Ce sujet a été résolu
Ayaa c'est nofake
En vrai c'est mieux de les contacter et de s'amuser seulement s'ils réparent pas
En vrai c'est mieux de les contacter et de s'amuser seulement s'ils réparent pas
Si seulement ils donnaient tous des bug bounties
La j'en ai une autre sur un site actif, j'hésite à les contacter pour les prévenir où ne rien faire et les laisser dans leur merde
La j'en ai une autre sur un site actif, j'hésite à les contacter pour les prévenir où ne rien faire et les laisser dans leur merde
il y a 2 mois
Tu postes encore avec
Encore une maj de qualité
Est-ce que le bug des trois coeurs a été réparé ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Si seulement ils donnaient tous des bug bounties
Après c'est surement des mecs qui y comprennent rien et qui ont payés un indien pour leur faire un wordpress
Faut pas leur en vouloir
il y a 2 mois
Encore une maj de qualité
Oui
Je sais pas comment c'est possible mais ducoup j'ai renforcé la condition
il y a 2 mois
Oui
Tu peux nous remettre à 3 coeurs du coup pour compenser ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Merci ! Je suis étonné du nombre de sites vulnérables
Bah moi aussi, a force de voir tes screens
il y a 2 mois
Après c'est surement des mecs qui y comprennent rien et qui ont payés un indien pour leur faire un wordpress
Faut pas leur en vouloir
C'est même pas des wordpress, là sur le dernier c'est une nana qui à codé le machin du coup ça ne m'étonnes pas
J'ai envie de les prévenir mais en même temps j'ai peur qu'ils comprennent rien et crois que je les blackmails
J'ai envie de les prévenir mais en même temps j'ai peur qu'ils comprennent rien et crois que je les blackmails
il y a 2 mois