InscriptionConnexion
... même si on est juste un célestin sans diplôme ou en train de sortir de chez ses parents.

Devenez taxi conventionné ou chauffeur de VTC. Oui faut une formation (il en faut toujours), mais c'est pas un boulot où faut avoir fait des études spécifiques donc c'est plutôt bon plan quand tu as besoin de fric. Et ça paye mieux que livreur.
Oui, faut le permis mais si t'es un khey de province, tu as probablement le permis, justement.

"gneugneu travail d'esclave" - quand tu sais rien faire ou que tu veux te faire du fric mais que t'as ni diplôme, ni intérêt pour le codage et que t'es nul en crypto, c'est un bon plan et ça te permet de côtoyer justement des meufs que normalement tu croiserais jamais célestin. Célibataires souvent d'ailleur.

"gneugneu hypergamie" - faut juste accepter de faire les nuits et les sorties de boîte. Alors sûr tu vas pas rencontrer QUE des 10/10 et chauffeur QUE pour femmes, ça existe pas (non, rêve pas) mais ça augmente tes chances de tomber sur une meuf réceptive. Et aussi, ça te permet d'apprendre à parler aux gens donc à mieux créer le contact, donc à être plus intéressant.

"gneugneu mwajempa parlé mai jveuken" - la vie fonctionne pas comme ça, même pour les autres, désolé.

"gneugneu jveu pa bossé si faut sortir de ma chambre!" - bah reste chez toi et rage dans ton coin

Maintenant qu'on a balayé les objections à la con, si tu as ton permis, ça te permettrait d'avoir plus d'occasions déjà.

Refléchis y.

:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Oui, faut le permis mais si t'es un khey de province, tu as probablement le permis, justement.

GIF
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Zouzoum
Zouzoum
4 mois

GIF
Bah passe le.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Bah passe le.
J'y compte bien un jour quand j'aurai enfin un chez moi, ce sera mon deuxième objectif.
:Zoom_:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Zouzoum
Zouzoum
4 mois
J'y compte bien un jour quand j'aurai enfin un chez moi, ce sera mon deuxième objectif.
:Zoom_:
Bon courage khey.
Et force à toi.
:SimpThaisOriginel:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Bon courage khey.
Et force à toi.
:SimpThaisOriginel:
Merci khey.
:Edward_lunettes_bleu:
il y a 4 mois
tu compte faire quoi ? demander le numéro à la meuf aprés 10 minutes de trajet ? elle dira jamais oui

en plus tu sera qu'un simple chauffeur à ses yeux, dans les faits t'es son esclave dés le début, son chauffeur, t'es en dessous d'elle, ça commence mal, cest mal barré pour qu'elle te trouve attrayant

la vie cest pas Collateral et tu vas pas impressionner une avocate 9/10 avec ta tchate de chauffeur
il y a 4 mois
tu compte faire quoi ? demander le numéro à la meuf aprés 10 minutes de trajet ? elle dira jamais oui

en plus tu sera qu'un simple chauffeur à ses yeux, dans les faits t'es son esclave dés le début, son chauffeur, t'es en dessous d'elle, ça commence mal, cest mal barré pour qu'elle te trouve attrayant

la vie cest pas Collateral et tu vas pas impressionner une avocate 9/10 avec ta tchate de chauffeur
Non mais ça, faut éviter d'être con aussi: si la meuf que tu prends en charge se rend au Tribunal ou en sors avec sa robe de juriste, bien sûr que tu n'inities rien!

Mais si tu crois que les seules femmes qui prennent un Uber ou un taxi dans les grands centres urbains sont QUE les avocates 9/10 ou des cheffes d'entreprises fortunées, clairement tu ne vis pas dans un grand centre urbain.

:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
tu as trop regardé taxi driver mon clé
il y a 4 mois
Les techniques des kheys pour baiser : trouver une meuf bourrée, déçue de rentrer seule de boîte
:Glandu:

Elle est loin l'époque du "bah sors", je vois qu'aujourd'hui on joue dans la cour des grands.
il y a 4 mois
tu as trop regardé taxi driver mon clé
Non, j'ai simplement suffisamment côtoyé de mecs tacos et de chauffeurs de VTC pour te dire qu'ils ont bien plus d'occasions de ken que tu ne penses.

Tu peux croire le contraire parce que "gneugneu hypergamie", je te dis que IRL tout n'es pas aussi formulique.

Après t'en fais ce que tu veux.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Les techniques des kheys pour baiser : trouver une meuf bourrée, déçue de rentrer seule de boîte

Elle est loin l'époque du "bah sors", je vois qu'aujourd'hui on joue dans la cour des grands.
tu as déjà côtoyé des chauffeurs de VTC mon khey?
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Non, j'ai simplement suffisamment côtoyé de mecs tacos et de chauffeurs de VTC pour te dire qu'ils ont bien plus d'occasions de ken que tu ne penses.

Tu peux croire le contraire parce que "gneugneu hypergamie", je te dis que IRL tout n'es pas aussi formulique.

Après t'en fais ce que tu veux.

:slurp:
ils te racontent des bobards pour enjoliver leur quotidien de merde
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
tu as déjà côtoyé des chauffeurs de VTC mon khey?
J'ai déjà cotoyé des mecs veulent baiser des femmes bourrées et ne voient pas le problème, mais je n'ai jamais eu la présence d'esprit de demander leur métier.
il y a 4 mois
J'ai déjà cotoyé des mecs veulent baiser des femmes bourrées et ne voient pas le problème, mais je n'ai jamais eu la présence d'esprit de demander leur métier.
Et tu penses que les chauffeurs de taxi et de VTC ne transportent QUE des femmes bourrées en fin de soirée ou qu'ils est impossible pour eux d'avoir une possibilité en dehors de ce cas bien spécifique?
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
ils te racontent des bobards pour enjoliver leur quotidien de merde
Non.

Comment je peux savoir?

Parce que tout simplement c'est assez courant pour ces mecs d'avoir des propositions de la part de meufs, surtout des touristes ou des meufs de passage. Pourquoi? Parce que quand t'es un meuf de passage dans un endroit spécifique, un chauffeur de taxi ou un VTC, c'est un gars qui est traqué par un GPS à tout instant donc c'est beaucoup moins évident pour lui de t'agresser sexuellement sans conséquences que tout autre gars lambda dans la rue.
Donc le mec est souvent safe pour une meuf qui a envie de ken.

Alors c'est sûr, si t'es un 2/10 ou moins, ça changera pas grand chose.
Maintenant, personne t'a dit que tu devais faire ce taf, c'est une suggestion pas un ordre.

:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Et tu penses que les chauffeurs de taxi et de VTC ne transportent QUE des femmes bourrées en fin de soirée ou qu'ils est impossible pour eux d'avoir une possibilité en dehors de ce cas bien spécifique?
Pour vivre dans un centre urbain qui ferait passer le nombre de taxis et de Uber de Paris pour une petite flotte amateur, je le redis : tu te fais des idées mon khey, la grande majorité des meufs paieraient un supplément pour avoir un conducteur qui dit "Uber, Emilie ?" puis "bonne soirée" et absolument rien entre les deux
:celestin_tournesol:

Chaque fois que je vois une meuf en taxi qui sort près de chez moi tard le soir, elle est sur son téléphone, pas transcendée par la conversation gênante du trimard qui la conduit chez elle
il y a 4 mois
Pour vivre dans un centre urbain qui ferait passer le nombre de taxis et de Uber de Paris pour une petite flotte amateur, je le redis : tu te fais des idées mon khey, la grande majorité des meufs paieraient un supplément pour avoir un conducteur qui dit "Uber, Emilie ?" puis "bonne soirée" et absolument rien entre les deux

Chaque fois que je vois une meuf en taxi qui sort près de chez moi tard le soir, elle est sur son téléphone, pas transcendée par la conversation gênante du trimard qui la conduit chez elle
Dis moi, tu serais pas un émigré par hasard toi?
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Dis moi, tu serais pas un émigré par hasard toi?
:pas_un_plot:
C'est exact, émigré en despitent de la propension qu'on à dire expat sur le forum's'ent
:Crie:
il y a 4 mois
pour te faire une idée va voir des vidéos réelles de conducteur Uber qui raménent des meufs de soirées boite de nuit sur youtube

elles veulent pas qu'il parle, elles s'amusent et font les salopes à l'arriére mais entre elles, toi tu n'existe pas, tu dois conduire mesdames les princesses cest tout, manant !
il y a 4 mois