Ce sujet a été résolu
Ouais mais il passe pas non plus son temps dessus.
Pour te dire le délire, j'ai 29 nouvelles conversations en mp depuis 2 jours pour recruter et organiser des gens. J'pense qu'il se prend bien moins la tête que nous sur son propre jeu.
Et, encore une fois, c'est pas parce que aujourd'hui on a réussi notre pari que ça sera le cas tous les jours hein.
Pour te dire le délire, j'ai 29 nouvelles conversations en mp depuis 2 jours pour recruter et organiser des gens. J'pense qu'il se prend bien moins la tête que nous sur son propre jeu.
Et, encore une fois, c'est pas parce que aujourd'hui on a réussi notre pari que ça sera le cas tous les jours hein.
il y a 2 mois
Sneaky viens mp je dois te demander quelque chose
Voici une de mes 29 conversations mp.
Quand tu veux bébou.
Quand tu veux bébou.
il y a 2 mois
Voici une de mes 29 conversations mp.
Quand tu veux bébou.
Quand tu veux bébou.
Ca concerne le prochain raid, mais parlons en mp parce que ce sont des informations s.e.n.s.i.b.l.e.s
il y a 2 mois
C'est por quand un tournoi d'échecs sinon ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Bah oui, tu peux pas reprocher à des mecs qui farment un jeu qu'ils battent de joueurs casu.
En revanche pour une fois les joueurs casu ont la possibilité, certes petite je te l'accorde bien volontiers, de gagner.
En revanche pour une fois les joueurs casu ont la possibilité, certes petite je te l'accorde bien volontiers, de gagner.
il y a 2 mois
Ca concerne le prochain raid, mais parlons en mp parce que ce sont des informations s.e.n.s.i.b.l.e.s
4h37 du matin cléyou j'te l'ai déjà dit.
Edit : Merde j'aurais pas du le dire ici.
il y a 2 mois
Bravo champion

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois-PEMT
T'essaie surtout de négocier auprès de nous en invoquant les alléchantes promesses d'un challenge plus "tricky" ou d'un "nouveau jeu tamagonche" une fois que vous aurez fumés celui-ci
il y a 2 mois-PEMT
Non mais t'inquiète d'après Fowl il nous suffit de faire 5 marloute, 5 weed et 5 nourrir pour l'emporter. Tu peux carrément communiquer ici l'ordre et les horaires de nos raids de demain et après-demain
il y a 2 mois