InscriptionConnexion
/marloute
il y a 3 mois
/weed
:Sultan:
il y a 3 mois
/nettoyer
il y a 3 mois
/nourrir
il y a 3 mois
Nouvelle option :

- Il a besoin d'être battu de temps en temps avec "/battre". Le battre augmente son score de force (représenté par des poings) mais diminue sa santé (représenté par des coeurs).

:Risitas_parle:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Nouvelle option :

- Il a besoin d'être battu de temps en temps avec "/battre". Le battre augmente son score de force (représenté par des poings) mais diminue sa santé (représenté par des coeurs).

:Risitas_parle:
J'aime bien
:Risitas_wtf:

Un autre truc que je pense faire c'est lui faire planter et vendre de la weed, il gagne des thunes qu'il peut utiliser dans une boutique
:zahi:
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
J'aime bien

Un autre truc que je pense faire c'est lui faire planter et vendre de la weed, il gagne des thunes qu'il peut utiliser dans une boutique
Si je propose ça, c'est aussi parce qu'il est toujours tout à fond, et nickel...
:Ahouaisouais:

Alors ça pourrait rajouter une difficulté
:Cependant:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Si je propose ça, c'est aussi parce qu'il est toujours tout à fond, et nickel...
:Ahouaisouais:

Alors ça pourrait rajouter une difficulté
Le problème avec baisser les coeurs directement c'est qu'il faut juste 6 pseudos pour le faire crever instantanément, y'aura forcément un petit malin pour le faire
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
J'aime bien

Ou alors genre lui faire /apprendre ça augmente ses points d'esprit (représenté par un cerveau) mais ça fait baisser son bonheur (représenté par les smiley).

il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
Le problème avec baisser les coeurs directement c'est qu'il faut juste 6 pseudos pour le faire crever instantanément, y'aura forcément un petit malin pour le faire
:chat_lunettes:
En effet, j'avais oublié les petits malins avec leurs secondaires
:Chat_fume_weed:

En tout cas bravo pour le travail accompli, c'est fun
:Risitas_approuve:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Ou alors genre lui faire /apprendre ça augmente ses points d'esprit (représenté par un cerveau) mais ça fait baisser son bonheur (représenté par les smiley).

il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
En effet, j'avais oublié les petits malins avec leurs secondaires
:Chat_fume_weed:

En tout cas bravo pour le travail accompli, c'est fun
Cimer chef
:Chef_cuisto:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
/nourrir
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
/nettoyer
il y a 3 mois
/branle
il y a 3 mois
/battre
il y a 3 mois
Mise à jour:

- Petites améliorations graphiques de l'interface
- Ajout de la liste des commandes et leurs effets (+ lien jvflux)
- Ajout de /battre ( @Orteils ), commande purement négative qui lui retire un point de bonheur
:Rayman:
il y a 3 mois