Ce sujet a été résolu
3 coeurs, mon /weed a pas été pris en compte, et plus rien depuis 18h12 on dirait
J'ai l'impression que si mais ça n'affiche pas dans le tableau à côté
@Pepe il semblerait qu'il y a un soucis
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
3 coeurs, mon /weed a pas été pris en compte, et plus rien depuis 18h12 on dirait
Ah mais non je suis con les sans badges et bronzes ne sont pas comptabilisés
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutôt le *marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
mais si tu veux utiliser exclusivement la commande *weed dans ce cas surveille le tamagonche et envoie ta commande quand la jauge de biere est pleine, tu seras au max de l'efficacité et ce serait top pour notre camps
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
mais si tu veux utiliser exclusivement la commande *weed dans ce cas surveille le tamagonche et envoie ta commande quand la jauge de biere est pleine, tu seras au max de l'efficacité et ce serait top pour notre camps

- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Depuis le début c'était ça le bug alors ?
il y a 2 mois
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutôt le *marloute car c'est plus efficace au long terme.

Arrête d'harceler les gens
il y a 2 mois
Arrête d'harceler les gens
arrete de vouloir tuer notre Tamagonche alors sale bougnoule mental
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
@SoniaMabrouk @Maximator_ @SaleFilsDePute @pseudo-1
Le Tamagonche a déjà 0 en marloute et ne peut pas être négatif, donc ça fait une commande dans ce contexte
Après c’est pas grave c’est juste pour prévenir
Le Tamagonche a déjà 0 en marloute et ne peut pas être négatif, donc ça fait une commande dans ce contexte
Après c’est pas grave c’est juste pour prévenir
il y a 2 mois
Il galère un peu à lire les posts en ce moment, un bug de onche
il y a 2 mois
arrete de vouloir tuer notre Tamagonche alors sale bougnoule mental
Énorme contre son camp la
il y a 2 mois