Ce sujet a été résolu
Oui en vrai tu as carry pendant des semaines
En plus je me faisais pas ban car c'est des secondaires qui datent de 2, 1, 6 ou 2 mois
Mais je me suis fait avoir et maintenant je boost plus tamagonche sinon ban des secondaires + goulag
Mais je me suis fait avoir et maintenant je boost plus tamagonche sinon ban des secondaires + goulag

il y a 2 mois
"Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
Non c'était ca:
“La violence aux mains du peuple n'est pas la violence, mais la justice.” Eva Peron
“La violence aux mains du peuple n'est pas la violence, mais la justice.” Eva Peron
🇮🇪
il y a 2 mois
Après le Tamagonche, on s’ occupera des anciens fans de sa Secte: « ni oubli ni pardon »
il y a 2 mois
C pa moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Non c'était ca:
il y a 2 mois
Non c'était ca:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Alors qu'il lui suffirait de faire /sueur pour éviter que tamagonche ne devienne obèse et perde de la vie

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
D'ailleurs @trapvador si t'as toujours les mains de
avec la couleur de
j'aimerai bien l'avoir pour faire des stickers si ça te dérange pas
il y a 2 mois
Bas les couilles, je lui donne que de la weed
si tu veux, c'est deja cool de ta part de participer au combat, mais dans ce cas surveille le tamagonche et envoie ta commande *weed quand la jauge de biere est pleine, tu seras au max de l'efficacité et ce serait top pour notre camps

- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
/netoyer
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois