Ce sujet a été résolu
Fais un nourrir pour voir à la prochaine MAJ
Je te laisse test kheyou moi c'est que les weed
il y a 2 mois
Bah fais le de façon salvatrice, te rends pas malade pour juste un topic bot comme on en a connu plusieurs

Non pas besoin de moi pour ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tu avais pas a faire ca
il y a 2 mois
Je te laisse test kheyou moi c'est que les weed
Bah non t'es un antagoniste
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
/cyanure
T'es ridicule mon pauvre vieux
On sait tous très bien que t'es la pute de sneaky et que tu attend juste son coup de sifflet pour marloute

On sait tous très bien que t'es la pute de sneaky et que tu attend juste son coup de sifflet pour marloute

il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Déjà t'es sur que les secondaires c'est finito
Oui en vrai tu as carry pendant des semaines
il y a 2 mois
Tu vas finir par te faire goulag. Attends qu’on ait tué le Tamagonche, et ensuite défoule-toi.
il y a 2 mois
Oui je suis une bonne grosse pute qui suce et avale le sperme t'as trop raison domina Cherri_bomb hu hu huuu
il y a 2 mois
Non pas besoin de moi pour ça
Alors marloute le une dernière fois et ferme le topic, ça t'évitera de boucler pour rien

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Il est mort je te dis si tu veux revenir sur le bateau qui coule c'est le moment moussaillon
il y a 2 mois
Alors marloute le une dernière fois et ferme le topic, ça t'évitera de boucler pour rien

Non je ne le marloute pas balec ça sert à rien
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
il y a 2 mois
Tu vas finir par te faire goulag. Attends qu’on ait tué le Tamagonche, et ensuite défoule-toi.
Il me gonfle j'y peu rien
L'allemand il a pas la patience

L'allemand il a pas la patience

il y a 2 mois
Ah bah je dois l'être alors
Tais toi femme envois pied
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutôt le /marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
Bas les couilles, je lui donne que de la weed
il y a 2 mois