Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous le pouvez, hésitez pas à weed ou marloute
Par contre ça marchera pas si vous êtes encore bronze, à cause d'abus de secondaires
Par contre ça marchera pas si vous êtes encore bronze, à cause d'abus de secondaires
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
/branle
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
@DTP
@patapote
@patapote
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/marloute
il y a un an
ahi ça mérite les badges cuck/homologay/cringe/0 tout pour ceux qui raid en effaçant leur messages
il y a un an
Pourquoi vous assumez pas ?
C'est rigolo de nous rabâcher que vous prenez pas le jeu au sérieux si c'est pour derrière faire des raids un lundi matin
C'est rigolo de nous rabâcher que vous prenez pas le jeu au sérieux si c'est pour derrière faire des raids un lundi matin
il y a un an
Pourquoi vous assumez pas ?
raid + supprime leurs messages 1 sec après avoir posté pour que personne vois leur raid mais tkt c'est pas des try harder
il y a un an
raid + supprime leurs messages 1 sec après avoir posté pour que personne vois leur raid mais tkt c'est pas des try harder
Et un lundi matin quand les gens qui bossent doivent se lever tôt, mais t'inquiète ils ont 8 personnes dispos à 2h
Mais askip c'est notre côté qui est avantagé
Mais askip c'est notre côté qui est avantagé
il y a un an
85
Sur ce sujet0