InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 mois
4h sachant qu'il perd un coeur toutes les 4h ça revient en fait directement à le tuer, donc oui effectivement c'est probablement trop long.

Mais en fait même 5 minutes ça tue le jeu puisque ça casse totalement la possibilité de raid. J'ai pas 15h par jour à passer ici tous les jours pour préparer 15 raids en fait.
:itsBeautiful:
C'est pareil pour les autres
:Chicha:
Image
il y a 2 mois
J'abandonne
Il est immortel
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
C'est pareil pour les autres
Non.

Un seul mec lors d'un raid suffit à détruire l'action de 9 personnes.
il y a 2 mois
Ouah je reviens deux heures après les protamas en sont encore en train à faire des pavés chouineurs pour expliquer pourquoi ils ont autant de mal à nous contrer
:chatrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
oui car c'est le "but" (en realité c'est pas le vrai but, le vrai but c'est la longévité, mais passons, c'est deja tres loin derriere nous) des antis c'est de maintenir a zero suffisament longtemps pour que via le compte à rebour des coeurs, le tamagonche meurre.

donc c'est une mecanique d'annulation la ou nous devons reussir a completer une sequence relativement complexe pour restaurer le statut initial.

comme Sneaky le disait a juste titre, cest un jeu assymetrique (comme le fait que vous jouez avec deux commandes et nous 6) et donc les rôles et les game play sont tres differents.

apres forcement c'est pas équilibré au poil de cul, mais c'est surtout car le camps des tueurs de tamagonche ont detourné l'idée initiale qui est de maintenir en vie la bestiole sur le tres long terme, pas de s'acharner comme des forcenés pour la buter.

sinon t'as jamais songé à rename en Farid ?
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
J'ai expliqué dans un autre topic
:Selection_naturelle_bof:
Tu as la rage c'est simple à comprendre pourtant
:zahi:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
J'en ai rien à battre du prochain "super jeu tamagonche"
:Risinerd:

Tu penses que tout ce que j'ai accompli pour les protamas c'est uniquement en me basant sur un futur potentiel ?

Non, je base mes actions d'après ce que je vois dans le présent. Actuellement j'observe un jeu assez addictif qui se voit menacé de disparition par quelques gugus
:Oiseaumie:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Déjà le "White Knight" tu le gardes pour toi

Oui ce qui m'intéresse c'est d'empêcher des types en ligne de niquer une activité sympa et innovante juste par ennui ou problème d'ego

Je vois pas en quoi c'est dommageable

Pepe a une vision assez ambiguë concernant sa création, il a du vouloir mettre quelques commandes négatives pour varier le truc, sans se douter de ce que ça allait amener.
Ben à la base c'était juste un tamagochi classique, avoir transformé ça en guerre ce n'est pas une mauvaise idée je trouve, c'est même beaucoup plus intéressant
Image
il y a 2 mois
On est pas là pour que le jeu soit "tricky" comme tu dis, ce qui nous intéresse c'est uniquement de vous empêcher de casser l'une des initiatives communautaires du forum.
:ah_ok:

Pour finir je n'ai pas envie qu'un antitama nous exhorte à "monter des raids à heure précise" càd nous saigner encore plus aux quatre veines pour organiser des actions qui auront de moins en moins de chance d'aboutir ( cooldown sur le /nourrir ). Un dernier facteur à prendre en compte et qui est certainement étranger à certains d'entre vous, c'est que lundi signe le début de la semaine et que beaucoup BOSSENT dans nos rangs
THIS BORDEL, THIS
il y a 2 mois
Clé tu crois que c'est facile de faire autant de commandes avec autant de personnes par jour SANS qu'il y ait la moindre commande adverse qui rentre en compte.
:ahi:

Putain faudrait vraiment inverser les rôles pour vous démontrer que c'est complètement débile de penser que c'est quelque chose de facile.
:ahi:
il y a 2 mois

Tu penses que tout ce que j'ai accompli pour les protamas c'est uniquement en me basant sur un futur potentiel ?

Non, je base mes actions d'après ce que je vois dans le présent. Actuellement j'observe un jeu assez addictif qui se voit menacé de disparition par quelques gugus
je souscris à 100%, d'ailleurs c'est de la que m'est venu l'expression desormais consacrée de "bougnoule mental"
il y a 2 mois
/sueur
:sueur2:
🛌
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
BUG

IL ETAIT A 0 BONHEUR ET LE MARLOUTAGE LUI A RENDU UNE BIERE
il y a 2 mois
Oui et c'est sûr qu'à cette heure là t'auras personne pour contrer.

AVIS AUX ANTI TAMAGONCHES

TOUT LES JOURS A 19H PRECISE CES CONS VONT TENTER UN RAID : RESTEZ VIGILENTS ET ENVOYER VOS MEILLEURS SUEUR POUR LES NIQUER

LE TAMAGONCHE SERA MORT EN DEUX JOURS : GG

Putain t'es juste un abruti en fait clé.
il y a 2 mois

Il serait peut-être pas aussi addictif s'il n'y avait pas d'ennemis
🛌
il y a 2 mois
Bordel le topic est bien plus divertissant que ce jeu de merde
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
/marloute
:Chouffin_marlou:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Oui et c'est sûr qu'à cette heure là t'auras personne pour contrer.

AVIS AUX ANTI TAMAGONCHES

TOUT LES JOURS A 19H PRECISE CES CONS VONT TENTER UN RAID : RESTEZ VIGILENTS ET ENVOYER VOS MEILLEURS SUEUR POUR LES NIQUER

LE TAMAGONCHE SERA MORT EN DEUX JOURS : GG

Putain t'es juste un abruti en fait clé.
non puisque les pro tamagonche on qu'à se co une fois par jour pour insta regen tandis que les anti tamagonche doivent guetter h24
il y a 2 mois