InscriptionConnexion
on raid pas on défend nos positions contre vos raids

par nature notre action se fait dans le temps (4h par vie)
il y a un an
/marloute
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
/marloute
:Chatnon:
il y a un an
/sueur
il y a un an
pourquoi il veut pas marlouter ce pd
:chatfougif:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
bah oui c'est ce qui fait que la tâche est difficile
:catpilled:
:pelle:
il y a un an
pourquoi il veut pas marlouter ce pd
:chatfougif:
Parce que t'es bronze.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
/marloute
faut que tu passes en rang argent key pour pouvoir poster, ou sinon demande a un modo de te faire passer en whitelist.

et bravo pour ton choix de camps, nous les pro tamas sommes bien plus cools et respectueux que ces bougnoules mentaux de anti tama
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
/marloute
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que t'es bronze.
:itsBeautiful:
Il aime pas les bronze ce facho
:Melenchon_pleure:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que t'es bronze.
:itsBeautiful:
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
:chat_zoom_rrr:

c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
/marloute
Image
il y a un an
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
:chat_zoom_rrr:

c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
oui, il y avait trop de secondaire pour briser le truc
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
Je propose qu'on boycott ce facho de tamagonche qui n'aime pas les bronze
:Melenchon_pleure:


Manifestation prévue demain dans tout les sous forum
:Melenchon_pleure:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
:chat_zoom_rrr:

c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
cest meme ban direct

Image
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
oui, il y avait trop de secondaire pour briser le truc
j'suis ghostfag bordelent, laissez moi m'amuser, il me manque presque rien pour lvl 10 en plus
:MangerMerde:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
il ma fallut 5 secondes pour comprendre que tu me traitais pas de bougne
:chat_zoom_rrr:

c'est nouveau de plus pouvoir tamagonchay si on est pas un certain lvl ?
:bras:


Ouais ca a été ajouté hier soir pour éviter les secondaires créés sur le volet.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
je ne parle pas stratégie avec l'ennemi
il y a un an
j'suis ghostfag bordelent, laissez moi m'amuser, il me manque presque rien pour lvl 10 en plus
:MangerMerde:
oui ca va tu es level 9, tu le fais dans la soirée
:chatalors:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an