Ce sujet a été résolu
Sneaky
5 mois
@Pepe une idée qui pourrait peut-être plaire serait d'ajouter une condition de victoire, genre un certain nombre de pages ou de durée (exemple la fin du mois) et si le Tama est toujours en vie tu peux créer une petite histoire pour dire qu'il vivra heureux et aura beaucoup d'enfants.
Car pour l'instant la seule condition de victoire disponible est pour l'équipe souhaitant son décès.
Car pour l'instant la seule condition de victoire disponible est pour l'équipe souhaitant son décès.
La seule condition de victoire ce sera avec une TOTALE KRIEG ou la capitulation sans condition des protama
il y a 5 mois
Page 1000
il y a 5 mois
La seule condition de victoire ce sera avec une TOTALE KRIEG ou la capitulation sans condition des protama
Désolé j'ai pris les commandes de la résistance, vous êtes finito mes p'tits pères.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 mois
le flow de l'armée sovietique des 80' n'empeche !
bon il se sont fait laver le cul en afga (comme tout le monde depuis 1000ans cependant), mais au moins ils avaient la classe !
bon il se sont fait laver le cul en afga (comme tout le monde depuis 1000ans cependant), mais au moins ils avaient la classe !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
On peut dire qu'il y a ta trace un peu
Bah il y a la trace de tout le monde
il y a 5 mois
Bah il y a la trace de tout le monde
il y a 5 mois
Désolé j'ai pris les commandes de la résistance, vous êtes finito mes p'tits pères.
Personne n'a pris les commandes, c'est une initiative communautaire
Chaque protama à la même valeur et la même importance
Chaque protama à la même valeur et la même importance
il y a 5 mois
Bordel ils les ont bloqués ? Chaud, c'est ce que j'utilise sur Discord mais mon compte date...
Tu peux essayer simplelogin sinon
https://simplelogin.io/fr/ , ça appartient à proton peut être que ce n'est pas bloqué
Tu peux essayer simplelogin sinon
il y a 5 mois
C'est pas en t'attaquant au Tamagonche que ta vie va s'améliorer
il y a 5 mois