Ce sujet a été résolu
PlayStation
2 mois
/rien faire
il y a 2 mois
Pour rappel : nique les bougnoules mentaux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
D'accord mais pourquoi Cherry n'est pas ban ? Elle a ouvertement souhaité la mort de @Litaire
Bah j'en sais rien, peut-être que j'étais pas sur le forum ? Que j'étais occupé IRL ? Que je ne suis pas au courant ? Et que bordel, ban ça ne veut pas dire au goulag mais banni, compte supprimé ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
il est en effet important de le rappeler en toutes circonstances !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Bah j'en sais rien, peut-être que j'étais pas sur le forum ? Que j'étais occupé IRL ? Que je ne suis pas au courant ? Et que bordel, ban ça ne veut pas dire au goulag mais banni, compte supprimé ?
Et alors ? Cela reste une sanction injustifiée, ou alors Cherry devraient écoper d'une peine de goulag elle aussi
il y a 2 mois
Et alors ? Cela reste une sanction injustifiée, ou alors Cherry devraient écoper d'une peine de goulag elle aussi
Je n'ai PAS suivi cette affaire, si tu dois faire un signalement c'est sur le topic de modération et pour info je ne suis pas à tes ordres pour que tu mettes du "et alors" parfaitement malvenu.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Je n'ai PAS suivi cette affaire, si tu dois faire un signalement c'est sur le topic de modération et pour info je ne suis pas à tes ordres pour que tu mettes du "et alors" parfaitement malvenu.
Je n'ai jamais prétendu donner d'ordres à qui que ce soit, j'alertais simplement sur une sanction qui me semble injustifiée, je suis resté parfaitement courtois alors inutile de monter dans les tours
Enfin bref j'ai compris je vais passer sur le topic de modération.
Enfin bref j'ai compris je vais passer sur le topic de modération.
il y a 2 mois