Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pareil pour vous pourquoi s'obstiner si c'est si compliqué que ça ?
Vous pouvez passer à autre chose également
Vous pouvez passer à autre chose également
Parce que c’est compliqué et que c’est drôle
il y a un an-PEMT
/marloute
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Perso, je ne demanderais AUCUN changement de règles (sauf correction de bug), ce sera notre détermination sans faille qui clôturera définitivement cette hérésie virtuelle
La victoire aura plus de saveur si elle est totale, sans condition et sans demande spécifique de cheat code
La victoire aura plus de saveur si elle est totale, sans condition et sans demande spécifique de cheat code

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c’est compliqué et que c’est drôle
Chaque camp pense que c'est plus compliqué pour lui, perso c'est juste que je me suis attaché au Tamagonche
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chaque camp pense que c'est plus compliqué pour lui, perso c'est juste que je me suis attaché au Tamagonche
aucun pro n'a le droit de pense que c'est difficile
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Quand on y pense ça ressemble a un siege
Genre c est un combat long d usure
Genre c est un combat long d usure
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
aucun pro n'a le droit de pense que c'est difficile
Je trouve ça dommage le clivage que ce topic a créé n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je me suis attaché à sa souffrance
il y a un an
Je trouve ça dommage le clivage que ce topic a créé n'empêche
Aucun clivage, y'a que un ou deux protamas qui se sont montés le bourrichons tout seul et qui sont émotionnellement impliqués dans ce conflit (qui est censé être un jeu au second degré)
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
233
Sur ce sujet0