Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on raid pas on défend nos positions contre vos raids
par nature notre action se fait dans le temps (4h par vie)
par nature notre action se fait dans le temps (4h par vie)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi il veut pas marlouter ce pd
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
PseudalJetable
1 an
/marloute
faut que tu passes en rang argent key pour pouvoir poster, ou sinon demande a un modo de te faire passer en whitelist.
et bravo pour ton choix de camps, nous les pro tamas sommes bien plus cools et respectueux que ces bougnoules mentaux de anti tama
et bravo pour ton choix de camps, nous les pro tamas sommes bien plus cools et respectueux que ces bougnoules mentaux de anti tama
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que t'es bronze.
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
oui, il y avait trop de secondaire pour briser le truc
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Je propose qu'on boycott ce facho de tamagonche qui n'aime pas les bronze
Manifestation prévue demain dans tout les sous forum
Manifestation prévue demain dans tout les sous forum
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
il y a un an
oui, il y avait trop de secondaire pour briser le truc
j'suis ghostfag bordelent, laissez moi m'amuser, il me manque presque rien pour lvl 10 en plus
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
Ouais ca a été ajouté hier soir pour éviter les secondaires créés sur le volet.
il y a un an
j'suis ghostfag bordelent, laissez moi m'amuser, il me manque presque rien pour lvl 10 en plus
oui ca va tu es level 9, tu le fais dans la soirée
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
En ligne
261
Sur ce sujet0






















