inventer comme conneries. La vérité c'est que t'es rien dans cette société en tant que mec normal ou bas de panier et qu'une situation comme ça n'en serait que l'extension ; l'esclave taximan qui cherche à mettre des disquettes au lieu de rester à sa place, c'est comme ça que tu serais perçu par presque toutes les femmes. Je suis un mec de 2m relativement bg qui fait un boulot de trimard typique (livreur) tout le temps dehors au contact des gens depuis 5 piges et y a zéro réceptivité hein même que les rares fois où j'ai excédé ma circonspection naturelle ont tourné au vinaigre
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Bah ouais, tu crois que je parlais de quoi?

Tu crois qu'un incel/pucix va dire non à un pipe parce que "gneugneu tchoin"?

Peu probable!

:elliewallah:
Ah ouais super programme alors merci pour avoir craché le morceau mais tu sais dans ce cas le mec suffit qu'il paye une pute plutôt que de bosser dans un truc spécifique
:PeepoDoomer:
et désagréable d'ailleurs si t'as une once de goût. Faire le chauffeur pour des vulgos bourrés et dégénérés c'est nul.
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Ah ouais super programme alors merci pour avoir craché le morceau mais tu sais dans ce cas le mec suffit qu'il paye une pute plutôt que de bosser dans un truc spécifique
:PeepoDoomer:
et désagréable d'ailleurs si t'as une once de goût. Faire le chauffeur pour des vulgos bourrés et dégénérés c'est nul.
Tu demandes à des gars qui n'ont aucune expérience de faire comme s'ils avaient des hordes de femmes à disposition.
Payer une pute, c'est un non-investissement.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois