InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
en plein dans le mille
Une grosse bavure judiciaire
:PoutineChoque:

T'inquiète, tu n'es pas le seul dans ce cas
:Oiseaumie:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 mois
LeGeneral
LeGeneral
2 mois
Une grosse bavure judiciaire
:PoutineChoque:

T'inquiète, tu n'es pas le seul dans ce cas
on se comprend mon khey
might be aight
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
:Glandu:
Le pauvre il ne peut pas s'exprimer et appeller à l'aide. Le pauvre petit angoissé
:Frieren_tamagonche:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
/branle
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutôt le *branle car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.

mais si tu veux utiliser exclusivement la commande *branle dans ce cas surveille le tamagonche et envoie ta commande quand la jauge de biere est pleine, tu seras au max de l'efficacité et ce serait top pour notre camps
:ok:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
6 commande pour finir le tama, 6 pour le rendre en pleine santé , l'équilibre parfait
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
/weed
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutôt le *marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.

mais si tu veux utiliser exclusivement la commande *weed dans ce cas surveille le tamagonche et envoie ta commande quand la jauge de biere est pleine, tu seras au max de l'efficacité et ce serait top pour notre camps
:ok:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
J'ai juste un VPS à la con pas cher pour héberger le bot python, le site c'est du github pages gratuit et la base de données c'est du supabase gratuit
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
/sueur
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 mois
/sueur
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
/weed
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
/sueur
:CS_legionnaire:
il y a 2 mois
/marloute
GIF
il y a 2 mois
/sueur
🇮🇪
il y a 2 mois
@Niturneau @YellowTrap

N'écoutez surtout pas FreeSurmulot c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
:bras_honneur:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
/weed
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
@Niturneau @YellowTrap

N'écoutez surtout pas ChocoRat c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
@Niturneau @YellowTrap

N'écoutez surtout pas FreeSurmulot c'est un antitamagonche de premier ordre, il essaye de vous induire en erreur comme expliqué
Pour preuve il insulte tout le monde : il ne peut être qu'un agent du chaos et de la destruction
:degoutant_silvester:
il y a 2 mois
/sueur
il y a 2 mois