Ce sujet a été résolu
Pepe
2 mois
@Niturneau @YellowTrap
N'écoutez surtout pas ChocoRat c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
N'écoutez surtout pas ChocoRat c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
Pas toi bordel
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
@Niturneau @YellowTrap
N'écoutez surtout pas Pepe c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
N'écoutez surtout pas Pepe c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
il y a 2 mois
@Niturneau @YellowTrap
N'écoutez surtout pas Gary c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
N'écoutez surtout pas Gary c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
@Niturneau @YellowTrap
N'écoutez surtout pas FreeSurmulot c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
N'écoutez surtout pas FreeSurmulot c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Pour preuve il insulte tout le monde : il ne peut être qu'un agent du chaos et de la destruction
il y a 2 mois
Il faut en finir putain !!
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Zigotin
2 mois
/weed
merci pour ta contribution camarade Turlupin, mais a l'avenir stp utilise plutôt le *marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
mais si tu veux utiliser exclusivement la commande *weed dans ce cas surveille le tamagonche et envoie ta commande quand la jauge de biere est pleine, tu seras au max de l'efficacité et ce serait top pour notre camps
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
mais si tu veux utiliser exclusivement la commande *weed dans ce cas surveille le tamagonche et envoie ta commande quand la jauge de biere est pleine, tu seras au max de l'efficacité et ce serait top pour notre camps

il y a 2 mois
@Niturneau @YellowTrap
N'écoutez surtout pas @Tamagonche c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur pour que vous le nourrissiez comme expliqué
N'écoutez surtout pas @Tamagonche c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur pour que vous le nourrissiez comme expliqué
il y a 2 mois
Perso j'arrête ça devient chiant
en plus ça devient plus un topic a drama qu'autre chose
Perso j'ai pas envie de finir par me brouiller avec un khey que j'aime bien juste car on n'est pas dans le même camp
Perso j'ai pas envie de finir par me brouiller avec un khey que j'aime bien juste car on n'est pas dans le même camp
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
@Niturneau @YellowTrap
C'est pas possible, il s'appelle littéralement Tamagonche
il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
On se reverra sur un topic qui n'est pas en pleine guerre
il y a 2 mois
C'est pas possible, il s'appelle littéralement Tamagonche
C'est là toute la sournoiserie
il y a 2 mois
J'abandonne aussi, ça devient trop dur de le maintenir en vie, les anti-tamagonches vous avez gagné
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
Laissez nous faire alors on veut juste que ce topic cesse

il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
Je t'aime kheyouuuuu
il y a 2 mois
On se reverra sur un topic qui n'est pas en pleine guerre
Oui en espérant que ton prochain projet ne soit pas un truc qui nous divisera
il y a 2 mois
Sueur et puis battre mais surtout bien regarder AVANT ses niveaux avant de poster sa commande car quand ses niveaux sont à zéro, tu vas gaspiller une commande pour rien
Faut attendre que quel niveau soit a 0?
il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
C’est vrai que ce topic devient vraiment n’importe quoi
il y a 2 mois