Ce sujet a été résolu
Merci, ça devenais chaud
Pour lui marlouter la gueule, là y'a du monde
il y a 5 mois
/nettoyer
il y a 5 mois
Le caca apparaît 2 fois plus vite après la sodo et il faut nettoyer plus souvent
Il doit retirer la capote /enpetant
il y a 5 mois
Nouvelle option :
- Il a besoin d'être battu de temps en temps avec "/battre". Le battre augmente son score de force (représenté par des poings) mais diminue sa santé (représenté par des coeurs).
- Il a besoin d'être battu de temps en temps avec "/battre". Le battre augmente son score de force (représenté par des poings) mais diminue sa santé (représenté par des coeurs).
il y a 5 mois
Orteils
5 mois
Nouvelle option :
J'aime bien
Un autre truc que je pense faire c'est lui faire planter et vendre de la weed, il gagne des thunes qu'il peut utiliser dans une boutique
Un autre truc que je pense faire c'est lui faire planter et vendre de la weed, il gagne des thunes qu'il peut utiliser dans une boutique
il y a 5 mois