InscriptionConnexion
10 kheys doivent se coordonnés pour lancer une attaque qui peut être détruite par le premier bougnoule mental qui passe

‘’Le camp de la facilité qu’il dit ‘’
:TrissLarme:
MITAAAAA
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Bof ils ont que ça les pauvres
:itsBeautiful:
Ce qui me fait rire c'est que c'est le même qui te parle d'honnêteté
:jesus_moqueur:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
*
:CS_Rome:
PAVÉ CÉSAR, CEUX QUI NE T'ONT PAS LU TE SALUENT
:CS_Rome:
*

Tu veux que j'bosse pour le theorycrafting ennemi ?
:chat_marrant_rond:

Allez j'suis sympa et j'aime bien faire ça.

Stratégie des anti-tama idéale à adopter :
1. Contrer les bières dans les périodes hors raid pour faire en sorte qu'il soit globalement tous le temps au minimum possible.
2. Avoir en permanence une ou deux personne avec une action disponible qui refreshent le topic aux heures de grande affluence afin de contrer les raids.
3. Prendre en compte les membres qui participent aux raids et leur timers d'action. S'ils sont plusieurs à en avoir de disponible il faut se préparer à subir un raid et donc ameuter au minimum 4 personnes avec une action sur le topic.

--> Le gros du travail est une guerre d'usure où chaque bière doit être contrée par une sueur. Pas besoin d'être très organisé mais il faut une présence minimum.

-> J'ai une autre stratégie d'enculé en tête mais je vous la donnerai pas.

Stratégie des pro-tama idéale à adopter :
1. Se coordonner un maximum. Il faut pour réussir un raid au moins une bonne dizaine-douzaine de personnes.
2. Dire aux PNJ qui font des weed car ils passent sur le topic une fois par jour sans rien comprendre au gameplay de faire plutôt des bières à la place.
3. Organiser des raids pour remonter Tama lorsqu'il a perdu 2-3 coeurs. Prévoir différentes équipes pour les commandes à faire, car si un weed passe avant un marloute son action est perdue.
4. Profiter d'un moment où le nombre de bière est éventuellement déjà boosté par les PNJ qui passent de temps en temps pour déclencher un raid, ce qui demande donc d'être à une bonne dizaine actifs en permanence.
5. Faire des faux raids pour induire l'ennemi en erreur. L'exemple avec les /marIoute d'hier soir.

--> La stratégie des pro-Tama se base sur leur capacité à faire des actions rapides plutôt que sur une guerre d'usure. Tout se joue sur l'efficacité de la chaine de commandement.
:charles_de_gaulle:
il y a 2 mois
10 kheys doivent se coordonnés pour lancer une attaque qui peut être détruite par le premier bougnoule mental qui passe

Tu es dans le déni
:RikaColere:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois

Si PEMT pas de défense possible.

+ petite fente avant pour vider les plus actifs
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 2 mois
C'est pas le même taf à effectuer dans les deux camps.

Au même titre que je te dis qu'il faut pas loin d'une quinzaine de personne pour qu'un raid réussisse alors qu'il en faut à peine 2 ou 3 pour les contrer. C'est pas le même gameplay c'est tout.
il y a 2 mois
Tu es dans le déni
:RikaColere:
100% lucide
:Rikapaille:
MITAAAAA
il y a 2 mois
PEMT -> impossible a bloquer
:chatpense1:
Mais c'est pas possible de faire des PEMT avec 3 commandes différentes qui s'annulent les unes les autres caillou.
il y a 2 mois
Désolé j'ai mis un peu de temps à taper mon pavax.
il y a 2 mois-PEMT
/sueur
Team chat
:chamain:
il y a 2 mois-PEMT
/marloute
MITAAAAA
il y a 2 mois
Le nombre de tentatives est pas énorme dans une journée quand il faut une bonne grosse dizaine de personnes à coordonner. Y'en a qui bossent, qui dorment ou non la nuit, qui font du sport, qui sortent en ville...

Au gros max on peut tenter 5 ou 6 raids dans la journée car c'est aux heures de pointe. Or c'est justement à ces heures là qu'il est plus facile d'avoir du monde pour les contrer.
il y a 2 mois
/marIoute
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Le nombre de tentatives est pas énorme dans une journée quand il faut une bonne grosse dizaine de personnes à coordonner. Y'en a qui bossent, qui dorment ou non la nuit, qui font du sport, qui sortent en ville...

Au gros max on peut tenter 5 ou 6 raids dans la journée car c'est aux heures de pointe. Or c'est justement à ces heures là qu'il est plus facile d'avoir du monde pour les contrer.
Certains qui sont sur d’autres continents avec décalage horaire
MITAAAAA
il y a 2 mois
C'est pas unfair clé, c'est juste deux gameplay complètement différents. L'un nécessite une grosse organisation et des coups de poker tandis que l'autre peut se faire carry par 3-4 mecs assez énervés.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Par exemple.
il y a 2 mois
Et d'autres qui ont un wifi de merde
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Bah oui clé, t'es effectivement en train de chialer depuis une heure.
il y a 2 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
2 mois
Et d'autres qui ont un wifi de merde
FrancePériphériqued
il y a 2 mois
t'as deja reretourné ta veste ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -